salut , a mn avie mm si tu noz pa, affronte t peurs et di lui ! croi moi , c la meilleure solution :)
la-namoureuze
enfaite jlui é di ke je devai lui dire un truk g pa osé tu voi et apre je lui bn ta deviné de toute fasson apres il me di mwa ossi jtm é la on sort ensemble
BrenOuille
bigboss1, m-e-r-d-e...
bigboss1
i'am the big bosssssssssssssssssssssssssssssssssssss
BrenOuille
Citation :
et les fille je sort ac merci merci je vous adore bsx
RacOnte nOus ce qu'il s'est passé !!!! -_-'
la-namoureuze
et les fille je sort ac merci merci je vous adore bsx
Yasmine73
Dis lui se que tu ressens si tu pense qu'il t'aime aussi ! Et mais nous au courant
PreityZinta
ba ecoute c'est simple tu lui dit se que tu ressen pour lui tu lui dit tout de A à Z et tu lui dit juste avan kil te reponde tu lui dit et surtout avan que tu me reponde quoi que se soir jesper qu'apres tout sa on restera comme meme amis !!
bzooO bonne chance !
Doudou111
dis lui ca pas msn c'est plus simple puisque vous vous voyez pas
julien-le-tonyhawks
ta qua envoyez un sms pour moi sa a marcher je laimait et elle m aimait et je lui et envoyer un sms et elle ma dit ...et c party
la-namoureuze
yé pa encore conecter c rare qil é conecter mais je vous tiendré o courant :) merci pour l'aide
brooke1
alors qu'est-ce qu'il a dit ??? xd !!
BrenOuille
Ouaii RacOnte nOus ! =)
S'incruste =X
la-belle
SurtOut dit mOii la suite hein?!
la-namoureuze
bon la je vien de lui laisser un message instantané(sur msn) je lui é di ke je devai lui dore qelqe chose mais quil nen parle pa a ces ami
la-belle
Bah en meme temps si tu trouves vraiment qu'il ressent des chOz pour tOii fait le premier pas!
S'iil te met un rateau c'pas grave!
Par contre sa peut etre le contraire aussi ( je te le souhaite :D)
la-namoureuze
mé jarive pa avec lui on diré qe sa ne ve pa sortir
la-belle
Ahh, bah dit lui que tu l'aimes
la-namoureuze
bonjour voila g 13ans je suis amoureuse d'un garcon mais je n'ose pas lui dire je c'est quil eprouve des sentiment pour mwa toute ma classe le dit! on se parle sur msn jemploi des petite methode de drague lui aussi d'ailleur ,sa fai tjr plaizir mé je ss folle amoureuse de lui je voudrais lui demander de sortir avec mwa mais je nose pas pourtant je ne suis pa timide! il va biento avoir 15an mé il a redoubler mé je laime trop ce mathieu :love: :love: :love: