www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : G-Unit-du- 66
glOomy Coucou !
J'sais complètement HS mais c'est pour rentrer dans votre discut' :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glOomy Coucou !
J'sais complètement HS mais c'est pour rentrer dans votre discut' :D
ptitecece Ahh j'ai peur :sarcastic:
matroukou-assani se ne son pa des cochonnerie merde peticece garda tes distense et fai tre en tention a se que tu di on pouré senerver 50-Cent-du-mk et       G-Unite du-66
ptitecece

Profil supprimé a écrit :

Tain, je comprends ta mentalité si t'écoutes 50 cent & cie  :sarcastic: En plus, t'as une maniere de régler les problemes qui me fascine=>J'envoie chier le monde en l'insultant  :sarcastic:

J'avoue...
50 cent et toute les cochonneries qu'il écoute, c'est pas étonnant qu'il soit autant imature  :sarcastic:  

ptitecece

G-Unit-du-66 a écrit :

povre quoi dit  
prouve que ta des couilles a zut j'ai oublier kamille(meuf) ta un chatte ben prouve ke ta 1 chatte alors

Tu peux pas savoir comme tu fais pitier!
T'es grossier!!

Trop gentil
kamille45 mais j'ai aps dit des afriquins en franceeee

réfléchit ...

je dit dans certaine partie de l'afrique .. des population ou des famille non rien du tout .. comparer a ns !
rien d'insultant pour eux biena u contraire
matroukou-assani quoi??? KAMILLE MOI MA FAMILLE ET A MOITIER AFRICAIN ET T DI LES AFRI NN RIENT??? MERDE
kamille45 mdr et tu croit que nous on n'a envie de toi ? xD

ensuite calme toi tu vie pas a bagdad ou en afrique ...

ein ici on est en france .. le ghetto sa existe pas ..
les problème qu'il y a dans les quartier c'est les gens grossiers et violant comme toi avec se vocabulaire qui fond sa !
mais quand mème .. oui ta pâs vu mon chat se faire violer non plus ?  
ta raizon t'e spovre tu vit dans un carton mais arette de te plaindre ... compare pas avec les riche mais compare avec un afriquin .. il ont RIEN !

bref ...  calme toi .. tu devais partie .. sa en ait ou ? t'es toujours la !

povre ..
Ayame

babeth a écrit :

Alors les mômes arrêtez de chercher les embrouilles avec G-Unit-du-66 :( , bon là je rigole un peu  :D mais il est vrai que discuter avec calme est plus constructif. :jap:

on a rien contre Babeth mais c'est impossible avec la façon dont il nous parle

Cpt-naf28 t'sais pourtant sa existe

babeth Alors les mômes arrêtez de chercher les embrouilles avec G-Unit-du-66 :( , bon là je rigole un peu  :D mais il est vrai que discuter avec calme est plus constructif. :jap:  
babeth G-Unit-du-66 tu peux parler poliment stp il n'y quasiment aucun de tes messages sans gros mots. Merci de faire un effort.
Ayame c'est vrai que les gens en plein milieu d'une guerre ,ceux qui meurent de faim ,que ceux qui n'ont pas de famille aisi que cux attein de grave maladies ne sont rien comparé à toi  
lachouana oh lala
lamissdu38 moi ?