Bah mOi j'lui renvOie sa questiOn "t'es pauvre" mais j'ajOute "en matière grise?" ce qui dOnne la questiOn "t'es pauv' en matière grise?" mais après j'me rends cOmpte que la questiOn n'se pOzz' pàh pOur lui, passqu'il en a pàh .
J'ao pàh comppris osn histoire de pauvre :o
Ni la tienne d'ailleurs xD
Bah mOi j'lui renvOie sa questiOn "t'es pauvre" mais j'ajOute "en matière grise?" ce qui dOnne la questiOn "t'es pauv' en matière grise?" mais après j'me rends cOmpte que la questiOn n'se pOzz' pàh pOur lui, passqu'il en a pàh .
peut être mais chacun a c pensé j te critique plus psk c con mais toi kalila ta plus a m insulté puis sa s arrete la on s insulte plus
Ciites mOi dOnc l'insulte que Kàlilàh t'as "dit" :sarcastic:
Franch'ment j'vOis pàh.
Allez prends tOi ça & "tais"-tOi ^^
L0uL0u
Ouais ben moi jtrouve pas ça drôle spèce de crétin! TU trouves ça marrant de balancer un numéro de portable sur le net alors que nimporte qui peut tomber dessus? Tssssss
AURELIEN11
put1 vous avez rien compris g une meuf g juste voulu faire une blague c tt
L0uL0u
Ben dans ce cas là, va chercher le grand amour ailleurs =)
Jt'ai pas insulté là, si?
AURELIEN11
peut être mais chacun a c pensé j te critique plus psk c con mais toi kalila ta plus a m insulté puis sa s arrete la on s insulte plus
bon mrd jme sui fait carrote bon pour te répondre iblibête chui un mec de 16 ans qui habite a canne et pa a la campagne comme toi g donné le num de mon voisin é je c que c dur de trouvé un mec tu fait 1m 20 les bras levé et dsl mais moi je sai s'que c la mode alors ferme ta bouche la naine
Just' . . .
M-D-R
AURELIEN11
bon mrd jme sui fait carrote bon pour te répondre iblibête chui un mec de 16 ans qui habite a canne et pa a la campagne comme toi g donné le num de mon voisin é je c que c dur de trouvé un mec tu fait 1m 20 les bras levé et dsl mais moi je sai s'que c la mode alors ferme ta bouche la naine
Salut moi chui un mec fashion qui porte des slim mon num 06 30 39 22 21 a+
:o
AURELIEN11
Salut moi chui un mec fashion qui porte des slim mon num 06 30 39 22 21 a+
ptitecece
Mdr!
T'es trop marrante loveanimals!
Ca l'apprendra à cette boulette xD
loveanimals
Bah . . .
Tu répOnds pluus?
Tu m'aimes pluuus?
:cry: :cry: :cry:
Chui mal-aimée euuuhhh!
Mais je t'aimais mOi pOurtant :love:
Ouiiiiiiiiiiiin euuuuh . . .
*part se suicider làh*
loveanimals
d'sOllée ma chOutte mais j'trOuv' plus mOn tiit texte pOur les ecervellées cOm' tOi, mais pas rav', sh'teyme cOm' tu es t'saiis!
:love: vOilà, ma ptiite présentatiOn just' fOr yOu :love:
Chui une anOrexique Obése *hihii* *Oopss*
Chui blOnde 'vec des mèches jaunes fluOs *hihi*
Chui cOnne mais j'ai cOmmêm' 9 de QI [t'as vu, 9/1o un peu, la class' quOi] *hihi* *Oops*
Et sh'teyme à en mOur... nàh en en manger des brOcOliis :love:
*Oopss* *hiihii*
loveanimals
Sh'teyme déjà tu saiis !
:love: :love: :love:
loveanimals
Oww'!!!
TU ES L'AMOUR DE MA ViiiE CHEWiiiie!
:love: :love: :love:
Attends, vais t'chercher mOn ptiit texte de n'amOureuxxxx :love:
cicoudu48
cherche un mec de 12 ans beau, attentioné et qui a un portable :love: