www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : LES MEC AU SECOUR
Ma-Chao ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ma-Chao ok
babeth Ma-Chao, c'est juste que là, ça dépasse les bornes, donc je m'interpose.
Ma-Chao lol alice arréte de te moqué vue que moi aussi g quelqu'un en vue oublie pas ^^ pk moi tu me dit rien  
Ma-Chao ha oué babeth la je comprend pas les modo quand ej protégé les gens qui faisait c topic je me faisait encor engeulé par vous et maintenent vous les protégé c vraiment simpas et ilogique
sygmatik je suis d'accord babeth, yen a qui se sente plus

je suis contre ce genre de topic pour la sécurité des enfants mais ça n'avancera a rien de les mettre plus bas que terre de cette maniere
babeth mais calmez vous!! si vous n'aimez pas ce genre de topic, rien ne vous oblige à y aller, alors soyez moins agressifs!!!
Gavroche-

cirinne a écrit :

bonjour je recherche l'âme soeur je m'appelle ophélie si vous voulez faire connaisance avec moi laissai moi un message privé :love:  :love:  :love:

tu ferme taggle et t'arrete de rever comme une gamine qui reve au prince charmant, t'es pas sur meetic ici.

rocklassique44 Oh désolée :ange:
ecila94 mouai t'arreteuh avec tes anges :o  
rocklassique44 Non c'était pas une question c'était une conclusion. :ange:
ecila94 tu m'as deja posé la question *o*
rocklassique44 Ah bon, donc et des moins que moins intelligents aussi. :ange:
ecila94 ui des moins que moins intelligent aussi xD
rocklassique44 Et des moins que moins intelligents aussi ? :ange:
ecila94 J'avoueuh il faus de tous dans ce monde de brute, des intelligent et des moins intelligent et des fou et des moins fou xD
rocklassique44 Moi j'en connais des types, quand ils ont mis la main sur "l'âme soeur" dans ce style de topics, après sur MSN ils font semblant genre "Ooh ma chérie je t'aimeuh je ne pourrais pas vivre sans toi" mais ils ne se sont jamais vus en vrai xD
ecila94 Suis fatigué moi aussi, mais une ptite phrase pour le plaisir :
"tu fais pitié :D"
mDr copiteuse
rocklassique44 Hey mwa aussi :sleep:
Cirinne...nàn j'ai la flemme --"
PrInCeSsxxxxxx pourquoi " AU SECOUR " ???????
glOomy Z'suiis une fille :ange:  
PS : Y a l'tOpic' d'sygma' pOur ça :D
Attend z'te l'Sserche...
V'là : http://forum.momes.net/momes/amour [...] 3661_1.htm

cirinne bonjour je recherche l'âme soeur je m'appelle ophélie si vous voulez faire connaisance avec moi laissai moi un message privé :love:  :love:  :love: