je t'est pas trop donner de conseils dsl mais j'avais pas trop d'idées mais je te souhaites quand même BONNE CHANCE
DimxD-
Oui je veux bien parler avec toi ! En MP ou par MSN, peu importe . Mais je pars bientot g ke 20 min . Je vais chez mes grands parents pendant toute une semaine . Mais n'hésiter pas a répondre sur ce topic si vous avez un conseil !
A par ca, un gars m'a dit que certains filles craquent pour les gars timides, est-ce vrai ?
Ouais, pk pas ^^ Vais essayer ca ^^
Merci pour tout !!
Mia-Thermopolis
Ouai peut-être qu'il faudra que tu t'y mettes ^^
Mais bon a mon avis faire la bise à ta Cynthia c'est déjà un bon début non ? ^^ Lowl
DimxD-
Merci ! Toi aussi ta l'air super sympas !!
Oki, bah fodra p-e ke je me mette a faire les bises aux filles ^^ Pour la plupart c'est "normal" mais chest pas, moi ca m'est jamais vraiment venu a l'idée pour leur dire bonjour . Moi j'leur dit salut pis c'est tout . en tout cas ceux de ma classe, les autres je les connais pas, ce qui fait que je cause pas avec eux ... ^^)
Mia-Thermopolis
DimxD Hey De rien t'a lair simpa comme mec (Lol t'inquiète pas moi je sors déjà avec quelqu'un) Et puis c'est pas grâve si tu ne fais pas de bises aux filles pour leurs dire bonjour mais je vais te dire un truc : Nous les filles on est du genre à repousser un peu les mecs qui le font pas ^^
Pfou Dire que j'arrive à trouver des solutions pour les autres et pas pour moi xD ^^
Bon en attendant si tu veux on peut discuter si t'as rien à faire (parce que mwa que dalle :ange: ) ^^
DimxD-
la-belle : merci de ton aide, c'est très encourageant !!!
DimxD-
Moi aussi je peut pas arreter, a part si en plus des 3 heures d'allemand par semaine, je rajouterais encore 2 heures de plus ... Et vu que j'ai horreur de l'allemand (en plus la prof est trop conne !)
Ok . Mais moi les bises ... Euh .. ^^ Tu va me prendre pour un fou ... J'ai jamais fais de bises aux filles (sauf a ceux de ma famille)
Je sais pas pourquoi, certains le font, d'autres non ... ^^ Mais bon pourquoi pas commencer ? ^^
Oui, c'est une bonne idée de lui donner un effaceur ! Merci pour tout ! Merci bcp pour les encouragements !
Si j'y arrive pas je serais privé de desserts pendant un an ! ^^ (je sais c'est pas vrai mais bon ... ^^ lol)
Donc, dès la rentrée, faut que je fonce ... Premier truc, euh ... Allez la voir lui demander dans quel classe elle est, si elle a passer de bonne vacances ?? Pis bah essayer de lui parler un peu au début, et aller lui parler régulièrement, jusqu'a devenir de bons amis, voir plus ...
Voila mon plan ^^ Jespere que ca va marcher . N'empeche ce serais trop cool qu'elle soit dans ma classe !!!!!!!
Fooooooooooo que jiiiiiiiiiiiiiiii arriiiiiiiiiveeeeee !!!
Encore merci bcp a toi !!!!!!!! Et a tous les autres aussi !!
Pour moi, le Planning du collège :
6ème : tu ferme ta geule et tu regarde
5ème : tu commence a en repérer quelques une
4ème : tu passe a l'action
3ème : pourvu que ca dure ^^
Mdr, bon voila on a ri ! Retournons aux choses sérieuses ... Cynthia I Love You !
