www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je sais pa ckil ve
mimi82 ben r1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mimi82 ben r1

framboise3 dsl je rectifi:
keskiora kom consékence si je li dit rien?
framboise3 hmm bon alors je vais enlever kelke keestion  
la kestion é: est cki aura comme consékence si je lui dit rien ??
mimi82 oua  
ché pa koi te dire
framboise3 rep sil vs plait !
framboise3 oki.
mais ce qui se passe c que est ce que vs pensé ke si je lui parle de sa il va séloigner sil ne maime pas ??
pck tt ce ten g pa osé pck javé peur de sa.
jai peur de me prendre un rato oi lol
je ve etre sur kil maime kom sa notre amitié ne sera pa gaché!
et si je di rien ? kes ki se passera ??

rock-h-smile Franchement moi il m'est arrivé pratiquement la mm chose, c'était mon meilleur ami[...] bon j'vais pas déballer ma vie!!*
il faut que tu lui dise (jss du mm avis que lin) il faut que tu lui parles, demande lui si il t'aime (directement ou indirectement)
lin29 si j'était toi je lui dirai les chose en face di lui se que tu ressent que tu a du mal a savoir ses émotion mais le principal c que tu l'aime et que lui t'aime si il ne t'aime pas sa sert a rien est quil te trouve juste belle se n'est pas de l'amour! il fau que tu réagise car si tu bouge pas il va séloigner encore plus de toi!
framboise3 hmm le truc c que jai limpression quil maime bien juste pckil me trouve belle c copain mont dit que soi il maime a moi soit il nous aime tte les deux sof que elle c de lamour et moi c juste pck kil me trouve attirante .
quand jessaye de lui parlait il ne rep pa et change de sujet  
a meme temp g peur ke si je commence a lui parler de sa il prenne peur et séloigne de moi encore plus
Tyrael ya des signes de sentiments , etre amoureuses signifies etre en manque de lui , le vouloir pour toi , vouloir etre a ses cotés tout le temps , le trouver interessan tetc...

aimer 2 filles a la fois cest tout fait faisable..peut etre pas "normal" mais les hommes sont souvent attiré par plusieurs filles mais ils le garde pour eux . Moi cest pas mon cas a l'heure actuelle mais ca mest deja arrivé .

Si ca tombe il n'a jamais aimé sa copine et ait sorti avec pour te rendre jalouse , ou pour pas rester seul ..parcque peut etre kil naime que toi et n'ose pas te le dire ..vous devriez avoir une discussion pour mettre tout a plat ;)
framboise3 beh ché pa c que on é t super proche sa fait que sa memanke. kan je le vois avec dotre fille sa ménerve donc je sais pas si je suis amoureuse  
Doudou111 ben euh tu l'aimes toi ?
myssi ben je repond mais chais pas qoi te dire
la-belle Bah enfaiite j'ai pas cOmpris! =)
framboise3 rep svp !
framboise3 voila je vous explike:

sa fait 1 an ke je suis super proche dun garçon. on se parle , on se fait des calins et tt. a un moment doné je me suis poser des questions sur c sentiment. peu après il est sorti avec une fille donc pour moi c t claire et net : il ne maimé pas . pourtant il est devenu encore PLUS proche avec moi. Puis sa copine a KC et il c mi très mal (encore aujourdhui) Pourtant il é t encore plus proche de moi .Tous c copins disé kil maimé et tt; mais lui mème sil montré de la tendresse enver moi il aimé tjr cette fille. c copain dise que il aimé cette et moi aussi (ce que je trouve pas normal)

Depuis kelke temp je parle a son ex et on diré quil est en colere après moi (alors que c lui ki ma doné son adresse).
je me suis dit que peut etre c t pck il devait ce dire kon parler de lui .Mais on parle pa delui ! et je lui est dit
c dernier mois comme il est tjr mal depuis que son ex a KC il est devenu vraiment désagréable avec moi ; on diré que je suis une fille comme une autre pour lui .
kes ke je dois faire? jai peur que notre amitié soi gaché .
est kil maimé avant ou  encore ?

desolé pour tou ce texte mai jaimeré vraiment savoir ce qui se passe !