ta des mecs comme ca ( comme moi) sui samuse a draguer et qui on plein de mfu au bask apres alors fé gaffe....
meli-melo1
dsl pepe je croyai te l'avoir dit mias tinkiète je texpliqueré plus tard !!! lool !!!
matt1111
c vrai certain gars se moquent mai pa ex moi je me moque pas
pepe
a bon on se moque de toi et tu me le dit pas
fandebloom
ils se moque car il veule faire leur bo et draguer en m ten tu c il faut pa ten préocuper c des gas!!!!
bisssssssssssssssssssssssssssssssssssss
claire
meli-melo1
ok merci mais svp quontinuez a me répondre car lunejati1 est la seule snif snif !!! bonne journée a toi aussi ciao !!!
lunejati1
bonne journée!
lunejati1
tous les gars ki sont minion n'ont pas de copine ( peut être ceux ki font leur bo goss ont des copine) mais peut être ceuc ki sont minion à tes yeux ou que si il s'arrange un peu il le seront eux ils ne sont pas pris eux!!!
Les gars ki ont des copines se moquent de ceux ki en ont pas parcekil ce prenne pour des boss tout ca parcekil ont une copine... c'est l'age tu va voir en grandissant ca s'arrange normalement( et si ca s'arrange pas il vaut pas le coup d'être apprécié je pense)
Il se plaigne kan vous vous moquez d'eux comme toi tu te plein kil se moque de toi
Il te charme peut être parceke tu leur plait ou parcekils ont envi d'avoir une copine(à toi de disserner les deux cas...le premier est largement plus conseillé, le second est risqué parceke le garcon t'aime pas vraiment et ke tu risque de souffrir si tu l'aime)
meli-melo1
:pfff: les gars qui ont des petites copines sont méchants avec les autres filles mais pourquoi ça et après ils se plaigne quand ont se moquent d'eux et les autres garçons qui n' ont pas de petite amie nous charme et tou et tou Et en plus tous les gars qui sont trop trop beau sont tous prient !!!
ciao a tous kiss kiss !!! :hello: :)