www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche amie ki a msn 11-12-13 ans
Mlle-Ashley

glOomy a écrit :

Moi je te conseille d'aller dormir moin tard :)
Tu veux quelqu'un avec msn et cam' ? Dsl mais j'crois pas qu'tu va trouver quelqu'un qui pourrait t'faire un streap ici !

Oué

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mlle-Ashley

glOomy a écrit :

Moi je te conseille d'aller dormir moin tard :)
Tu veux quelqu'un avec msn et cam' ? Dsl mais j'crois pas qu'tu va trouver quelqu'un qui pourrait t'faire un streap ici !

Oué

lin29 moi je veu bien envoie un mp avec ton adresse msn!
bon @+++++++++
titeange salut moi chui une m9 g 13 ans chui blonde au yeu vert voila ptite annonce xd  

cokin0u salut  je mapelle camille j'ai 12 ans  
j'ai les cheveux boucler marons  avec des maiche blonde  
et j'ai les yeux marons  
laetis1 koi t un mec ! a moin ke ... franchement ton pseudo fait un peu meuf !!!!
     LOL !!!!!
mizou-love je cherche une petite copine entre12 et 13 ans qui a msn

laetis1 50°/° daccord avec gloomy  mais j've bien  (si c'est que de l'amitiée ) j'ai la webcam qe chez ma mere ( mes parents sont divorcés ) j'ai 12 ans file ton adresse msn en m'envoyant un mp
mimidu29

dofusmen a écrit :

je mapelle fred jai 12 ans et je me cherche une amie ki a msn (webcam préférablement) ki peu donner son msn pour conversation :)

coucou!g 11ans ,g msn,la web cam et 1 micro,je v souvent sur msn,sauf quand j' suis pa la biensur!

en fait,tu habite ou?
répond moi

lisamay tout tafais daccort avec gloomy
glOomy Moi je te conseille d'aller dormir moin tard :)
karine0305 si tu veut

karine0305 su tu veut
dofusmen je mapelle fred jai 12 ans et je me cherche une amie ki a msn (webcam préférablement) ki peu donner son msn pour conversation :)