lol desoler je suis mdr quand j'ai lut ta prase car moi j'ai areter quand javait 3ans mais tu ait pipi a toilette avant de te coucher mais tous est dans le mental sinon en cas de derniere solution tu vas voir un medecin
lin29
si j'étai toi arrete la boisson le soir!
sa sera mieu pour ton lit et pour toi!
lalie7941
Dotre messages?
merci
socrate
big gros con ouai tu saoule grave la
bigboss1
a qui?
bigboss1
titumachin tu peux te la fermé
bigboss1
et moi je me marre!
lamissdu38
j'en sais rien xD ça l'amusait
lachouana
pourquoi faissait il cela
lamissdu38
je crois que c'est déjà fait vu qu'on le voit plus sur les topics mais je suis pas sûr
lachouana
pourquoi pas le chasser
lamissdu38
des trucs de boulet xD
des topicàlacon et il nous insultent
lachouana
qu'a t'il fait
lamissdu38
un boulet de première
lachouana
qui est bill
lamissdu38
TG
bigboss1
i'am the big bosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Serieux LaMi$$du38 Et kalila vous etes exellent comme fille ravi de vous connaître xD
mdrrrrrrr
Bàh euh merci :D
Ravie Ravie aussi :D xD
Timinus57
a au fait pour ton sujet "lalie7941" c'était pareil pourmoi mais sa ces arreter tous seul vers mes 10-11ans et serrieux je vois pas ou ces honteux c'est la vie !
Aller Ki$$ @+
Timinus57
Serieux LaMi$$du38 Et kalila vous etes exellent comme fille ravi de vous connaître xD
Et Big looser ferme ta gueule ou je demande au modo de te bannir !
viola jé un pb depuis toute petite de fé de l'enuresie ( pipi au lit ) et cé toute lé nuit...
Je cherche dé fille ki on connu se probleme ( je sé ki yen a dotre comme moi ) pour ke je me sente moins seule
Jé 12a...
merci a toute celle ki me réponderont....
kiss
Ouaa à 12 tu..? :p :lol: Bon moi je te propose d'en parler à tes parents s'ils le savent pas encore puis aller voir un medecin parce que là faut dire que t'es trOp grande pour faire pipi au lit xD
lamissdu38
oui oh ba c'est bon
lalie7941 je t'est répondu dans ton autre topics dans santé, beauté
Micko9
...............déplorable...............
lamissdu38
en + c'est une blague à 2 balles et à 11 je pense que......tu peux te taire et éviter de sortir des conneries comme ça
lamissdu38
j't'emme
bigboss1
you are lamiss du cul ha ha ha ha ha ha :pt1cable: :bounce: :lol: :D :) :sol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :ange: :ange:
lamissdu38
you are a biglooser
bigboss1
i'am the big bossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss