Humm...on est pas sensée le signalé a Babeth,elle a mise son adresse en entier,nan ??
petitebombe-57
mamma c koi la meuf !
pOow-liine
dsl jme suiis feii pirateii mon adresse nn jsuiis pour ke lon interdiZ les rencontre + ke lamitié c feii pr donner des conseils
pOow-liine
moii mon adresse msn c aur.ere@***** men ba les c******** du réglmen c moi ki dcide vek ki g envii de faiire lamour rencontrer parler ... merde a la fin !!!
quelqu a une foto pour voir comme sa
sa ira peut etre plus loin
moma9
milancosson@hotmail.com
moma9
je cherche une fille qui a entre 8 et11 ans
babeth
popo-du-77
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum.
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm
Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
j'ai 13 ans je mesure 1.60m je sui brun au yeu bleu jaime le sport je sui tre fidele je sui inteligent (pas un intello)lol jai msn donner moi la votre par message priver a+
slt moi jai 12 ans, je mesure 1.50 kel ke chose kome ca je sui brune au yeux marrons et acé canon.jaime bien les sportif.je te donne mon adresse msn si sa tintéresse. big kiss :ps:tu me fait déja craqué :love: :love: :love: :love: :love:
voici mon adresse msn pour ceux k ils la veules mé chui 1 FILLE
et c surtout pour feliciano1
Merci de ne pas mettre vos adresses mails sur le forum, c'est interdit par le règlement.
TWA-ET-MWA
SALUT CMT CV C KOI TON STYLE DE FILLE
TWA-ET-MWA
voici mon adresse msn pour ceux k ils la veules mé chui 1 FILLE ************** et c surtout pour feliciano1
TWA-ET-MWA
slt twa mmm... tu es bien monter... lol
feliciano1
slt
sa va di envoi moi ton adresse msn
titeange
salut tou le monde
feliciano1
ouai mai moi jai pa besoin daide ok
lamissdu38
je te signale que j'ai pleins d'amis et d'amies sauf que elle sont toutes à l'éxtérieur (chuis pas du genre à chercher l'amitié sur le net)
et ce qui est de l'amour je pense qu'à 14 ans je peux attendre surtout que déjà deux mecs m'ont demandés et je suis aps sortis avec eux
donc je peux aider si y'a problème
feliciano1
et toi alor quest ce ke tu va va faire tu connai ni lamour ni lamitier ok
lamissdu38
c'es marqué aussi à côté "mekefer" c'est pour ceux qui ont des problèmes en amour ou en amitié
feliciano1
c amour amitier sa ce voi que vou connaiser pa sa vou alor aller embetter dotre personne OK!!!!!!!!!!!!!
lamissdu38
on est pas trop sur un forum de rencontre
Sygmatic en un fait un exprès
feliciano1
ouai mai pa pour dire d conneri alor arreter vou svp
ya-s
pk?? on a bien le droit d'être ici , non??
feliciano1
svp laisser nou trankile
ya-s
hihi
lamissdu38
mdr
ya-s
:lol:
ya-s
encore qqn qui a posté avant moi !! je reste tjr et tjr la tortue :sweat:
lamissdu38
voui c'est ce que j'ai remarquée xD
ya-s
au moins 1 personne qui a lu le réglement :jap:
lamissdu38
moi j'dis meetic.fr xD
glOomy
:sarcastic:
feliciano1
slt les files je vai me presenter
j'ai 13 ans je mesure 1.60m je sui brun au yeu bleu jaime le sport je sui tre fidele je sui inteligent (pas un intello)lol jai msn donner moi la votre par message priver a+