www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Juste comme ça ^_^
myssi

Bill111 a écrit :

bonjour Myssi! BILL

comme l'a dit la miss
AUREVOIR

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
myssi

Bill111 a écrit :

bonjour Myssi! BILL

comme l'a dit la miss
AUREVOIR

la-belle :lol:
lamissdu38 au revoir Bill  
lol
myssi

lamissdu38 a écrit :

myssi tu peux me répondre ?

j'ai répondu a t'on mp

emixam101 Ah oui Bill !!! Viens à Sainte-Marie de Beauce Québec, Canada demain matin !

En partant c'est pas Examixam c'est emixam !!! PFFF !!!!!!!!!! :sarcastic:

Et toi t'est pire que moi ! T'en a 10 dans ta phrase ! Et j'en fais pas tant que sa, si tu me comprends pas, tu comprendras pas grand monde ici !!! Voilà maintenant je comprends pourquoi que tu comprends rien ! C'est évident ! :D :lol: :lol: :lol: :D

J'ai 20 ans et t'as qu'à venir ici pour le découvrir ! :sarcastic:

PFFF ! :sarcastic: :fou:  
lamissdu38 au contraire momes.net serait mieux parce que tu serais plus là
et regarde les tiennes d'erreurs et réapprend à écrire avant de critiquer les autres
Hope Euh ouais... lawl  :ouch:
emixam101

Bill111 a écrit :

T as eu le tps d effacer les messages d insultes de gertrude qui etait en fait hope dit blanche-fesse et on va en trouver d autres! Mais ce topic tu pourras pas l effacer, et j ai la copie de tes messages et de ceux  d emixam!

J-te rapelle que c'est toi qui a mis 110 points d'Intérogations !!! Tu l'as cherché ! Et t'est en trein d'accuser un gars de 20 ans qui voulais te aire prendre consience de tes actes ! Mais non tu comprends rien ! J-te signale que j'ai passé proche d'être modérateur ici cette hiver...Miss-Julie me l'avais offert ! ... mais je pouvais pas par manque de temps ! ... On dirais que tu te rend pas compte de ce que tu poste et fait !!! Je veux pas me faché après toi mais je veux que tu te réveilles avant qui soit trop tard mais tu fais aucun effort !!!

Crois-moi j'en ais vu passé avant toi et je sais ce qui leur ais arrivé et c'est moi qui l'as signaler aux Modérateur ! Donc assume-toi !!! Pis sa presse pas à peu près !!!!! :ouch:  

ET NON JE FERAI PAS D'INFACTU EN ÉCRIVANT EN MAJUSCULE MAIS JE VEUX QUE T'ALLUME EN VOYANT SA ! MAIS NON TU FAIS COMME SI DE RIEN ÉTAIT ET EN PLUS TU M'ENVOIS CHIER !!!!!!!! :ouch:  :ouch:  :ouch:  :fou:  :fou:  

Là j'suis bien aveuille de le signaler ! Je te suis depuis 2 semaines et j'ai vu 1 réponse intélligente, 1 !!!!!!!!!!!!!!!! :ouch:  :sarcastic:  :sarcastic:  

J'suis bien patient mais quand je suis tanné, j'suis tanné !!! :ouch:  :sarcastic:  :fou:

SURTOUT QUE TU T'AMÉLIORE PAS ON DIRAIS QUE C'EST DE PIRE EN PIRE !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch: :fou: :fou:

lamissdu38 moi aussi
il arrive pas à expliquer son délir alors.........
Hope Moi jlaisse tombé cette affaire --*
Jcomprend plus rien, sa devient vraiment chiant, et en plus jpeux pas supporter des boulets comme lui.  :sarcastic:
lamissdu38 j'est pas d'idées non plus lol
Hope Térriblement ... *cherche un mot qui ne dit ps d'insulte* :o
Jtrouve pas :x
lamissdu38 il est à fond dans son délir mdr
Hope

Bill111 a écrit :

Les hypers boulets c est vous, tout le monde le sait!mdr

Tu peux au moins m'explique ton message précèdant? :o

Hope Meuh j'ai pas dit de gros mots :o xD
Hope

Bill111 a écrit :

T as eu le tps d effacer les messages d insultes de gertrude qui etait en fait hope dit blanche-fesse et on va en trouver d autres! Mais ce topic tu pourras pas l effacer, et j ai la copie de tes messages et de ceux  d emixam!

Hein? oO'

lamissdu38 pffff boulet
Hope Et il se transphorme en "La Belle au bois de boulogne au bois dormant.
Sauf qu'il n'y a pas de prince :ange:
lamissdu38 de grandes et merveilleuses vacances mdr
Hope MDrr, c'est clair ^_^
J'aimerais bien qu'il soit banni, ca nous feras des vacances =D
lamissdu38 le mot est faible
Hope Il est bête :o
lamissdu38 mdr
Hope

Bill111 a écrit :

Qu elle s en vante en plus en faisant un topic la dessus c est le top!

Non c'etait juste pour les prévenirs et pour qu'il ne me demande pas qui je suis.. Hem hem --*

lamissdu38 mais oui je te crois

on se compte sur les doigts de 50 mains mdr
lamissdu38 ça s'arrange pas du tout
tout la monde en a marre de TOI je te signale juste comme ça en passant
lamissdu38 ou lalalala
lamissdu38 moi au moins "j'essaye" pas de faire croire que je suis Bill Kaulitz mdr
lamissdu38 je te signale que c'est toi qui en a répendu mais bon c'est pas grave
lamissdu38 Mais oui .