Nan Nan ça,c'est de la jalousie!Les fans de Tokio Hotel n'ont rien à avoir avec le phénomène Emo!Ça,c'est ce qu'on a inventé pour pas divulguer qu'en fait,ce sont des personnes non fans && fans!Comme ça,actuellement,t'es pas fan de TH mais t'es Emo alors t'es pas un /une Fake O.o!Donc arrêtez avec Tokio Hotel,moi personnellement j'aime ce groupe,sans plus et je ne suis pas Emo.
Ah oui,au fait:De un,on dis pas éééémo mais iiiimo
De deux,les Emo sont morts
De trois,les fakes,ça existe pas ;)
J'en dirais pas plus juste qu'être un p'ti proverbe:
"la mode passe,le style reste"
Donc arrêtez de critiquer,ça va passer mais il risquerais de ne plus jamais y avoir d'Emo où alors,quelque chose va se créer.
Sensei-
Pour UNE fois j'suis assez d'accord avec lui.
P1nKLoOve
Pourquoi tu généralises ? T'es tu déjà retrouver face a un Emo ? T'en a déjà vu un t'es surs ?
Juger sans connaitre...c'est desespérant...
au lieu de faire un "style" que des milliers de jeunes ont en France essayé simplement de vous faire VOTRE louke ...
Et puis les fringues ça ne signifie rien MERDE ! On peut s'habiller comme on veut ET PUIS C'EST TOUT !
Ce n'est pas un style EMO comme vous dites C'est le style d'un mec qui
a eu le bon sens de s'habiller comme il avait envie de la faire !
FAITE PAREIL !
[ça fait du bien :) ]
[a par ça , ça va ? :D]
:lol:
polomut
c est koi ton style de zick ??? j dec c est koi émo :??:
bluzz-emoz
Ahahahaha t trop niaiseux toii mais ta raison , c'est niaiseux de capoter pour ca xD
bluzz-emoz
Tokio Hotel c'est vraiment de la marde! Atchoum oups désoler..
Blu'zzz
Aya-Neko-Chan
Tin' arrêtez de Remonter là ><"
*Pis à la Base c'est un style de Muzick' -_-*
Sensei-
Pas besoin de remonter tous les topics sur les emos, un aurait suffit. è_è'
chris-
Au tout début a la base les emo était simplement des adolescent qui se rebellais et la tite folle a raison parce que je trouve pathétique ceux qui veulent juste avoir le look un vrai emo ne se compare jamais au autres
Liine06
XD
lamissdu38
c'est un mec sur sa sign' :lol:
'fin j'crois *w*
et nan c'est pas elle
Liine06
Oui c'est vrai ça ! C'est pas parce qu'on ecoute du Tokio Hotel , qu'on est emo !! Franchement ! Moi je suis emo et j'ecoute du rock . Mais je suis une veritable emo , qui a un etat d'esprit d'une emo ! J'ecoute de la musqieu emo ect ... Mais y'en a qui ecoute du Tokio Hotel et a tout bout de champ "Alors je suis emo !!!!" xD Moi aussi ça me sidere ! =]
PS : Je n'ecoute pas du Tokio Hotel xD
HS : Hope , C'est toi sur la sign ? Parce que si oui , t'es magnifique *___*
dico
Et alors c'est quoi 'être emo' explique moi, si tu l'es comme tu le prétends, j'aimerai bien savoir ce que c'est moi :)
ouais tout d'abord emo c'est un état d'esprit
MAIS STOP AUX PREJUGES
les emo ne déprime pas plus que les autres
ne se mutile pas plus que les autre ne sont pas tous homosexuels
un emo peut etre mignon
un emo peut etre moche
un emo peut etre intelligent
un emo peut etre con !
muais quelqu'un d'emo est une personne pareil que les autre ce que jeveux dire cest que c'est un étre humain comme les aure sauf quil ne pense pas pareil,n'ecoute pas les méme musik, ne sabille pas pareil MAI BON SANG arreter de prendre se truc la pour une mode qui vire aufashion PU****** :@ alucinan kouah !!
seX-n-drugs
et piii en parlant de EMO comme vousldite si bien hùhù bah yen a t-il des vrais ici?? arf** parcke bon voila quoii j'ai comme un vague impression que c'est compser d ebeaucoup de fack...les vrai!! bah contacter mouah hein arf**
pi kouah vous m'aimer pas?? areter de coller des etiquette sans conaitre ...et puis d'abord cest reciproque mùhùù niarckk *_* ;)
J'aime quelques emos qui sont vraiment emos et puis Alex Evans parce qu'il est beau, parce qu'il aime la photographie, parce qu'il écrit un livre (enfin je crois) parce qu'il a une ligne de vêtement, parcequ'il voyage beaucoup donc je le trouve purement interessant <3
:hello: Aaah, bah voilà !
En surfant sur le net j'avais l'impression qu'il yavait de plus en plus de gens Emo.
Mais non, ce n'était pas une impression à ce que je vois les Emos se multiplient.
