mdr jme suis trompée de discussion jserais pas nunuche par azar?
Romane-
les skateurs bruns, aux yeux bruns ou vert ou gris . beaux pas de pics mais les cheveux un peu longs , sympas...fin bon voilà quoi ... (dur à trouver ) :sarcastic: :love:
les simpsons son inculte mouah jle sui mé sa sa lé vrémen + ke mouah dsl dvou vexer les fan(e)s
LAULAU13
:love:brun aux yeux verts :love: :pt1cable:
ya-s
brun o yeux marrons :D
rocklassique44
Hey ! Kessta contre les simpsons toi ? :o
manon10
les simpsons ses vraimen inculte et ta pl1 dpersonne ki son dven leur tele et :ah ses les simpson
dsl moi jen fé pa parti
laetis1
et ba moi chui raide dingue des gars comme Ned flanders ( lol )
ps : ( les simpsons) si vous connaissez po vous ete vraiment inculte !!!
monic
pour moi c la montalité le plus important c'est sure mais le phisique aussi sa quante!!! n'ece pas les filles!!!! moi franchement j'ai 1 faible pour les bruns aux yeux noisettes
karine0305
j aime ceux qui savent ecrire surment pas toi
OoO-Pink-OoO
J'aime pas trop les garçons blonds...
Mais j'vais dire avec des yeux bleus !
girly-4ever
J'saiis pas trop ! J'en ai rencontrer un dernièrement maiis jcrois pas quil serait a la hauteur pour une relation stable ! Disons que j'aime ceux qui savent parler aux filles et qui sont quand mm un peu timides ! C'est plus craquant lol !
Réponds moi vite
manon10
pour mouah le fisike na pa vraiment dimportance
camy-ld
le phisique sa compte qu'a 25%(enfin pour
moi!)
manon10
mdr
Greco-
c'est surement un extraterrestre...
avec des cheveux bleu et des yeux jaune...
:S
manon10
bill tu pe reformuler stp jé pa envi dmenerver
jusinedu75
moi j'sais pô !!!
flori-ne
ouais
manon10
reformule stp psk se nes pas tres clair.
manon10
voilà
cocolagp
je m'en fiche du physique ( à part quelque truc) mais c'est son mental qui compte
manon10
la couleur de cheveux na ocune importance ses sski lya o fon du coeur ki compte le + si vous juger sur lapparence sen connaitre les gesn vous etes vraiment débil(e)s