Bah quand on te voit écrire on se pose la question. *WW*
evin12
Al0rs lâ, brâv0 !!! Tr0p géniiâl ce topiic !!! Je vâiis p0uv0iir drâgué un mâx !!!!....N0n mâiis tu n0us prens p0ur des c0ns( 0u c0nne) ???Alâlâ...Vrâiiment le piire t0piic que j'âii vu jusqu'â mtn...
kaffon11
donc aret
kaffon11
serieu tu trouve pa ki il ya tro de topic kom ca ki serve a r1
T'AS RAISSONS CES JEUNES NE SAVENT PA KEXKE CE LA VIES :o
Merci d'avoir upper le topic, baka. _ _'
latitechounette
salu moi j'ai 12 et demi et j'ai msn
SpartanMax117
moi jai 13 ans jsui du 78 et jai msn et je cherche une fille de 12 ou 13 ans
mathilde-64
Salut j'ai 12 ans et je cherche 1 p'tit ami mais je préfère le rencontrer 'pour de vrai' par sur internet quoi ! Mais bon tout le monde est pas de mon avis faite ce que vous voulez !
Tchao
romain16
moi j'ai 13ans et je cherche quelqu'un assez craquant et intelligent j'habite dans le 62 si vous êtes dans cette région réponder moi :whistle:
Oh boy ! Puis-je creuser un trou et y entrer ? Les sujets sont de plus en plus stupide sur ce forum >.<
T'AS RAISSONS CES JEUNES NE SAVENT PA KEXKE CE LA VIES :o
benj10000
j'ai 12 ans et je cherche une fille avec msn!!
antoinej
wé il et otoriser
Hekan
J ai 13 ans (une question : le language SMS est autorisé sur ce forum ?)
the-boy
le truc qui sert a rien
didou0610
euh désolé j'ai l'habitude d'écrire en msn alors enfaite sa donne sa que des boulets les mecs qui mettent leurs noms et tout vraiment des boulets certain mec!!
didou0610
ke des boulet ki mettent leur ageet tout vous vraiment des boulets certin mec
the-boy
moi j'ai 14
Calisto
way... kel topic -_-"
ptitecece
Topicàlakon en vue!
--->>> []
XxemoxX
ja 13 ans et j aimerais avoir un emeuf entre 12et 13 ans mici
mimi82
oué moi chu celib de puis jamé lol ( fin si avan le 07/07/07 oui )lol
Timinus57
PTDRRR tjrs un pour pété un sujet en 2 !xD
1 "kamille45" ?
glOomy
Vous savez, de dire que vous avez casser depuis pas longtemps, ben moi j'trouve que ça arrange pas trop les choses de dire ça.
rey537
je sui un mec de 11 ans je cherche une meuf de 10 a 12 ans et jai casser ya pa longtem
benja1
chuis celib depuis 2 semaines j'ai casser avc une meuf du colege de garaison et j'ai 13 ans
lapupucedu95
Oh boy ! Puis-je creuser un trou et y entrer ? Les sujets sont de plus en plus stupide sur ce forum >.<
peut-etre qu sont stupide mais si tu en na fait toi aussi les tiens aussi sont stupide excuse moi si sa te vexe c'été pas mon attention
Tite-Andree
evdragon
j'ai 11 ans je cherche une fille de mon age avec une adresse msn :love: ps:envoyé l'adresse en message privé :D
lapupucedu95
j'ai rien n'a mettre comme discution donc je mets sa mais si sa vous plait pas c pas de ma faute moi je fais sa pr les gens qui cherche des mec et des meuf
mecdu24
Lol le coin drague va sur le sujet de sygma ):
AURELIEN11
moi j dit ya personne
iblisaa
J'avOue :sarcastic:
kamille45
putin mais sa crin ...
le coin drague pour se faire des meuf et gas
c'est hilarent...
lapupucedu95
alors ceux qui sont célibataires dites moi votres ages
lapupucedu95
kikou c encore moi lapupucedu95 vous allez comment ? moi bien tkt la pêche ba ici c le cion drague je l'ai crée pr les célibateurs qui veulent se faire des meufs ou des mecs alors lachez vous et bis