Nan je sais pas du tout ce qu'elle pense de moi . Mais mon pote qui est assis a coté de moi dit qu'elle est conne ^^ parce que sois disant elle se retourne pour se gratter le bras, elle sasseoit toujours de travers sur la chaise (on est juste derriere elle, si elle sasseoit de travers elle nous voient)
Bref, moi je sais pas j'ai jamais rien remarqué, j'ose même pas la regarder quand elle se tourne ^^
Apres je sais pas si c'est parce qu'elle aime sasseoir de travers et se gratter le bras en regardant vers derrière ou si elle aime bien un de nous deux ^^
J'ai jamais vraiment fais gaffe a ca, donc je sais pas, mais mon pote dit qu'elle arette pas de se retourner ...
Sinon, bah, vu que sa cop a cote d'elle n'a pas d'éffaceur, elle non plus, bah elle me le demande a moi ^^ A chaque fois je lui prete elle me dit merci pis finit . J'en sais pas plus .
Sauf une fois ou elle m'a fait embeter avec ma trousse(raconté plus haut), donc elle doit pas trop me détester . Mais bon va savoir si c'est de l'amitié ou de l'amour ...
En tout cas moi je l'aime trop, pour moi c'est la plus belle fille au monde ^^
J'aii pas lu, tu écris beaucoup trOp -_-'
Je sais quand meme que t'es amoureux d'une fille, qui soit ne t'aime pas ou que tu n'arrive pas à lui dire que tu l'aimes..
Mia-Thermopolis
Tu parles moi je peux pas arrêter le latin :pfff: c'était soit ça soit faire allemand ou italien :ange:
Ahh ok elle se retourne souven et ... se gratte le bras ? oO Okay Okay...
Bon je réfléchis...Donc moi avant (y'a 2 mois) j'avais un meilleur ami (on est tjrs ami mais moins qu'avant), je le trouvais super craquant et un jour alors qu'il faisait le bise à une amie à moi j'ai décider de lui faire aussi ! Il a parut surpris mais ça m'a permis de parler j'ai dis un truc genre : "Hey salut Alexis ça va ?" et je continuais avec d'autres chose "T'a eu combien au contrôle de Maths ?" et à force on parlait de plus en plus souvent et on est devenu super ami au point qu'il me chatouille et tout à la récré mais on était juste amis. Donc ce que je te propose c'est pas forcément de lui faire la bise mais plutôt de lui parler et tout en étant naturel ^^ et même j'ai une autre idée pour entammer la conversation... Tu pourrais lui offrir un effaceur simpa et tout neuf non ? et tu lui dira "Tiens ....(Son prénom)... C'est pour toi, t'aurais plus à me demander maintenant :)" Tu vois ce que je veux dire non ?
Et surtout ne te laisse pas abbatre par la timidité tu verras avec le temps tu lui parlera surement plus souvent et vous devriendrez super amis (et même vous sortirez ensemble qui sais ? :ange: ) Bref, N'abandonne jamais ! Tu ne veux pas voir cette fille sortir avec un autre mec que toi non ? Alors Prends du courage et vas la voir ! Vas-y t'es le meilleur !! http://www.creathena.be/sailor2/a5.gif
DimxD-
Ouais, mais ca me soule le latin ! ><
Nan je sais pas du tout ce qu'elle pense de moi . Mais mon pote qui est assis a coté de moi dit qu'elle est conne ^^ parce que sois disant elle se retourne pour se gratter le bras, elle sasseoit toujours de travers sur la chaise (on est juste derriere elle, si elle sasseoit de travers elle nous voient)
Bref, moi je sais pas j'ai jamais rien remarqué, j'ose même pas la regarder quand elle se tourne ^^
Apres je sais pas si c'est parce qu'elle aime sasseoir de travers et se gratter le bras en regardant vers derrière ou si elle aime bien un de nous deux ^^
J'ai jamais vraiment fais gaffe a ca, donc je sais pas, mais mon pote dit qu'elle arette pas de se retourner ...
Sinon, bah, vu que sa cop a cote d'elle n'a pas d'éffaceur, elle non plus, bah elle me le demande a moi ^^ A chaque fois je lui prete elle me dit merci pis finit . J'en sais pas plus .
Sauf une fois ou elle m'a fait embeter avec ma trousse(raconté plus haut), donc elle doit pas trop me détester . Mais bon va savoir si c'est de l'amitié ou de l'amour ...
En tout cas moi je l'aime trop, pour moi c'est la plus belle fille au monde ^^
Mia-Thermopolis
[je m'incruste]
Ahhh un autre latiniste je suis pas la seule comme ça a passer en 4ème ^^
Bref, La fille dont tu parles, toi tu la trouve jolie mais toi, est-ce que tu sais ce qu'elle pense de toi ?
DimxD-
Genre 16-17 de moyenne ^^
adel0unette
De rien x)
C'est quoi que t'appelles "surdouée" ?
Moi j'ai des amis qui sont pas dans ma classe, mais bon...
C'est vrai qu'être dans la même classe, ça rapproche...
DimxD-
Merci a vous tous .
C'est une surdoué lol, donc les devoirs ca le fait pas ^^
Et on a pas forcément les mêmes devoirs ...
Le truc, c'est qu'il faudrait qu'elle soit dans ma classe, ca arrangerais BEAUCOUP de chose : Devenir ami avec elle .
Parce que si t'es dans la même classe, forcément tu te parle tout les jours ... Si le premier contact ets fait, ce sera bien plus simple d'avoir son MSN, puis de tout lui dire ...
Donc voila, je vais avoir 13 ans le 3 aout et chuis un gars . Donc voila, pendant toute l'année de cinquième, en cours de latin (plusieurs classes regroupées) juste devant moi il y a une fille que je trouve vraiment super canon ...
J'aimerais bien éssayer de la draguer mais bon je sais pas comment m'y prendre ... Elle me parle quasi jamais, ca se limite a "tu peut me pretter ton effaceur stp"
Et je sais pas de quelle manière m'y prendre pour qu'elle devienne ami avec moi . :??:
Le problème, c'est que je suis très timiiiiide !!! Je parle quasiment jamais aux meufs, je sais aps pourquoi, même si je les aime pas du tout, si c'est jsute une amie, je suis aps a l'aise devant eux .
Même les gars que je connais pas, idem . UN pote m'invite che zlui, j'me sens vraiment con devant se sparents . J'leur dis bonjour, apres chais po koi dire . Le téléphone, pour moi c'est l'HORREUR ! Même a mes proches !
Donc voila je suis très très très timide . Je sais pas comment faire pour vaincre ca ...
Hier, on était 4 potes, on a bouffé des pizzas ... Ils ont eu une idée débile ... Le premier qui se toruve une meuf gagne une pizza, quand aux autres, ils auront un gage ...
Je voulais aps dire nan donc j'ai accepté ... J'aimerais trop avoir une peuf, pas juste pour la pizza (ce que lun de me spotes fait) moi je considere ca comme un bonus, paske voila, de toutes facons je voulais éssayer a la rentrée, ca c'est un ptit bonus qui me pousse encore plus a le faire .
Mais voila je sais pas comment . Je la connais quasiment aps, je lui parle très peu, et comme je l'ais déja dit je suis très timide ...
L'appeler, j'oserais jamais lui demander son tel, et j'aime pas le tel ... Une lettre, ca fait ringuard et avec tous les feux trucs on est jamais sur .
Demander a un pote, ca le fait pas, en 2 sec tout le collège le saura, ils se foutteront de ma geule ... et lui demander moi-même, j'me sens pas capable . J'aurais l'ai con comme 1000 devant elle, j'oserais a peine parler, je el sais ...
SVP aidez moi, j'ai encore 1 mois pour planifier tout ca, a la rentrée j'ais trop envi de foncer, mais ... je peux pas !!! :(
help Me, pliiiiiz !! :??:
Je sais pas. L'idée d'msn c'est pas mal mais y a une autre solution, les devoirs. Voit si elle a des blèmes en une matière ou t'es fort ben tu peut l'aider et vice-versa.
Oui je la connais un peu . Mais voila, en dehors de quand on se faisait chier en cours (^^) je lui ais jamais vraiment parler ...
Mais bon je vais éssayer, mais chais po koi lui dire (ouais je sias jsuis c**) j'vais pas passer a cote d'elle et dire "tiens il fait beau aujourd'hui ^^"
Non t'es pas con, ou alors j'suis conne x)
Non, pas le "tiens, il fait beau"...^^
Essaie d'lui dire "Tiens salut, ça va bien? t'as passé de bonnes vacances ?T'as fait quoi d'beau?"...
Des trucs du style quoi x)
matroukou-assani
JSUI DACORE AVEC ADEOUNETT
DimxD-
Oui je la connais un peu . Mais voila, en dehors de quand on se faisait chier en cours (^^) je lui ais jamais vraiment parler ...
Mais bon je vais éssayer, mais chais po koi lui dire (ouais je sias jsuis c**) j'vais pas passer a cote d'elle et dire "tiens il fait beau aujourd'hui ^^"
adel0unette
T'inquiète, je te comprends, moi aussi je suis très timide et compliquée...
Mais tu la connais un peu, quand même, non ?
Si oui, même si elle n'est pas dans ta classe, tu lui dis bonjour, et en même temps tu lui tapes la causette...C'est pas facile, mais en prenant sur toi, tu peux y arriver =)
DimxD-
Oui, mais le PB, c'est que je suis trop timide .
Déja comme ca je suis timide, et parler a une fille dont tu es amoureux, c'est encore plus dur !!
Ce qui serait NICKEL c'est qu'elle serait dans ma classe ... Mais bon si c'est pas le cas ... On se verra jamais, a part dans la cour, et voila quoi, tu va pas parler a n'importe qui comme ca, ca va faire con ...
M'enfin de toutes facons toutes les solutions sont difficiles pour moi, je suis timide et très compliqué, je vois des problèmes partout . Pour un autre aller causer a quelqu'un que tu conais po, c'est tout a fait normal, bah pas pour moi ...
adel0unette
Là, c'est sûr, on se dit automatiquement qu'il y a un truc louche...
Fais un peu plus connaissance avec elle, et donne lui ton adresse, et à d'autres personnes aussi.
Là, ça m'étonnerait qu'elle soupçonne un truc =)
DimxD-
Ok merci a toi .
Mais je sais pas moi, quelqu'un que je connais pas me donne son adresse ... J'accepte . Mais pourquoi moi, et aps les autres ?
Moi c'est ce que je me demanderais ...
adel0unette
Non, sérieusement, les truc du concours débile, je pense pas que ça marche...
À la limite, donne ton adresse à d'autres personnes si ça peut te rendre plus à l'aise...
J'espère que ce que je dis t'aide... =)
DimxD-
M'ouais pk pas ... Mais si c juste a elle ca va pas le faire ... Faut que je le donne a plusieurs, nan ? :ange:
Ou alors dire un truc bidon, genre t'aimerais arriver a 100 contacts et il te manque 7 personnes ^^ Bon c'est vraiment nimp mais si ca peut marcher, le reste je m'en fous ... :??:
adel0unette
Tant mieux alors, profite de ça et donne-lui ton adresse, tu verras bien ce qu'elle en fait !
Si elle t'ajoute, c'est qu'elle t'aprécie un minimum =)
roja
ben oui après c'est en fonction de la personnalité de chacun
DimxD-
Oki . Moi j'ai plutot tendance a la donner a n'importe qui .
adel0unette
Moi ça m'est arrivé, et j'lui ai donné, mais il m'a jamais ajouté x)
roja
Je ne lui donne pas!!
Moi perso je ne l'a donne qu'à ceux ke je connais, mais après peut être ke je suis la seule à fonctionner komme ça!
