Moi tokio hotel...bah j'aimais, j'aime toujours leur musique, même di je l'écoute très rarement, mais je trouve sa hyper commercial. une de mes amie m'a envoyer un SMS pour savoir si je voulais un collier tokio hotel, j'aurais voulu lui répondre "tu tobe dans leur piège à fric ma cherie" ais alheur à moi, j'ai plus de crédit -_-"
Moi tokio hotel...bah j'aimais, j'aime toujours leur musique, même di je l'écoute très rarement, mais je trouve sa hyper commercial. une de mes amie m'a envoyer un SMS pour savoir si je voulais un collier tokio hotel, j'aurais voulu lui répondre "tu tobe dans leur piège à fric ma cherie" ais alheur à moi, j'ai plus de crédit -_-"
lamissdu38
laetis1 si t'est venu sur un topic avec une fille qu'y a un problème juste pour demander qui aime tokio hotel et juste après dire beurk c'est pas la peine
ya-s
gm pa bokou mé chak1 a sn gou
mecdu24
PS : PAS D'ADRESSE EMAIL MSN ... dsl mais les admin ne sont pas intervenu ... merci de supprimer ce messege ou le modifier :!:
laetis1
berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je trouve ça nul
laetis1
ki aime tokio hotel ?
Lili-Manie
Bah merci pour tous ces jolis conseils :D et puis si sa marche pas, il y a toujours la manières forte...c'est à dire lui dire : BON ECOUTE CLEMENT TON PARI TU SAIS OU TU PEUX TE LE METTRE NAH!! (euh pas trop forte non plus :wahoo: ) et puis après y'a les calins ^^
Puisque le problème est réglé, vous voulez parler de quoi ?? :??:
Overtrik-du-45
D'après moi, tu devras lui dire : "Je suis désolé Clément, mais le pari que tu m'as proposé me conviens pas... J'espère que cela te décevras pas, mais peux-tu changer le type du pari ?"
Bon, là, c'est peut-être exagéré, mais sa pourrai tout de même marcher ! Si sa marche pas... Je pense qu'il sera tant que tu prennes cette décision seule. Mais je peut te dire un conseil ;)
Je peut connaître en quelques sortes (Même d'autres) se qu'il penssera. Si je dis sa, c'est que je sais un peu comment réagisse les garçon du collège. Peut-être qu'il est un peut comme d'autre, je dis pas imbécile. Mais plutôt Compréhensife (Désolé pour les fautes :sweat:). Bon, je pense que j'en ai trop dis. Mais si tu veux des conseils, tu peux me contacter. Mon adresse e-mail/msn est Overtrik@hotmail.fr
Voilà, j'espère que j'ai étais plutôt facile à comprendre car je sais pas expliquer :lol:
Lili-Manie
Non il va pas me tuer ^^ mais il va me faire faire un truc embarrassant ou chiant sa j'en suis sure. ? N'epeche que je sais toujours pas quoi faire ...
BrenOuille
J'pense que c'est plutôt quelque chOozz' d'horiible du genre " lui faire chiier mais juste pOur rigOlé entre amis "
Il va pas la tuer nOn Plus :o
Blanckie
Si il va te faire faire quel que chose d'horrible alors pourquoi c'est ton meilleur ami?
lamissdu38
>.< les garçons quesque c'est chiants xD
Lili-Manie
pour l'instant je n'en sais rien car je le voit en octobre pour mon anniversaire mais il m'a dit qu'il ferait comme dans un action-verite je m'attend au pire...
lamissdu38
il va faire quelque chose de quel genre ?
Lili-Manie
et puis si je perd mon pari il va e faire faire quelque chose d'horrible jle connait ce mec !
Lili-Manie
ue mais le pari on l'a fait depuis plusieurs mois et je croit pas que sa va le faire si je lui dit une semaine avant de partir
si c'est ton meilleur ami et que tu lui dis que t'a pas envie de le faire y comprendra
Lui ment pas parce qu'après si il le découvre y va peut être t'en vouloir
sinon tu vis une fausse histoire d'amour si tu veux faire ton pari
'fin bref je sais pas si je m'exprime bien
wé c la meilleure solution ;)
lamissdu38
en effet c'est stupide
si c'est ton meilleur ami et que tu lui dis que t'a pas envie de le faire y comprendra
Lui ment pas parce qu'après si il le découvre y va peut être t'en vouloir
sinon tu vis une fausse histoire d'amour si tu veux faire ton pari
'fin bref je sais pas si je m'exprime bien
Lili-Manie
Alors je vous explique toute l'histoire : Avec mon meilleur ami Clément, on a fait un pari completement stupide. Je dois me trouver un mec pendant la colo du mois d'aout cette année. Sauf que j'en ai aucune envie, car j'apprecie simplement les beau garçons mais je ne veux pas tomber amoureusse. Mais je ne veux pas decevoir mon meilleur ami car je tiens énormément à lui.
Que dois-je faire ? Vivre une fausse histoire d'amour ? Mentir à mon meilleur ami ? ou lui dire que je n'ai trouver personne ? Je suis completement perdue aidez moi s'il vous plait...