www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ma copine Morgane deviens une peste. que dois je faire??????
PreityZinta ba ecoute tu la prend a part et tu lui explique que si c'est pour fair ses betiz de gamine pas besoin que tu reste avec elle tu lui dit franchment que sa enerve au bout d'un momen et que tu la préféré comme avan et la tu la complimente sur les chose que tu aimer quelle fasse et tu lui dit alor voila se que je vouler te dire a toi de me dire se que ten pense et dit moi juste une seule chose esque tu va changer ou pas ?

jesper que je t'aurer aider bizoO
ps : chui une fille qui a beaucoup d'experience sur toute c'est histoire lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PreityZinta ba ecoute tu la prend a part et tu lui explique que si c'est pour fair ses betiz de gamine pas besoin que tu reste avec elle tu lui dit franchment que sa enerve au bout d'un momen et que tu la préféré comme avan et la tu la complimente sur les chose que tu aimer quelle fasse et tu lui dit alor voila se que je vouler te dire a toi de me dire se que ten pense et dit moi juste une seule chose esque tu va changer ou pas ?

jesper que je t'aurer aider bizoO
ps : chui une fille qui a beaucoup d'experience sur toute c'est histoire lol
julien-le-tonyhawks tu lui explique tu lui dis tu reste comme sa alrs tu lui dis c moi ou t conneries

miliu10 Ben mOuah c'est pareiille alOrs Niina est une vraiie salOpe elle fait nimporte koi elle semankille " one st en 6ème" etc..

elle sort ac tout les gars du collége elle sabille comme une vraiie pOuuf voilà

et mOn amiie clarisse se change peu à peu Moii et tte mes pOtes on luii a diit maiis elle dit ouii c'est vraii

Maiis elle comprend pas dOnc on a lacher lépOnge mais je saiis kun jOur ninna va la laisser tombé...

DOnc tOii laiisse tOmbé elle a faiit sOn chOiix

Laiisse là....Un jOur elle ora bzOiins de tOii mai ce jOur ne laiide pas Pck voilàà

Bon après faiit cke tu v3___#_________X

mIIIsss   MymY <3

______X_#[ ZadOure "" ]
malo03 cc!!!

ba éssaye de te faire d'autre amie!
ou sinon parle le lui éssaye de lui faire comprendre qui faut quelle change!!!!!!!!!!!
Doudou111 ben parle lui sinon laisse la tomber  
Timinus57 dans ce cas laisse la tomber et vas avec tes autres potes !!!
la-tite-fan ben c un peu ma copine mais depuis kelle c transformée en pétasse c comm si ct ma pire ennemi.
Timinus57 c ta copine ou ton ennemis faut savoir ?????
la-tite-fan ben c simpa a vous. mais jconnais po son numéro pi jen peux plu delle. elle me rejette en gros

la-belle :lol:
SiinOn la tite-fan tu essaies de l'appeler!
Timinus57 mdrr j'avais oublier que nous somme en vacance !!!
Timinus57

la-tite-fan a écrit :

bon ben salut. ma copine Morgane, depuis quelle est o collège, est une vrai pétasse. que dois je lui dire ou faire pour kelle arrete?????

Salut,
Moi je te conseille de lui parler un bon moment ! Tu pourrais lui parler en l'invitant chez toi, chez elle ou dans un coin à la récré !
Et si elle continue à faire, comme tu dit, la "pétasse", bin, tu la largue !

allez @+  

rocklassique44 C'est ta copine ? Ah...Bah tu vas avec d'autres filles si tu la supportes plus.
la-tite-fan bon ben salut. ma copine Morgane, depuis quelle est o collège, est une vrai pétasse. que dois je lui dire ou faire pour kelle arrete?????