Tokio Hotel c'est de la Pop !
lol
Dis, tu serais pas inscrit sur un rpg? :D
titefolle-67
ma voisine se prend pour une " rockeuse " maintenant alors Qu'elle conné que th et qu'elle aime depuis 1 mois ...
avant quand jlui parlé de moment que j'ai passé avec des VRAI rockeurs ou métalleu elle me faisait " traine pas avce ces gens la "
quand jlui parlé de manga elle me disé c'est pour les gotik ...
titefolle-67
ouais tout d'abord emo c'est un état d'esprit
MAIS STOP AUX PREJUGES
les emo ne déprime pas plus que les autres
ne se mutile pas plus que les autre ne sont pas tous homosexuels
un emo peut etre mignon
un emo peut etre moche
un emo peut etre intelligent
un emo peut etre con !
C'est la meme chose pour tout les styles apparentés au rock/metal...
le mec qui se prend pour un gothique : jecoute du evanescence et jme suis piquer avec un trombone : chui un gothique au yeah...
le mec qui se prend pour un metalleux : jai 3 posters de slipknot au dessus de mon lit ...metallica ? euh non jconnais vite fait...bof koi , mais chui un vrai metalleux ! avec les cheveux longs et tout -_-
le mec qui se prend pour un Bonehead : oh yeah , j'ai dit va te faire fouttre a un arabes chui un SKinhead ...(dsl mon gars mais un skinhead cest communiste a la base...)
et puis aussi avec tokio hotel pour dire que je suis un rockeur !!! oh weah...
de toute facon dans toutes les modes , en etant tres optimistes , 10-15 % des concernés connaissent les origines , le veritable etait d'esprit ..les idées , et les RESPECTENT ..les autres ne sont que des moutons qui veulent suivre le peuple et ne pas vouloir etre mis de coté .
dans un style a part :
le mec qui se prennent pour des racailles : wesh jai raketer les cartes pokemons d'un mec de mon ecole il avait 5 ans il etait grave baraqué ...pis j'ai un couteau suisse alors me fait pas iech !! chui un gansta moi , jfai 1 metre 30 et 40 kilos ><
tout simplement mdr ... pcq c'est la pure verite :lol:
framboise3
merci alex33-1993
alex33-1993
tt a fait d'accord mdr super objectif
Tyrael
C'est la meme chose pour tout les styles apparentés au rock/metal...
le mec qui se prend pour un gothique : jecoute du evanescence et jme suis piquer avec un trombone : chui un gothique au yeah...
le mec qui se prend pour un metalleux : jai 3 posters de slipknot au dessus de mon lit ...metallica ? euh non jconnais vite fait...bof koi , mais chui un vrai metalleux ! avec les cheveux longs et tout -_-
le mec qui se prend pour un Bonehead : oh yeah , j'ai dit va te faire fouttre a un arabes chui un SKinhead ...(dsl mon gars mais un skinhead cest communiste a la base...)
et puis aussi avec tokio hotel pour dire que je suis un rockeur !!! oh weah...
de toute facon dans toutes les modes , en etant tres optimistes , 10-15 % des concernés connaissent les origines , le veritable etait d'esprit ..les idées , et les RESPECTENT ..les autres ne sont que des moutons qui veulent suivre le peuple et ne pas vouloir etre mis de coté .
dans un style a part :
le mec qui se prennent pour des racailles : wesh jai raketer les cartes pokemons d'un mec de mon ecole il avait 5 ans il etait grave baraqué ...pis j'ai un couteau suisse alors me fait pas iech !! chui un gansta moi , jfai 1 metre 30 et 40 kilos ><
mimi81
se qui sont emo on ne peut pas savoir si c'est un mec ou une nana exemple :
bill de tokio hotel
alex33-1993
je suis dsl framboise3mais tu peux avoir un style emo et écouté du rap ou du hard,moi je me fringue fashion o bahut pour pas me fair jeté tsé quoi,pourtant j'écoute pas que du rock old school et du BB brunes.
anonymous
:hello: Aaah, bah voilà !
En surfant sur le net j'avais l'impression qu'il yavait de plus en plus de gens Emo.
Mais non, ce n'était pas une impression à ce que je vois les Emos se multiplient.
Tokio Hotel c'est de la Pop !
lol
framboise3
moi je trouve que "l emo" est une mode,une musik(avant tout) et un détat d'esprit.
jaime le rock (pa tokio hotel !!!) mais c pas pour ca que je me suis dite "emo" meme si jadore se style. je ne me concidere pas comme emo tt dabord pck je pense pa de la meme maniere et je ne permettré pa darriver au college en me disant "emo".
Je trouve ke si tu suis le style de mode emo il fo assumer detre emo dc la musik et letat desprit !
moi personnelement j'écoute de tt et je me retrouve plus ds le style fashion! mé c pa pour ca que je me di " woua jchui fashion!"
les petites filles qui se pointe devan en se permettant de se kalifié de "emo" alors kel sécoute du tokio hotel sa me fais chier.
de plus je vois pas pk tokio hotel é mi ds la section "rock" sa na rien a voir c pa du rock c de la merde juste pour se faire du fric !
alex33-1993
bonjour tout le monde je m'incruste ,parceque déja il faudrait savoir si les emo connaissent leur origine,le emo sa vient du grunge du punk et du gothique,ce style n'était pas fait pour etre conu,il été fait pour rester tapis dans l'ombre de la fashion-victime,alors si vous ne connaissait pas la fasson de penser d'une personne grunge,d'une autre gothique,et d'une autre punk,pour moi vous si vous ne pouvez pas fair de synthese de sa,vous ne pouvez porter le nom de emo,moi je suis grunge,je n'ai pas adéré a cette philo du emo bien que je sois sataniste,voila mon opinion
a+