www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche a comprendre pk?
camy-ld pareil sauf que le sport et moi sa fait 2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
camy-ld pareil sauf que le sport et moi sa fait 2

cocolagp lol
lamissdu38 du moins j'essaye et pis d'en donner des bon xD
cocolagp tu donne plien de conseille sur plein de cnversation
lamissdu38 pas grave
cocolagp oui mé jav pa lu se ke tav écri
lamissdu38 c'est aussi simple que ce que viens de dire cocolagp
cocolagp pk lé fille oré peur de toi ? chak1 a c passion , chak1 a c ocupation tt le monde a kelke chose de diféren et si tt le monde été pareille  se seré merdik  
si tu aime le spor et la moto reste kome t ne change pa é fé se ke tu ve sa lé otre accdepteron ton choi si elle veule te conetre
Dragonnurre non mais beaucoup de choses ;)
lamissdu38 je sais quand même pas tout xD  
lamissdu38 1) faut surtout pas qu'elle arrête si elle aime  
moi aussi quand j'étais plus jeune j'avais un look garçon manqué. On me voyait jamais en jupe que des T-shirt et des jeans et je trainais avec une fille garçon manqué et des mecs.
Franchement je te dis laisse allé à mon avis tu va changé parce que moi ça fait pas longtemps que j'est changé (j'ai 14/5 ans) et je traîne avec des filles avec qui j'ai la même passion ( musique rock)
2) si tu veux aller avec d'autres filles (pas garçon manqué) là va peut être falloir que tu arrête la moto (minimum)
matroukou-assani http://forum.momes.net/mesimages/3 [...] 69c80c.png[/img] salut momo du doi riendire mai abandone le sport et la moto pendan 3 semain et fait des activiter com tes copine ou bien(je reflechi) :bounce:  
momo74 salut g 14 ans et je me pose tro une kestion les mecs me trouvent tro cool pq chui pa une fille kom les autres j'aime les sport a risue a j'adore faire de la moto mais avc les filles sa coincent elles me trouvents sympa mais on peur de m'aprocher et disent keje suis un garçon manqué a cause de ma manière de vivre et de mon caractère....je ne sais pa comment faire pour leur expliquer que je ne suis pa si différente ...aidez moi svp