Ah bon? Tu pourras lui demander un hotographe pour moi stp? xD
L0uL0u
-_-" Grave la fille ...
rock-h-smile
mdr ça me fait penser a une fille de ma classe qui va avoir 14 ans hélàs, elle dit qu'elle a perdu ses 12 freres et soeur au brezil il ya 15 ans, déjà la on a commencé a se poser des questions ...
après elle nous sort qu'elle les as retrouvé au cinéma (tous!!) mdr
On a trop halluciné, & quand on lui en parle elle c'est pas moi qui ai dit ça et puis c'est p'tetre vrai --'
Moi je suis la petite fille de la cousine de la soeur du père de l'oncle de Victor Hugo!
Mais chuuuut, sinon des gens vont me demander son autographe! *0*
=====> (]
Moi j'suis la p'tite amie du fils de Henry Leconte héhé xD :ange: (donc la belle fille quoi xD)
Attendez j'vais lui d'mandez des autographes xD
malgré que tu ronfleuh
jamais tu ne me gonfleuh
je t'aimeuh
quand mêmeuh
(c'est ma nouvelle chanson je sais ça suprend un peu après "la femme-chocolat" mais jaime changer de style)
*Clap clap* xD
la-ptite-nana
et si tu me croit pas:-> lekt' mich dor!! ok?
la-ptite-nana
je suis PAS allemande mon pere parle suisse-allemand et allemand ma mere est francaise on m'a appris le francais mais avec le canton j'ai appris le suisse-allemand... J'habite a fribourg en Suisse c'est un canton billingue c'est pour ça... mon allemand est un peu suisse-allemand c'est peut-être pour ça que tu le comprends pas ou j'ai fait des fautes d'ortographe j'en sais rien mais écrire en allemand c'est compliqué...
mein Rechner hat gepflanzt, und ich habe all meine Dokumente verloren… Ich habe ein Bild von Bill, daß ich das letzte Mal machte, daß ich es habe sah…
C'est completement rempli de fautes ce que t'as marqué, on dirait que tu l'a traduis d'un site de traduction, c'est bien la preuve que tu ne parles PAS allemand.
C'est bête de se vanter d'un mensonge sur un forum pour après se faire griller comme une tartine hein ?
:sarcastic:
mado-sparrow
Hello Gavroche, ça fait longtemps que l'on ne t'as pas vu! ^^
cocolagp
hein ?
la-ptite-nana
mein Rechner hat gepflanzt, und ich habe all meine Dokumente verloren… Ich habe ein Bild von Bill, daß ich das letzte Mal machte, daß ich es habe sah…
la-ptite-nana
Tief betrübt Gavroche, aber ich begreife schlecht die Ausdrücke auf deutsch, aber ich spreche es ziemlich gut. Du bist deutsch oder Schweizer-deutsch?
Traduction:
dsl Gavroche mé je compren mal lé expression en alleman mai je le parl assez bien... tu es alleman ou suisse-allemand?
Gavroche-
Oh sprachen Deutch ?
hast du ein Photo auf du und Tokio Hotel Jungs ? du mübtest es hier stellen. Irgendwie habe ich das Gefühl, dass dein IQ weit unter meinem liegt. Wie hoch ist der IQ von einem Meter Feldweg ohne Kurven?
Aus.
la-ptite-nana
ben enfait je me met mal a l'aise car ya une fille ke je croyai ki m'aimai je lui ai di et el a tou répété dan l'école...yen a plein ki les aime pas alors ils se foutaient de moi... je suis la fille du frère de leur beau-père... je parle allemand et français et en plus j'habite a Fribourg en Suisse et c'est un canton bilingue...
malgré que tu ronfleuh
jamais tu ne me gonfleuh
je t'aimeuh
quand mêmeuh
(c'est ma nouvelle chanson je sais ça suprend un peu après "la femme-chocolat" mais jaime changer de style)
mDrr' LùLùù
mado-sparrow
Faut varier! :D
lune-rouge
malgré que tu ronfleuh
jamais tu ne me gonfleuh
je t'aimeuh
quand mêmeuh
lune-rouge
mmm pas tt de suite jsuis en train de composer une chanson là xD
L0uL0u
Veux un autograaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaphe
mado-sparrow
Han! *0*
lune-rouge
moi je SUIS Olivia Ruiz alors hein xD
mado-sparrow
Moi je suis la petite fille de la cousine de la soeur du père de l'oncle de Victor Hugo!
Mais chuuuut, sinon des gens vont me demander son autographe! *0*
Mais ouai c'est ca biensur!!
Dans ce cas tu serait almande va!
kamille45
povre fille .. et bill tu fait îtier a un tel point .. pfiou
la-belle
:lol: :lol: c'est sa
PrInCeSsxxxxxx
pourquoi tu te mets mal à l'aise ? et puis pourquoi tu veux pas le dire ?
glOomy
mDrr'
Ptdrrr'
:lol: :lol: :lol:
la-ptite-nana
mais bon voila je fais comment au colege?
la-ptite-nana
ben c'est bill et tom...
benja1
c'est qui ta stars ? sa serait pas priscilla ou bill de tokyo hotel
la-tite-miss-91
moi aussi gloomy !!
glOomy
ToT
Tu t'vente là
Mwa z'seraiis cOntente z'le crieraiis partOùùt :o
iblisaa
cOmm' s'biizarr' elle répOnd plus à sOn prOpre tOpiic :sarcastic:
Tite-Andree
Attend moi aussi j'ai un secret en fait j'ai un lien de parenter avec un membre du groupe Simple Plan :sarcastic: Mais tchuuuuut ToT
<<----
la-belle
o_O mais t'as de la chance tOii, tu peux me dire de qui il s'agit?!
aufaite c'est pas vraiment un sécret ^^
iblisaa
T'es vraiment pathétiique :sarcastic:
iblisaa
T'sssss :o
la-ptite-nana
bonjour à tous j'ai un secret enfait j'ai des liens familiaux avec une star mais je dirai pas qui et je sais pas comment faire pour que l'on ne m'harcèle pas au collège etc... quand mes copines elles parlent de cette star ça me met mal-à l'aise et elle ne savent pas pourquoi... dois-je leur dire car cette star cartonne en ce moment...?