sa elle le verra kan elle le parlera et elle pas bete pour se laiser influencer ... enfin j crois XDaa oui j ui interresai t a ka m envoier un mp si tu veu a moi ke tu pense ke je suis un pedophile
Jeannice, je sais que je me répète, mais si tu veux un vrai petit copain, vraiment le connaître, le voir, et être sûre de ses sentiments, va le chercher chez toi !
Sur internet tu peux très bien tomber sur un pédophile, mais bon après ça c'est ton problème...
sur ton image perso, on dirai que tom à 20 kilos en trop
c vraimen du ninportekoi tom fé le mème poi ke bill son frère
et pi arrèté de me soulé avec vo coneri arrèté de les insulté
blue-daisy
sur ton image perso, on dirai que tom à 20 kilos en trop
rocklassique44
Tout compriiiiis celle là ! Et elle casse notre passionnante discution T_T
tom-kaulitz20
c bon je té envoyer un mp a lkqsj
blue-daisy
c'est lui qui fait des comptes bidons avec des noms improbables :D
rocklassique44
MdRRRRR'
blue-daisy
sa, c'est Karim XD
lkqsj
Sa te dis un mec de 14 ans super simpa timide ...
angel-du-1030
sa elle le verra kan elle le parlera et elle pas bete pour se laiser influencer ... enfin j crois XDaa oui j ui interresai t a ka m envoier un mp si tu veu a moi ke tu pense ke je suis un pedophile
ptitecece
Surtout que c'est dangereux!
Si elle tombe sur un pédophile...
rocklassique44
Mdrr cécé^^
ptitecece
Tant mieux :ange:
tom-kaulitz20
personne est intérésé c bète
tom-kaulitz20
ok jé envoyer des mp
Harri-du-45
slt moi c djimmy g 13ans é si tu ve kon se parle en privé tu c ske du doi faire
dofusmen
moi cé fred 12 ans envoi moi ton msn en message priver
moi-kamal té pas un peu vieux?
moi-kamal
moi c kamal j'ai 17 ans j'habit au maroc
moi-kamal
slt les filles
tom-kaulitz20
oui je sui super tro fan de th
ertus
slt jeannice tu minteress si tu veu en savwr sur moi envoi ton ad msn bsx
blue-daisy
fan de tokio hotel ^^
adel0unette
Perso, je vois pas à quoi sert d'avoir un p'tit ami sur internet, vu que tu l'as jamais vu et que tu l'verras jamais...
tom-kaulitz20
tu a di ke sété simpa alor je di mé bon car je préfére en vrai mé j'aime bien osi sur internet mé si tu capte pa laisse tombé
adel0unette
Mais bon quoi ?
tom-kaulitz20
oui c vrai mé bon
adel0unette
Et un copain virtuel, c'est mieux que quelqu'un de certes pas terrible physiquement, mais sympa ?
[...]
tom-kaulitz20
ba oui ca c sur je fé comme je veus mé bon c par pour ètre méchante mé les mec de mon collège son ipère moche mé simpa mé bon voila
roja
je suis daccord ac adelounette, bocou de filles recherche un petit copin super mais franchement je pense pa ke se soit sur internet ke tu vas le trouver.
Après tu fais komme tu veux
adel0unette
Jeannice, je sais que je me répète, mais si tu veux un vrai petit copain, vraiment le connaître, le voir, et être sûre de ses sentiments, va le chercher chez toi !
Sur internet tu peux très bien tomber sur un pédophile, mais bon après ça c'est ton problème...
39532-20462-
Eh , y fonctionne ce topic ! Sauf pour timinus qui contrairement aux apparences est une fille!
brenda11
salut je m'apelle brenda g 12 ans et je cherhce un gars gentil mignon drol qui sois iper cool voila répondez moi vite
dhia-do
slt moi j'mappel daou j'ai 13 et je veut te connaitre alors si tu peut envoyer ton msn
Timinus57
SAlut salut moi j'ai 15ans donc si sa t'interesse envoie un MP !
agathou70
c bizard comme prenom mais j'aime bien
tom-kaulitz20
slt je m'appelle jeannice g 13ans et je recherche un petit copin mignon et super simpa et ki a entre 12 et 14 ans repondez-moi le plus possible