www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : salut
Miss-Sandra ben viens et parle

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Miss-Sandra ben viens et parle
stan97120 salut moi c stan jss ontent d'etre un menbre venez parlez avec moi ceux de 11 12 13 ans!! je ss garcon
Miss-Sandra donde ?? sai espana   durante augusto soy a denia ??
patri1 yo soy una chica de españa
Miss-Sandra un pequeno, soy una chicca di francia y tu ??
patri1 miss-sandra sabes español?
patri1 Bonjour, je m'appelle Patricia, I eu 13 ans, vivant dans Cordova (Espagne) et I qu'il voudrait savoir que les enfants et les enfants de mon âge quelqu'un doivent messager parler au ciao rato?contestar de baisers bientôt.
Miss-Sandra si qué tal patricia ???
patri1 Quelqu'un à parler pendant quelque temps ? qu'il sait pour parler de jeje espagnol.
patri1 Bonjour, je m'appelle Patricia, I eu 13 ans et je suis de Cordova (Espagne).  

patri1 Bonjour, je m'appelle Patricia, I eu 13 ans et je suis de Cordova (Espagne).
Miss-Sandra tu fais pitié pepe  
patri1 no me entero de nada de lo que me decis!
patri1 [img]

pepe a écrit :

:love: salut silvousplait les gas je cherche un petit copain avec msn repondez

:hello: hola, no se si me entederas pero bueno, me gustaria hablar con niños/as de allí si quieres dame tu messenger xao!

http://forum.momes.net/mesimages/4138/yo to rara.jpg

Miss-Sandra sérieux ton test fait pitié, et puis c'est un peu bizar ta requête
patri1 hola me llamo patricia, no os puedo escribir en frances porque mi profesora no nos enseña jajaja pero bueno si alguno/a quereis hablar dejadme vuestro msn. xao!
nicolas31 je ve birn mes tu ve quil soit de quele viel ou departement
pepe oki merci
stathu Wé c'est  : rainbowsix753@yahoo.fr
pepe non c pas grave ta une boite mail
stathu slt!
Il est obliger d'avoir msn j'ai msn , j'ivais plus sa me soul grave msn.
pepe :love: salut silvousplait les gas je cherche un petit copain avec msn repondez