www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche petite copine
glOomy

mizou-love a écrit :

heho je cheche une copine de 12 ou 13 ans

On a compris :D
Mais c'est bien que tu es pas fait de topic pour ça ;)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ya-s Si tu croyais que je ne sais pa écrire , eh ben, tu as tord ! C'est juste que je n'ai pas le temps pour des conneries et j'écris avec l'écriture msn !  :ange:  
pour ton côté "cherche petite bête" tu n'as qu'à le laisser pour les autres parce que moi, je n'en ai rien à cirer  :D  
rocklassique44 Si tu t'attendais à avoir affaire à une gentille petite qui fait pas attention, la vérité c'est qu'en tant que chieuse professionnelle, je passe mon temps à traquer les ptits trucs. Apprends à écrire (essaie le bescherelle !).
ya-s

rocklassique44 a écrit :

Ya des gens dans la vie, izont rien à faire, alors ils disent "lol".

gm bien dir lol ! si sa te derange ta ka ne pa y fer attention  :ange:  

rocklassique44 Et qu'est-ce tu t'en fous mec ou fille ? :o
glOomy Mais elo11 si y a personne qui répond c'est qu'il y en a pas ! On va pas t'en chié quand même ToT :o
elo11 ki est 1 mec
rocklassique44 Ya des gens dans la vie, izont rien à faire, alors ils disent "lol".
elo11 put1 reponder y a des mec isi?

ya-s loooooll

glOomy Moi la journée je suis une fille et le soir un mec :ange:
elo11 t 1 mec?
ptitecece

xD
Moi aussi :ange:

elo11 o

elo11 alors kel otre mec isi?
elo11 t une fille?

rocklassique44 Ouraf le gros naïf !! Chuis une fille, hein !
elo11 hein?
elo11 tu peu me la passer t po obliger

rocklassique44 oui
elo11 ta msn

rocklassique44 moi :ange:
elo11 y a ki come mec isi?
elo11 ok

elo11 on fai se con veu

ptitecece On est pas sur un site de rencontres...
elo11 salut

elo11 philippe1 ta msn?
la-belle

rocklassique44 a écrit :

Okay gloomy. La-belle, j'ai pas compris, d'accord, mais je ne t'ai pas insulté : j'ai dit que tu étais chiante, j'appelle pas encore ça une insulte, surtout sur le coup ou ça m'a énervée !! Sinon, j'efface ce que j'ai dit, ça te convient ? J'ai cherché à comprendre ! Mais ça revient au même, au fond, pour raphel...

Moii chiante?!  :o  
Okay j'arrète  ;)   :sarcastic:  

lamissdu38 xD

seb3 (qui est aussi Bill111 xD ça s'multipli vite ces trucs) à fais un topic comme quoi c'était Bill et que raphel aussi et un autre et même qu'il y avait aussi 12 autres pseudos qui était Bill
On est envahis xD
il l'a mis dans débats je crois
rocklassique44 Alors je r'tire TOUT c'que j'ai dit :ange:
lamissdu38 raphel c'est Bill111 donc on s'en tape un peu lol
rocklassique44 Okay gloomy. La-belle, j'ai pas compris, d'accord, mais je ne t'ai pas insulté : j'ai dit que tu étais chiante, j'appelle pas encore ça une insulte, surtout sur le coup ou ça m'a énervée !! Sinon, j'efface ce que j'ai dit, ça te convient ? J'ai cherché à comprendre ! Mais ça revient au même, au fond, pour raphel...
la-belle

lamissdu38 a écrit :

Je suis la cause de la dispute ? mince

faut pas vous disputer G-Unit parlait de Raphel le boulet pas de moi

ENFIN  :o  
c'est ce que rocklassique n'a pas compris, cherche d'abord à comprendre rock avant d'insulter n'importe qui  :kaola:

lamissdu38 Je suis la cause de la dispute ? mince

faut pas vous disputer G-Unit parlait de Raphel le boulet pas de moi
glOomy Les filles oublions ok ?  :sweat:  
J'aime pas voir des disputes comme celles là :'(
la-belle OoO mais putain t'es conne ou quoi? :o

G-unit a dit : raphel  
t'est un batard qui c'est dire que boulet  
mais toi t'est un pot de colle c'est pas mieu  
EN PARLANT DE RAPHAEL

Puis moi j'ai dis: je suis bien d'accord!

On parlais pas de la-missdu38 :o

rocklassique44 Oui, et tu t'sens visée en parlant de débilité ? J'peux pas t'saquer, nan mais, t'arrête oui ? Quelqu'un traite miss de pot de colle, ce qu'jaime pas du tout parce qu'elle est tout sauf ça, et toi, tu fourres ton nez là, et tu dis : "chuis bien d'accord" ! Mais j'en ai marre de tes "chuis bien d'accord" envers les gens !! Sur un vieux topic de bill111 t'as fait ça aussi sans rien en savoir ! Enfin t'arrête oui ?
la-belle

rocklassique44 a écrit :

En tout cas, la pot de colle vipère, c'est TOI !! Tu ne la connaît pas, lamissdu38 ! Pour qui tu t'prends ? Et t'arrêtes de nous traquer [nous, c'est à dire les floudeuses chasseuses de bouleys qui s'croient sur meetic ] oui ??? Spèse de ch**se ! :fou:

Ah oui!! ahèèm  :fou:  
Je peux savoir pk tu m'insultes là?  
De plus j'ai jamais fait de topic cherchant l'amour xD, je suis pas comme sa..

Nan maiis y'en a des gens qui font de la débilité légère sur ce forum :o

rocklassique44 Ahah xD ka'. J'ai pas dit d'insultes, hein, juste dit qu'elle m'énervait, mode impoli. :ange:

rocklassique44 a écrit :

En tout cas, la pot de colle vipère, c'est TOI !! Tu ne la connaît pas, lamissdu38 ! Pour qui tu t'prends ? Et t'arrêtes de nous traquer [nous, c'est à dire les floudeuses chasseuses de bouleys qui s'croient sur meetic ] oui ??? Spèse de ch**se ! :fou:

L'a insulté? oO

Anthoniiioh=> En haut à droite --"

anthonio moi ossi je cherche une copine
rocklassique44

la-belle a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi  :ange:

L'est pas majeur le tit naïf *0*
rocklassique44 Philippe, j'ai une bonne adresse : http://www.meetic.fr
philippe1 14 et jpren 15 le 13 septembr
lamisslu ta ke age ?

la-belle

G-Unit-du-66 a écrit :

raphel  
t'est un batard qui c'est dire que boulet  
mais toi t'est un pot de colle c'est pas mieu

Je suis tout à fait d'accord avec toi  :ange:  

momo74 moi j'ai 14 ans je cherchai un ptt cop1 sur le net et chui tombé sur un battard(je ne parle pa pour toi tkt) dc je serai toi je ferai gaffe a sur koi tu tombe pq sur le net c tt bo tt rose en vrai pa tant ke sa cherche plutot vers chez toi c un ptt conseil...le net c bien c nouvo mais fo pa tro lui en demander nn plu...
lamissdu38 raphel t'est pas obligé de dire à tout le monde que c'est des boulets
philippe1 je cherch une petite copine de 13 a 16 ans