DimxD-
Lol c'est clair ...
Mais bon voila quoi, je me demande a mon pote qu'il demande a son pote si un de ses potes a l'adresse de cette meuf ...
Je pense que y a des solutions un peu moins complexes . C'est clair si joserais lui demander, je pense qu'elle me la donnerait, si c'est juste pour parler comme ca de temps en temps, enfin je sais pas moi ...
Bon, les filles, j'ai besoin de vous : si un gars vient vous demandez votre adresse msn, et que vous le conaissez pas trop, que faites-vous ??
roja
Mon cher DimsxD-, l'amour EST kelke choze de compliqué!!!
DimxD-
Chais po, possible, mais bon ... Ca va faire un peu compliqué ^^
roja
ben c gars ils ont peut être son adresse MSN
DimxD-
Bah, y a aucun de me spotes qui a une p-e copine ^^ Du moins pour l'instant ...
Mais il y en a qui sont amis avec des gars de la classe de la meuf .
Sinon, bah rien ...
roja
La je me déconnecte, mais raconte moi tout par mp et je pourré essayé de t'aider
ciao
roja
ki sont ces potes, si ils on des affinité ac des gens de la classe de cette fille, si certains dentre eux sortent ac une de ces copines.
Les relations des tes potes ac les gens de sa classe koi
DimxD-
Si tu veux je peux tout te raconter mais bon je sais pas koi dire de plus, ke ve tu savoir ??
DimxD-
Bah vraiment mes MEILLEURS potes, on est une bande de six . Un gars qui est parti de mon collège, les 5 autres sont aux colleges, 2 font le paris ... (on pourrait éventuellement snetraider, pk aps ...) Y en a 2 ils en ont rien a fouttre de smeufs, et n'hésiteront pas a se fouttre de ma geule ...
Et le dernier, bah, il est ami avec pas mal de peufs et ets aps du tout timide, mais bon ... Je le connais pas depuis très lomgtemps ... je sias pas si il va maider ou si au contraire empirer les choses .
Paske voila, vous savez comment c'est . Je suis sur que chacun dans ce coin essaie un peu de draguer, mais voila, apres si on le dit, ils se fouttent tous de ta geule, me^me si eux font la même chose ...
Bref ...
DimxD-
Merci bcp a toi . Lui prendre son agenda, euh ... certains ont de strucs très perso dedans, donc voila, si je lui prend elle pensera que c'est pour la faire chier ... Elle peut très bien bien le prendre, ou alors mal le prendre ...
Enfin je sais pas ... Mais bon de ttes facons je sais pas si elle sera encore dans ma classe en latin, donc ...
Ce qui serait génial c'est qu'elle soit ds ma classe ! Parce que la quand même en se voyant tous les jours, quasiment obligé qu'on devienne ami ! A moins qu'elle me déteste mais ca m'étonnerait, elle ma toujours parlé gentiment en cours . Le pire c'est que des qu'elle me demande un truc, je lui donne, mais jose même pas la regarder ds les yeux .
mais lagenda c p-e pas une mauvaise idée, l'autre fois ma trousse est tombée elle l'a pris et l'a lancer encore plus loin ^^ Ensuite elle m'a fais chier pdt tout le reste du cours a me prendre ma trousse ...
Donc je sais pas ...
roja
ben si tu fais confiance à tes 6 potes demandes leur de l'aide, parce ke là moi sans connaitre toutes listoire, je peux pas t'aider davantage
Dsl
DimxD-
M'ouais, mais comment je pourrais savoir si c'est elle . Pis moi els chaine je les lis aps de ttes facons . Et j'ai que 5 ou 6 bons pote sds mes contacts, et je sais qu'il la conaisse pas . Les autres c'est des gens que je connais po donc .. ^^
roja
J'espère ke tu obtiendra son adresse, bonne chance
roja
et en dernier choix tu peux faire circulé un mot ou tu demandes l'adresse MSN de tout ce de ta classe de latin et puis voila.
