www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : amoure
Dbzkiller on s'en fou (si tu va pa sur meetic va ailleur)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dbzkiller on s'en fou (si tu va pa sur meetic va ailleur)
glOomy C'est interdit au moin de 18 ans meetic --"
Dbzkiller si tu ve un mec va sur meetic et fé pa chier (((xD)))
llisa 1 boulette en + :o  super,c'est pas sur internet que tu vas trouver ton grand amour :love:  :heink:  
faut réfléchir un peu dans te tete!!
rocklassique44 Puis de toute façon, à quoi ça sert ? Si tu aimes un tant mieux sinon on s'en fous. Tu frais pas ça juste pour imiter ?  
Puis je ne te sors pas tout mon discours j'en ai marre :sleep:
Allez salut boulette :o
ecila94 Sa commence bien :sarcastic:
On ne trouve pas l'amour sur internet c'est dangereux on peut tombé sur des pedophile qui vont profité de toi :o.
Surtous que vla comment ton topic est très mal fais meme pour trouvé quelqu'un, tu t'es meme pas présenté rien , donc c'est limite pire -_-'. Allez appuie sur la ptite croix en haut a droite et sort dehors pour trouvé quelqu'un :o
cht65 je recherch un mec de 13 ou 14 ans et pas opsed de sex qui abite a zavetem :lol:  :love: