www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : l'ecole pendant les vacances question/reponse
argosax mdrr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
argosax mdrr
J'aim'traw  
*la fille qu'a décidé de mettre tout ce qu'elle savait xD*=
Pour les équations, le côté obscur & le côté clair, ou bien, mettre les choux du même côté & idem pour les chvres pour ne pàh qu'elles ne les bouffeny :D

EDIT= ca rejoint ça=

argosax a écrit :

mais pour faire une équation vous dever metre les X ( ou autre lettre ) d'un coter et les chiffres de l'autre

lamissdu38 yes
Non merci s'gentil mais s'bon, 'vec tout ce que j'ai *0* xD

Vous connaissez(je pense)?= Les amis de mes sont mes amis, les ennemis de mes ennemis sont mes amis & les amis de mes ennmis sont mes ennemis :D

argosax soit mais si tu veix demander quelque chose tu sais ou allez
xD Non, mwàh je comprends mieux 'vec mes leçons, & avec les astuces qu'elle nous donne xp
argosax t pas obliger de te mettre sur les classeur tu vas sur le pc tu tape sur google : momes.net
tu vas dans (?mekefer?) et tu vas sur mon topic mdrr
Bàh normalement j'suis forte en ça, mais faut juste que je replonge mon nez dans mon classeur ToT
argosax si vous voulez savoir autre chose demander
argosax mais maintenant c'est plus frais dans ta tete

Hope a écrit :

A ouais :o
J'ai tout oublier  :ouch:

mdr
T'inquiete mwàh aussi ToT

argosax je vois :p
Hope

argosax a écrit :

X enfait c'est l'inconnue comme tu ne sais  pas quoi il represente tu l'appelle X et tu le calcul

A ouais :o
J'ai tout oublier  :ouch:

argosax c'est ce que j'explique

Bàh l'équation non?
argosax X enfait c'est l'inconnue comme tu ne sais  pas quoi il represente tu l'appelle X et tu le calcul