l'amour sur le net existe bien et bel contrairement à ce que dit kalila va sur le skyblog : amour-virtuel.skyrock.com
J'ai pas dit que c'était impossible, mais qu'une relation dans la vrai vie est mieux, & que tomber amoureux, c'est comme on commande un Fanta, c'est pas en faisant semblant, c'est ça que j'essaye d'expliquer.
Ce qu'il faut, c'est qu'il se fasse des amis s'il veut vraiment vraiment sa relation via net, & que là, à force de s'entendre avec, y'aura ptetre des affiniités
rayondesoleil
conseil d'amie: sois bien dans ta peau et crois de tout ton coeur qu'un jour une fille t'aimera pour ce que tu es non pas comme l'a fait la fille qui t'as rejeté . sois fière de toi et n'écoute pas ces idiots qui te crtiquent à tout bout de champ.
tu es comme tu es donc reste comme tu es c'est tout
malgre les conversations precedante,je continue de rechercher une petite amie habitant a proximité de chateaudun dans le 28, j'aimerai qu'elle est 13,14 ou 15ans je lesserai mon adresse msn par mess. privé
l'amour sur le net existe bien et bel contrairement à ce que dit kalila va sur le skyblog : amour-virtuel.skyrock.com
Cpt-naf28
malgre les conversations precedante,je continue de rechercher une petite amie habitant a proximité de chateaudun dans le 28, j'aimerai qu'elle est 13,14 ou 15ans je lesserai mon adresse msn par mess. privé
Cpt-naf28
c pas grav
cocolagp
cpt-naf28 dsl je croié ke tt 1 meuf
Cpt-naf28
ayer c fini??? ya plus d'engueulade le compte est bon???
:jap: franchement là Kalila je t'admire, rester aussi calme avec un Baka pareil même plutôt un Teme( et le mot est faible)chapeau Kalila
mdrrr
Non mais y'a que 5 ou 6 personnes possédant le don de m'énerver & ce n'est surement pas lui. J'lui réponds même plus c'est plus la peine :sarcastic: " c'est dur xD"
Ayame
:jap: franchement là Kalila je t'admire, rester aussi calme avec un Baka pareil même plutôt un Teme( et le mot est faible)chapeau Kalila
mais non kalila Babeth la sanctionne pas
kalila toi est ta bande ben vous méter le bordel et moi pour moi et tou le monde vous êtes relou on en a marre de vous .
Que ce soit clair, je ne t'ai rien fait, alors ne m'accuse pas d'avoir des problemes avec les autres
babeth
Kalila tu peux te calmer ou il faut que je te mette en vacances de mômes.net.
KALILA TES UNE FOUTEUSE DE MERDE EST AUSSI ON SEN FOU DE TON OPIGNON LAISSE LE IL A LU LES REGLE IL EST PA CON et partout ou tu va il y a la merde toi est ta bande moi jvé dire a toute mes copine et mes pote de sincrire ils on 16 17 12 13 14 15 c tou et ils von foutre la merde eu aussi et je vé dire aussi a tout mais cousin est couysine on va foutre le bordel tu va voir donc laissse le trankilo si il ve trouver lamour sur le net c son probleme pa le tien t pa sa darone alors laisse le
On t'a sonné?
J'fous pas la merde je lui explique pour que justement, il ne vive pas une relation sans avenir. En plus, j'ai été gentille pour une fois alors ta bouche.
& change ton langage ptetre aussi.
Bàh qu'ils s'inscrivent & foutent la merde,qu'est ce cela peut bien m'faire hen. Vous aurez juste l'air de cons c'est tout.
Non, arrete avec ça, une fille ne t'aimera pas que pour ton physique, c'est obligé que tout le monde connaisse l'amour dans sa vie.
Tu vas sur ton premier post, tu édites, puis tu coches la case "supprimer ce msg"
Cpt-naf28
maintenan que tu ma kc tu pe peut etre maidé a detruire cette discussion
Cpt-naf28
oui s'est sa, quand je feré 40 kilos
Non, je ne cherche pas ça, faut pas t'en faire, tout le monde connait l'amour dans sa vie, faut pas désespérer =]
Cpt-naf28
t'inquiete j'ai compris,ayer ta reussi a me desespere, t'est contente
Bàh si tu l'as vécu, j'peux pas te raisonner plus, j'ai tout dit dans mes autres posts
Si tu sais ce que c'est, que veux tu que je te dise.
J'te fait un résumé au cas ou, on sait jamais :sarcastic: =>
L'amour ne se commande pas comme on commande une biere, la relation que tu auras via internet sera à 99% vouée à l'échec. Une relation, vaut mieux qu'elle soit avec toi, que tu l'aimes vraiment & vice versa.
Si t'arrives pas à le comprendre, bàh tant pis pour toi
Bonne rencontre 'vec un pédo ou bien ton amour idiot
Cpt-naf28
tu sais, il y avait une fille dans mon ancien college, j'etait amoureux d'elle ,j'ai tout essayer les cadeaux, le poeme , la lettre parfumée qui dit tout, je suis deja tombé amoureux,mais elle a dit non.tu vois j'ai pas fais semblant pour lui dire que je l'aimée.la sensation de l'amour je l'ai vecu...mais dans la premiere partie si tu vois se que je veux dire en bref:la conquete de ton amour.
si je fais ca ,c'est pour en vivre des sentiments, le sentiment d'etre aimé par quelqu'un ,c'est ce que je recherche, en deux mots s'est pour enfin me sentir comme un homme .C'est facile les debiles au college genre "eh bouboule" ou "gros porc de medeux" tu te sent comme une merde ,sa tu peux pas comprendre se que je ressent ou se que les autres comme moi peuvent ressentir,bref une petite amie m'aiderai a me sortir de la,le plus dur c'est de voir les autres gros debiles qui se fouttent de ta gueule, sortir avec des filles.ce que je veux que tu comprenne aussi moi ma petite amie elle sera aimée ,pas comme les autres qui font sa et qui la casse 2 minutes apres.
