www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : VeNeR VoUs fAiRe DeS aMiEs EsT aVoIrE sOn aDrEsSe M S M
Dbzkiller ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dbzkiller ^^
Hope Vener...Venez?
Msm... Msn?
Avoire... Avoir?
Est... Et?

Bienvenue =)
Dbzkiller oué c illisible enfin si on le lit 2-3 foi on comprend  
Tyrael Mia : tu te sens obliger decrire en leet  (enfin un moitie de leet plutot..) ?
glOomy

Tyrael a écrit :

moi jaimerais bien ca :

mec entre 16 et 20 ans , ni trop grand ni trop petit (un peu en dessous de ma taille donc 1 M80-85 maxi) , pas trop resistant mais pas un mollusque , sachant se battre .
Parcque enfait jai crever mon sac de frappe...alors du coup jvoudrais un volontaire pour lui tapper dessus violemment , a raison de 2-3 heures par jours maximum :S , histoire de me faire les nerfs .

Voila merci de prendre en compte ma ptite annonce .

T'auras du mal à trouver^^
Mais ça dans les petites annonces et aussi c'est plus facile si tu dois les payer ;)  

Mia-Thermopolis

Tyrael a écrit :

moi jaimerais bien ca :

mec entre 16 et 20 ans , ni trop grand ni trop petit (un peu en dessous de ma taille donc 1 M80-85 maxi) , pas trop resistant mais pas un mollusque , sachant se battre .
Parcque enfait jai crever mon sac de frappe...alors du coup jvoudrais un volontaire pour lui tapper dessus violemment , a raison de 2-3 heures par jours maximum :S , histoire de me faire les nerfs .

Ti3n$ t4 qu3lqu'uN 4 fr4p3r ?  :heink:

glOomy

x-kim-s-x a écrit :

C'est quoi le foto ?

fofo' = forum

Tyrael moi jaimerais bien ca :

x-kim-s-x C'est quoi le foto ?
myssi jpense pareil que gloomy
glOomy

x-kim-s-x a écrit :

Moi j'aimerais me faire des enemi pour parler sur msn , pour me defoulé des volontaire ?

Yeeàààh moi j'veux bien :D
Mais sur le fofo' :D

lin29 non merci,san facon!
x-kim-s-x Moi j'aimerais me faire des enemi pour parler sur msn , pour me defoulé des volontaire ?
glOomy L'tOpic' m'plaiit pàh
Meuuh Biienv'nuueuuuh
amel410

:sol:  :) venez ici pour avoir une adress MsM est si je vous aime bien vous aurai la mienne mon adress vous pouvez vous faire un amoureu :love: ou des énemi :kaola:   :na: ou vous faire des amie  :)  es etre pdr :lol: !