www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qu'en pensez vous ?????
mily55 ^^ ha..... ben merci de m'avoir prévenue^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mily55 ^^ ha..... ben merci de m'avoir prévenue^^
lamissdu38 l'écoute pas trop parce que y raconte que des bêtises
y se créé des pseudos (multi comptes) pour faire style qu'il a des amis.
(Gerttrude111)  
y fait que des topics inutiles et il le fait exprès pour embêter les autres
mily55 et  toi ??
mily55 ^^ 15ans et demi^^

je c'est que c'est le bordel se que je raconte .....
mily55 ben oui..... mais mon médecin ne peut pas comprendre de toute façon^^ elles ont une méthode de travail très différente!!!!!

mais t'en fait pas je suis pas amoureuse^^!!!!!
lamissdu38 mais ton médecin t'a dis pourquoi il ne voulais pas que tu est d'affection pour ta psy ? (si j'est bien compris c'est ça)

parce que peut être que tu est allé en hôpital à cause de l'affection que tu avais pour quelqu'un

enfin c'est dûr à expliquer
mily55 c très compliqué^^  

en fait j'aigenre fai une dépression cette année et du coup j'ai arreté les cour et j'ai fini par aller a l'hopital dans un service de psychiatrie ... j'y suis resté un moi complet et maintenant j'y retourne en hospitalisation de jour une ou 2 fois par semaine.....  

seulement je ne veux pas leur parler a eu tout se que je voulais c'était voir ma conseillère d'aide et d'écoute que je voyai avant d'aller la ba  
et vendredi après midi ma "psy" ma donné rendez vous et en gros elle m'as dit que ben elle avai appeler le médecin de la bas et elle lui avai di pas d'affection -_- voila en gros a cause du médecin de l'hopital : interdiction de la voir , de lui téléphoner de lui envoyer courrier ou mail ou sms...rien du tout  

elle lui a meme demander de ne plus jamais me voir et de m'envoyer une lettre comme quoi elle ne me verrai plus!!!  

mais ma psy ma di qu'elle me reverrai quand je n'irai plus a l'hopital .............

Message cité 1 fois  
mily55 Posté le 16-07-2007 à 13:30:50    
voila ..... l'affection est humaine..... ca fait bizarre en gros c comme: elle m'apréci bocoup mais elle ne me vera plus mai sa na changera rien a se que elle m'apressie bocoup  

c bidon... et inumain !!!!!

mily55 petit résumé :
lamissdu38 ça dépend qui c'est qui te le dit
mily55 on me demande de ne plus avoir d'affection pour une personne que j'aime .....  

croyer vous que c'est possible????? que c'est humain ?????