www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : COUP DE GEULE EMO
XmiaOukiiX CouCou jDrrrr Oussi les £mOOOOOOOOO!!!!!
vx biien faire connaisance
^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rocklassique44

fan-2-tokio-hotel483 a écrit :

tape sur google image tu verra le styl tape sur google tout cour et tu lis quelque page au pif tu verra

Tu serais pas capable d'expliquer ? :ange:  

fan-2-tokio-hotel483 ...
clarou1 dbgjdghfqdjghfdjlgh avec ca j'ai pas trouver
fan-2-tokio-hotel483 tape sur google image tu verra le styl tape sur google tout cour et tu lis quelque page au pif tu verra
rocklassique44 En clair, tu es déprimée, tu trouves que le monde et pourri, et tu te tailles les veines, pour dire que tu es EMO ?
Non, désolée, chuis pas sympa...
mimi82 dsl si chui a louest mé cé koi emo?
fan-2-tokio-hotel483

rocklassique44 a écrit :

Tu sais, à mon avis, emo/pas emo...Ca veut rien dire, s'pas parce que tu as trouvé ce "style" cool, que tu as une mèche devant les cheveux et que tu te tailles les veines que t'en es une...Je veux bien si tous les soi disant Emo avaient cette idéologie depuis toujours, profonde, ajustée et encrée, mais là, c'est juste que c'est la mode, alors... :ange:

quesque t'en sais tu me dit sa mais tu me connais même pas sur quoi tu te base pour dire sa je suis pas d'acore jé jamais suivi la mode je déteste la mode d'ailleurs beaucoup de gens ne m'aime pas a cause de sa pasque je suis différente et jen peu rien si emo est devenu a la mode !! je n'était pas emo avant mes 11 ans tout simplement pasque ma mère ne me laissait pas l'être !!!!!!!

Natsumi  

rocklassique44

fan-2-tokio-hotel483 a écrit :

emo et tokio otle c'est pas la même chose emo c'est un éta d'âme une façon de vivre !!!! (je ne suis pas fan de tokio hotel je partage mon compte avec ma couz qui elle est fan)
moi je suis emo (une vrai emo)
et je suis d'acore que depuis tokio hotel y en a plains qui se font passer pour des emo moi franchement je suis pas fan mais j'aime bien tokio hotel mais j était emo bien avant !! je suis emo depuis 2 ans (depuis que jé 11 ans) et je connais tokio hotel depuis 3 moi ! donc voilou!!!
il y a les faux emo mais il ne faux pas oublié qu'il y a toujours les vrais!!!

Tu sais, à mon avis, emo/pas emo...Ca veut rien dire, s'pas parce que tu as trouvé ce "style" cool, que tu as une mèche devant les cheveux et que tu te tailles les veines que t'en es une...Je veux bien si tous les soi disant Emo avaient cette idéologie depuis toujours, profonde, ajustée et encrée, mais là, c'est juste que c'est la mode, alors... :ange:  

fan-2-tokio-hotel483 emo et tokio otle c'est pas la même chose emo c'est un éta d'âme une façon de vivre !!!! (je ne suis pas fan de tokio hotel je partage mon compte avec ma couz qui elle est fan)
moi je suis emo (une vrai emo)
et je suis d'acore que depuis tokio hotel y en a plains qui se font passer pour des emo moi franchement je suis pas fan mais j'aime bien tokio hotel mais j était emo bien avant !! je suis emo depuis 2 ans (depuis que jé 11 ans) et je connais tokio hotel depuis 3 moi ! donc voilou!!!
il y a les faux emo mais il ne faux pas oublié qu'il y a toujours les vrais!!!

Natsumi  
L0uL0u Ben alors, c'est QUOI l'état d'esprit des émos?
x-miss-emoOogirl-x oé clair jsui dacor moi jsui emo et surtou de mentaliter ces un eta despri ral cul des fille ki se dise emo parcke elle sabille comme sa  
Hope

Damita a écrit :

Ouais , c'est en gros ce que toutes les sous cultures prétendent pour se donner de l'importance , de la contenance , mais c'est toujours quand ce genre de culture tien un discourt du type "On é pa ke D potich koi ! on a osi 1 servo tu voi ? fo pa nou prandr pr D idiote, prk c pa vré tu voi ! é c pa non + prk g klaké 2500€ dan 1 valis é ke mon budgé sap é makiyaje Dpas 1 smik ke jss super ficelle ta vu ?"
deja vu :sarcastic:

Sa donne quoi en Français?  :sarcastic:

