C'est vraiment débile d'utiliser des abréviatiOns cOmm' ça lOrsqu'On est sur un fOrum, surtOut que làh, tu prends le temps de les réecrires :sarcastic:
Tu dOis pàh savOirr' s'que ça signifie pOur le sOrtir cOm' ça. S'pàh une insulte qu'On utilise à tOrd & à travers ça!
Anko
Heyy, mais t'as pas 'honte' d'accuser les gens comm' ça --
iblisaa
bOn allez t'ssOuss mOn bOuley d'amOur à mOi que j'aime, mais j'ai l'impressiOn de perdre mOn temps avec tOi, vu que de tOute façOn je ne fais que de te casser, ça m'ennuie :sarcastic:
Anko tu commence a m'ennerver tu va ARRETER AC TES PUT1 DE COMMENTAIRE DE MERDE JAI DEMANDER UNE QUESTION MAIS TOI DANS TOU MES SUJET TU EST OBLIGE DE FLOODE DE LA MERDE PUT1 [ Dsl Babeth et tous les admin mais elle me fai chier la ] ............
Dis dOnc sOis pOlii un p'tiit peu HamtarO làh :o
S'qui qui t'as éduqué? Francis Lalanne? Aïe aïe aïe . . .
Bienv'nue sur la planèt' Terre, mOn cher hamster.
NaméhO, On est pàh chez mémé, j'te l'ai d'jà dis, mais apparemment, t'as cOmpriis qu'dalle . . .
1o ans, & déjà bOulet de première class' . . . où va la jeuness' . . .
mecdu24
Anko tu commence a m'ennerver tu va ARRETER AC TES PUT1 DE COMMENTAIRE DE MERDE JAI DEMANDER UNE QUESTION MAIS TOI DANS TOU MES SUJET TU EST OBLIGE DE FLOODE DE LA MERDE PUT1 [ Dsl Babeth et tous les admin mais elle me fai chier la ] ............
mecdu24
Merci bill111 !! t tro sympa
Anko
Bah je sais, jamais affirmer le contraire là, vous 'dites' des choses qui n'ont aucun rapport avec c'que je 'dis' O.O
Anko
J'lui ai pas fait la morale, j'ai donné mon avis c'touw Il a l'droit d'être amoureux mais sortir avec aussi meuh :o voilà; j'en vois pas l'interet d'sortir avec une fille à 1o ans. C'touw. :o
iblisaa
T'as pàh tOrd :sarcastic:
Faudrait sOnger à te laver [HAHAHA!La vanne trOw drOleuuh --]
mecdu24
Sa sent le boulet o lala
Anko
Beh j'donne mon avis heiin
Lala ça sert à riien à 1o ans ouhou...
mecdu24
Meuhh tu pe dire que tu m'aide la mais Non pas du TOUT !!
Anko
J'écri' c'que j'veux, c'est mon aide quwwa y a pas d'interet ça veut dire j'men fich' et que ça sert à riien donc laisse tomberr --
Mais bon c'est pas toa ki choisi ): mais je te dit que c pas ta vie je demande une SIMPLE aide pas des truc comme tu m'ecri LA
iblisaa
--' *ahèèèèm*
Anko
Euh, j'suis pas bête je suis intelligente, t'a du te tromper de personne là :o
mecdu24
LoL , t'est tro bête ):
Anko
Mais tu fais ce que tu veux voyons --
Et on m'contredit' pas debord, rah les jeunes de nos jours, faut apprendre à jamais me 'contredire' debord. J'en vois pas l'interet c'tout :o
mecdu24
Fin , je demade pas si je doi en avoir une je demande de l'aide ):
mecdu24
Beh si ); '___-
Anko
Euh, mais y a pas d'interet à sortir avec une fille à 1o ans --'
Anko
Tu fais rire twaa --
1o ans Meuh, comme même ça va pas boul'verser ta vie quoi t'as tout le temps, j'en ai jamais vu l'interet d'sortir avec qqun dont t'es même pas sûr qu'ça va durer --
mecdu24
Esque je pourais dire a une amie que je l'aime ? alors que elle je ne sais pas ? aidez moaaa
mecdu24
Lool , merci mais bon ........ avant elle m'aimer !!
glOomy
Bah...Ta riien à faiire ils dOivent s'aimer...Tu va pàh gacher leur amOùùr'
mecdu24
plz j'ai pas de meuf et ces la fin de lanné yen a une ke jaime tro et elle a un mec