Lol , du bac a sable ? dsl je vais bientôt passer en cm2 alors le bac a sable c pa mon genre ):
Anko
'Heen mes [pov'z'oreilles] pov'z'yeux :(
iblisaa
Wesh wesh On jOue les racailles du bac à sable wesh mec --
Anko
Pas de verlan please euh.
mecdu24
pff
mecdu24
Ouech laisse bétom
mecdu24
Pfff tkt jai vu le topic : rencontre ...............
iblisaa
Bàh maint'nant qu'tas cOmpriis la l'çOn & qu'tu veux plus chercher "d'cOpiines" sur l'Net, t'as l'drOit d'supprimé tOn tOpic, cOmm' ça y aura plus de débiles qui y répOndrOnt sachant que tu n'veux PLUS en trOuver :o
mecdu24
Merci , mais je fai pas une annonce pour les plus de 12 ans lollll :d
Adle= PAss'que t'as réussi à m'déchiffrer? :o :ange:
glOomy
Waiis xD
adel0unette
N'empêche c'était rigolo d'parler en allemand :'(
glOomy
D'accOrd... :ange:
*respect pOur le règlement heiin*
adel0unette
D'accord... :ange:
babeth
J'ai supprimé votre petite conversation en allemand, merci de respecter le réglement de ce forum francophone. D'ailleurs vous êtes toutes au courant la prochaine fois je sanctionne.
adel0unette
Bien sûr, bien sûr :o
Va dire ça à mes profs d'allemand, hein :o
Lut , je cherche un fille de 12 ans ou moins plz merci de me contacter j'ai 10 ans dsl , mais si c'est interdit dites le moi je suis un peu nouv du site ): mais pas du net lol !! plz les meuf vnez sur mon sujettttttt !!!!!!!!!!!! :)!!
Twa z't'aime...
adel0unette
Tu sais, les jeunes, d'nos jours, sont malins, hein...
Plus que toi en tout cas :d
S't'elle qui m'cherche :o
& pis, si il a bien été el'vé, bàh, il n'comprendra pàh l'abéviation :o
Anko
Waa comment t'apprends la vulgarité aux petits enfants, tu montres le mauvais exemple, c'pas biien.
adel0unette
Et la tienne euuuh !!
:o
Tg :o
adel0unette
Oh tiens Ka², z't'ai devancée, une fois de plus :sol: :d
A 10 ans & ca commence déjà à nous appeller "les meufs'' :o Teuh
Non non s'pàh interdit, mais déconseillée effectivement, & si tu veux pàh te fais emmerder par mariine, ou mwàh ou d'autres, supprime le topic, pour ta vie, pour aussi que si tu veux pàh que je te sorte ma morale à 2 balles
adel0unette
C'est pas interdit, mais vivement déconseillé, étant donné que tu peux tomber sur un pédophile :o
mecdu24
Lut , je cherche un fille de 12 ans ou moins plz merci de me contacter j'ai 10 ans dsl , mais si c'est interdit dites le moi je suis un peu nouv du site ): mais pas du net lol !! plz les meuf vnez sur mon sujettttttt !!!!!!!!!!!! :)!!