Damita Ouais , c'est en gros ce que toutes les sous cultures prétendent pour se donner de l'importance , de la contenance , mais c'est toujours quand ce genre de culture tien un discourt du type "On é pa ke D potich koi ! on a osi 1 servo tu voi ? fo pa nou prandr pr D idiote, prk c pa vré tu voi ! é c pa non + prk g klaké 2500€ dan 1 valis é ke mon budgé sap é makiyaje Dpas 1 smik ke jss super ficelle ta vu ?"
deja vu :sarcastic:
Hope J'avoue t'as raison Tite folle :p
Nan sérieu, moi aussi sa me dépasse.
Avant que ce soit la mode j'ecoutait du rock, du vrai !
Du genre : Avenged sevenfold - Jack's Mannequin -  Anberlin -  FOB - Breaking Benjamin - The do - Sum41 - Madame Kay - Bullet For my Valentine -  Elliott Smith - Panic at the disco - 30 Seconds To Mars - Lost Prophets - Gree Day - The Kook - Mademoiselle K - Good Charlotte - My chemical Romance - Simple Plan - Bloc Party - Head Automatica - Start Trouble - Justice - The fray -  Avril Lavigne - Blink 182...
Et maintenant, tout le monde écoute, alors que je connaissait la plus part des musiques avant beaucoup de Francais :o
J'en ai marre !
Mtnt c'est la mode découter du rock
Mais putain, pour eux le rock, c'est Tokio Hotel !
Sa me SI-DE-RE :@
lamissdu47 franchement jsuis d'accord avec ton coup de guele dans mon collège c'est la même chose, y a des filles qui débarquent avec une tête de mort sur leur fringues, le symbole TH sur la main : ça y est on est des rockeuses !!!! alors qu'il y a 3 ans elle critiquaient les VRAIS rockeurs ( moi par exemple ) pfff mais sérieux on vous oblige pas à aimez le rock chacun ses gou^ts arrêtez de copier sur ce que vous connaissez pas !
mDrrr' lucy
*bill est mort c con :ange:*
lucille bon ya personne mes bon je présise musique emo sinifi punk emotion voila !!
rocklassique44 *Rock alerte Bill111 (attention !!)*:d
*kaliladamourquonaimetous met l'feu au cul de rock*
rocklassique44 *Rock shoote le nez de kalila*
xD *Kalilad'amour mort le molet de rock* :D
rocklassique44 *Rock a tout vu*
*Kalila resta sous le plancher en espérant qu'elle n'ait pàh vu sa cachette*
rocklassique44 *Intercepte kalila en train de courrir* Tieeens, kalila ? Quel hasard...
*cours se cacher  sous le plancher*
rocklassique44 *Laisse tomber les chaussures, entends un cri*
*Dégueule dans la chaussure par le manege de la conne qui les a pris*
rocklassique44 *ouvre la boîte, vois des chaussures, les prends...*
*se cache dans une des chaussures*
rocklassique44 :Tiens ? Un boîte à chaussures...Que contient-elle ?*
se cache dans la boite à chaussure *0*
rocklassique44 *Fouille l'armoire, écarte les blousons*
*Se cache derriere un blouson *
rocklassique44 *cherche son paquet de mouchoirs, ne le trouve pas, se dit qu'ils sont peut être dans l'armoire, ouvre l'armoire*
*se cache dans l'armoire en voyant arriver rock'*
rocklassique44 *Rerentre parce qu'elle a oublié son paquet de mouchoirs*
*Oh merde elle m'colle partout cell'là*
re rentre ==>[]
rocklassique44 *Commence à parler, se rends compte qu'il n'y a plus personne, sors parler avec tata anaïs dehors*
J'avoue que tu viens d'avouer *0*
"sors"
rocklassique44 Moi aussi, j'avoue.
J'avoue xD
rocklassique44 J'avoues que tu avoues que j'avoues que tu avoues que j'avoues que tu avoues. hey, kal, on s'arrête là ? Ca dvient dur :ange:
Bàh j'avoue donc que t'avoues que j'avoue que tu avoues xD
rocklassique44 J'avoues que j'avoues que tu avoues... :ange:
xD t'avoues que j'avoue?xD
rocklassique44

Moi aussi j'avoue... :ange:

rocklassique44 a écrit :

Oui mais toi c'est des topikalacon :ange:

mDrrr' trow

Citation :

Hum oui pour les gens qui se la jouent rock et qui disent : "ouaiis, moi j'écoute Tokio hotel, kyo, Avril Lavigne, chuis à fond sur le rock !" moi ça m'énerve. Enfin si tu n'est pas EMO je ne vois pas ce que ça peut te faire : des frimeurs incultes et inexpérimentés yen a tout le temps.

J'avoue *0*

rocklassique44 Oui mais toi c'est des topikalacon :ange:
rocklassique44 Hum oui pour les gens qui se la jouent rock et qui disent : "ouaiis, moi j'écoute Tokio hotel, kyo, Avril Lavigne, chuis à fond sur le rock !" moi ça m'énerve. Enfin si tu n'est pas EMO je ne vois pas ce que ça peut te faire : des frimeurs incultes et inexpérimentés yen a tout le temps.
titefolle-67 Bonjour a tous !
la dernière fois que j'ai posté un message c'été il y a pratiquement 2 ans mais c'est pas grave ...  
je veux pousser un GROS COUP DE GEULE sur la mode emo !
J'ayme les emo , leur style , ce qu'ils écoutent ( sauf screamo sa crie trop ) mais c'été pas pareil que maintenant ! maintenant des filles arrivent au collège " j'écoute th , j'ai une mèche devant la geule , je suis emo , nan ??? "
alors s'il-vous-plait , laissez ce style tranquille !!! c'est comme depuis tokio hotel , des filles de 10 ans sortent : j'écoute du rock
mais en fait , qu'est-ce qu'ellle connaisse du rock ??? TOKIO HOTEL
l'emo n'est pas seulement un style de fringue , mais une mentalité , et un style de musique avant tout . alors quand quelqu'un pose la question : t'as quoi comme style ?? ( question que je déteste parce que la personne qui pose la question répond tout fierement chuis emo ) les ( faux ) emo répondent : j'écoute du rock et je suis emo . ah ouais qu'est-ce que tu connais comme groupe emo ???
................................................................... RIEN£
donc voila , je précise que je ne suis pas emo , et que je suis fan de tokio hotel .