www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : le coin drague
catblog xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaffon11 tin xd
catblog Y as vraiment que des cons ici ??? Bah, jvais repartir alors...
cacaille je cherche un petit copin de 10 ans
kaffon11 XD 100
Sensei- _ _'
kaffon11 ben si
Sensei- C'est pas si je veux. *0*
kaffon11 si tu ve
Sensei- Balancer des conneries si tu préfères.  

Lulucastacouille [ New surnom XD ]> Une fille géniale. *0*
kaffon11 je ne menté pas mé si tu di ke dire ce ke je disé cété mentir alor oui jé arété
little-lucie

Sensei- a écrit :

Youhou. >.>  
T'as arrêté de mentir?  >.>

[Note: Suis Kalila ]

C'est qui déjà kalila ?  :ange:

Sensei- Youhou. >.>  
T'as arrêté de mentir?  >.>

[Note: Suis Kalila ]
kaffon11 oui
Sensei- Kaffon the retour. >.>
kaffon11 ki
Sensei- Bah quand on te voit écrire on se pose la question. *WW*
evin12 Al0rs lâ, brâv0 !!! Tr0p géniiâl ce topiic !!! Je vâiis p0uv0iir drâgué un mâx !!!!....N0n mâiis tu n0us prens p0ur des c0ns( 0u c0nne) ???Alâlâ...Vrâiiment le piire t0piic que j'âii vu jusqu'â mtn...
kaffon11 donc aret
kaffon11 serieu tu trouve pa ki il ya tro de topic kom ca ki serve a r1
Sensei-

UNKILLA18 a écrit :

T'AS RAISSONS CES JEUNES NE SAVENT PA KEXKE CE LA VIES :o

Merci d'avoir upper le topic, baka. _ _'

latitechounette salu moi j'ai 12 et demi et j'ai msn
SpartanMax117 moi jai 13 ans jsui du 78 et jai msn et je cherche une fille de 12 ou 13 ans
mathilde-64 Salut j'ai 12 ans et je cherche 1 p'tit ami mais je préfère le rencontrer 'pour de vrai' par sur internet quoi ! Mais bon tout le monde est pas de mon avis faite ce que vous voulez !
Tchao
romain16 moi j'ai 13ans et je cherche quelqu'un assez craquant et intelligent j'habite dans le 62 si vous êtes dans cette région réponder moi :whistle:
UNKILLA18

Tite-Andree a écrit :

Oh boy ! Puis-je creuser un trou et y entrer ? Les sujets sont de plus en plus stupide sur ce forum >.<

T'AS RAISSONS CES JEUNES NE SAVENT PA KEXKE CE LA VIES :o

benj10000 j'ai 12 ans et je cherche une fille avec msn!!
antoinej wé il et otoriser

Hekan J ai 13 ans (une question : le language SMS est autorisé sur ce forum ?)
the-boy le truc qui sert a rien  
didou0610 euh désolé j'ai l'habitude d'écrire en msn alors enfaite sa donne sa que des boulets les mecs qui mettent leurs noms et tout vraiment des boulets certain mec!!
didou0610 ke des boulet ki mettent  leur ageet tout vous vraiment des boulets certin mec
the-boy moi j'ai 14  
Calisto way... kel topic -_-"
ptitecece Topicàlakon en vue!
--->>>  []
XxemoxX ja 13 ans et j aimerais avoir un emeuf entre 12et 13 ans mici
mimi82 oué moi chu celib de puis jamé lol ( fin si avan le 07/07/07 oui )lol
Timinus57 PTDRRR tjrs un pour pété un sujet en 2 !xD
1 "kamille45" ?
glOomy Vous savez, de dire que vous avez casser depuis pas longtemps, ben moi j'trouve que ça arrange pas trop les choses de dire ça.  
rey537 je sui un mec de 11 ans je cherche une meuf de 10 a 12 ans et jai casser ya pa longtem
benja1 chuis celib depuis 2 semaines j'ai casser avc une meuf du colege de garaison et j'ai 13 ans
lapupucedu95 Oh boy ! Puis-je creuser un trou et y entrer ? Les sujets sont de plus en plus stupide sur ce forum >.<  

peut-etre qu sont stupide mais si tu en na fait toi aussi les tiens aussi sont stupide excuse moi si sa te vexe c'été pas mon attention
Tite-Andree Oh boy ! Puis-je creuser un trou et y entrer ? Les sujets sont de plus en plus stupide sur ce forum >.<
evdragon j'ai 11 ans je cherche une fille de mon age avec une adresse msn  :love:  
ps:envoyé l'adresse en message privé :D  
lapupucedu95 j'ai rien n'a mettre comme discution donc je mets sa mais si sa vous plait pas c pas de ma faute moi je fais sa pr les gens qui cherche des mec et des meuf
mecdu24 Lol le coin drague va sur le sujet de sygma ):  
AURELIEN11 moi j dit ya personne
iblisaa J'avOue :sarcastic:
kamille45 putin mais sa crin ...  

le coin drague pour se faire des meuf et gas

c'est hilarent...
lapupucedu95 alors ceux qui sont célibataires dites moi votres ages
lapupucedu95 kikou c encore moi lapupucedu95 vous allez comment ? moi bien tkt la pêche ba ici c le cion drague je l'ai crée pr les célibateurs qui veulent se faire des meufs ou des mecs alors lachez vous et bis

PS: je suis célibataire :hello: