mec entre 16 et 20 ans , ni trop grand ni trop petit (un peu en dessous de ma taille donc 1 M80-85 maxi) , pas trop resistant mais pas un mollusque , sachant se battre .
Parcque enfait jai crever mon sac de frappe...alors du coup jvoudrais un volontaire pour lui tapper dessus violemment , a raison de 2-3 heures par jours maximum :S , histoire de me faire les nerfs .
Voila merci de prendre en compte ma ptite annonce .
T'auras du mal à trouver^^
Mais ça dans les petites annonces et aussi c'est plus facile si tu dois les payer ;)
mec entre 16 et 20 ans , ni trop grand ni trop petit (un peu en dessous de ma taille donc 1 M80-85 maxi) , pas trop resistant mais pas un mollusque , sachant se battre .
Parcque enfait jai crever mon sac de frappe...alors du coup jvoudrais un volontaire pour lui tapper dessus violemment , a raison de 2-3 heures par jours maximum :S , histoire de me faire les nerfs .
Moi j'aimerais me faire des enemi pour parler sur msn , pour me defoulé des volontaire ?
Yeeàààh moi j'veux bien :D
Mais sur le fofo' :D
lin29
non merci,san facon!
x-kim-s-x
Moi j'aimerais me faire des enemi pour parler sur msn , pour me defoulé des volontaire ?
glOomy
L'tOpic' m'plaiit pàh
Meuuh Biienv'nuueuuuh
amel410
:sol: :) venez ici pour avoir une adress MsM est si je vous aime bien vous aurai la mienne mon adress vous pouvez vous faire un amoureu :love: ou des énemi :kaola: :na: ou vous faire des amie :) es etre pdr :lol: !