Efectivement, je ne peux pas comprendre, mais j'essaye, j'en vois des cons dans mon college qui se moquent, & ca je ne supporte pas, j'essaye de me mettre à leur place & sache que ça ne me laisse pas indifferente , mais moi je te parle de sentiments. Es tu déjà tombé amoureux? Si la réponse est non, je le vois, car si tu le savais, tu ne réagirais pas comme ça. Tu verrais que l'amour c'est un sentiment bien plus fort que de faire semblant. CA ne te menera nul part ça. Il n'y aura aucune base solide si je puis dire, ca ne vaut pas un clou quoi.
Cpt-naf28
je precise que j'aimerai que ma petite amie est entre 13 et 15 ans
Cpt-naf28
bonjour je m'appelle adam, j'ai 13 ans,je recherche une petite amie habitant a proximité de chateaudun dans le 28(eure et loire) ,j'ai les yeux bleu ,les cheveux chatain clair,je pese 60 kilos ,malheureusement.(faites moi confiance je ne suis pas un pedophile comme pourait le dire kalila avec ki j'ai eu la conversation precedente)je donnerai mon adresse msn
Cpt-naf28
si je fais ca ,c'est pour en vivre des sentiments, le sentiment d'etre aimé par quelqu'un ,c'est ce que je recherche, en deux mots s'est pour enfin me sentir comme un homme .C'est facile les debiles au college genre "eh bouboule" ou "gros porc de medeux" tu te sent comme une merde ,sa tu peux pas comprendre se que je ressent ou se que les autres comme moi peuvent ressentir,bref une petite amie m'aiderai a me sortir de la,le plus dur c'est de voir les autres gros debiles qui se fouttent de ta gueule, sortir avec des filles.ce que je veux que tu comprenne aussi moi ma petite amie elle sera aimée ,pas comme les autres qui font sa et qui la casse 2 minutes apres.
L'amour ce n'est aps ça, c'est un sentiment, faire croire d'être amoureux d'une fille & elle aussi, ce n'est pas pareil! Tu resentiras pas ce que tu ressentirais avec des sentiments, des vrais, partagés...
Cpt-naf28
ecoute je n'ai jamais racontré l'amour car malheureusement y il a une difference avec moi ,je suis GROS, je pensé que internet m'aiderai a trouver l'amour que j'attent ,t'est la a foutre ta merde sur ma discussion alors que je suis honnete et j'ai pas l'air d'etre un pedophile j'essai juste de trouver l'amour qui me sortira de cette chienne de vie
Alors, tout d'abord, mon discours de remerciements= Je remercis bcp le copier/coller qui m'accompagne dans s'te longue quête contre les désespérés dans ton genre faisant des topics de rencontre.]
Alors, je me répète meuh bon, l'amour ne se trouve pas sur le net, ou du moins, pas de s'te façon, c'est-à-dire= "Un fanta svp!".
et nan, ui ui, je viens de t'apprendre qqchose, on dit merci à qui? A tata Anaïs.
Il y a aussi les pédophiles, laisse moi d'viner, tu sais pas ce que c'est, c'est un con qui viole des enfants, et il y en a sur le net, ils se font passés pour ce qu'ils ne sont pas, et oui et oui, s'tait la 2ème nouvelle.
Puis, il se peut aussi que tu en sois un....Attention, s't'une hypothèse, je ne t'accuZ pas.
S'comme tous les membres du forum, on ne sait pas si l'on est ce que l'on prétend.
Je te qualifierais donc de conne, naïf, inconcsient, ptetre inculte si tu ne connais pas ce que veut dire pédo.
Et maint'nànt, pour redonner de l'air pur à ce fofo, prends tes cliques et tes claques, et tire toi ver la belle croixXx qui t'attends, si tu n'as pas l'sens de l'orientation, elle est en haut, à droite, rouge et blanche, impossible de la rater à moins d'être aveugle.
J'te montre!
1.Tu souleves tes fefesses de ta chaise
2. Tu éteins ton ordi 3. "Mamaaaan, j'sors"
4. Tu marches jusqu'à la porte
5. Tu ouvreuh la porte
6. Tu passes la porte
7. Tu fermes la porte
8. Tu te tournes
9. Tu marches jusqu'à ton bled ou où tu veux
10. Tu T'trouves une copine
11. Tu nous fais pàh "chier''
Bah moi aussi j'recherche une conne pour avoir une relation de merde par internet en faisant, "je t'ayme & toi? Tu m'aimes?" "euh si tu veux"
Un Fantààààh :sarcastic:
Attends, j'te sors mon discours :D
Cpt-naf28
dsl quesque tu raconte ???
Recherche une conne moi aussi :o :ange:
Cpt-naf28
bonjour je m'appelle adam, j'ai 13 ans je recherche une petite amie habitant a proximité de chateaudun dans le 28.