Ou encore tu demandes si tu peux lui prendre son agenda 2min (je sais pas si chez vs c la mode mais chez ns oui dc sa peut le faire) et tu regardes ds les informations perso si elle a mi son adresse MSN
roja
kan tu ressoi des chaines, regarde à ki elles ont été envoyés et peut être ke son adresse sera parmi elles
roja
mais il existe un otre moyen ki ne marchera peut être pas forcément mais fo essayé:
DimxD-
Oui effectivement, MSN ce serais NIckel ! Sur le net j'ai pas du tout peur de parler, ce serais bien plus simple comme ca ?
mais voila, comment avoir son adresse ? La est laq uestion, lui demander, jamais de la vie ... Demander a un pote, même pas la peine d'y penser . A une de ses amies, ca va faire zarb, et de tutes facons j'oserais pas lui demander -_-
roja
Tu devrais essayé de trouver son adresse MSN, si tu es trop timide pr parler ac elle "en direct" ben via internet tu ora le tem de bien choisir ce ke tu vas lui répondre.
Mais après je ne suis pas très forte non plus pr m'exprimer (moi ossi je suis plutot timide, c pr sa ke j'aime plus lordi ke le téléfone).
Alors pr ce ki est de lui faire comprendre ke tu l'aimes, je suis INCAPABLE de t'aider. Dsl si je pouvé t'aider je le feré :s
DimxD-
Bah voila, j'ai besoin de vous . :??:
Donc voila, je vais avoir 13 ans le 3 aout et chuis un gars . Donc voila, pendant toute l'année de cinquième, en cours de latin (plusieurs classes regroupées) juste devant moi il y a une fille que je trouve vraiment super canon ...
J'aimerais bien éssayer de la draguer mais bon je sais pas comment m'y prendre ... Elle me parle quasi jamais, ca se limite a "tu peut me pretter ton effaceur stp"
Et je sais pas de quelle manière m'y prendre pour qu'elle devienne ami avec moi . :??:
Le problème, c'est que je suis très timiiiiide !!! Je parle quasiment jamais aux meufs, je sais aps pourquoi, même si je les aime pas du tout, si c'est jsute une amie, je suis aps a l'aise devant eux .
Même les gars que je connais pas, idem . UN pote m'invite che zlui, j'me sens vraiment con devant se sparents . J'leur dis bonjour, apres chais po koi dire . Le téléphone, pour moi c'est l'HORREUR ! Même a mes proches !
Donc voila je suis très très très timide . Je sais pas comment faire pour vaincre ca ...
Hier, on était 4 potes, on a bouffé des pizzas ... Ils ont eu une idée débile ... Le premier qui se toruve une meuf gagne une pizza, quand aux autres, ils auront un gage ...
Je voulais aps dire nan donc j'ai accepté ... J'aimerais trop avoir une peuf, pas juste pour la pizza (ce que lun de me spotes fait) moi je considere ca comme un bonus, paske voila, de toutes facons je voulais éssayer a la rentrée, ca c'est un ptit bonus qui me pousse encore plus a le faire .
Mais voila je sais pas comment . Je la connais quasiment aps, je lui parle très peu, et comme je l'ais déja dit je suis très timide ...
L'appeler, j'oserais jamais lui demander son tel, et j'aime pas le tel ... Une lettre, ca fait ringuard et avec tous les feux trucs on est jamais sur .
Demander a un pote, ca le fait pas, en 2 sec tout le collège le saura, ils se foutteront de ma geule ... et lui demander moi-même, j'me sens pas capable . J'aurais l'ai con comme 1000 devant elle, j'oserais a peine parler, je el sais ...
SVP aidez moi, j'ai encore 1 mois pour planifier tout ca, a la rentrée j'ais trop envi de foncer, mais ... je peux pas !!! :(