sa sé moins sur je suis fout amoureux de celle de 12ans depuit 2ans elle est tout pour moi
sygmatik
jespere ke ca taidera et ke tu aimera des fille de ton age ^^
mick11
sais fait! puit jpe pas lui faire du mal
sygmatik
nan mais là je parle serieusement mick il faudrais que tu aille voir un psychologue
car aimer n'est pas interdit certe mais aimer des gamine aussi jeune c'est très inquiétant!
parles ens tant qu'il en ai encore temps
un jour ou l'autre tu risquerai peut etre de leur faire du mal et si tu es réellement amoureux tu dois donc allez consulter pour elle!
lune-rouge
lol y en a une de 9 ans un quart qui va ttes les réconcillier
ok je sors ========> :spookie:
ps : ça n'est pas méchant :non: c'est pour te piquer pour que tu réagisse
BrenOuille
Hann Oukay'
mick11
oui brenouille sé sa sauf que celle de 11ans et demi jlaime depuit 2ans mais jla vois tré pe et elle me manque et sa me fait déprimer et celle de 10ans et ariver au bn moment mais jété pas vraiment amoureux
BrenOuille
Me suii Demandé la Même chOoz Et Sai pas Koua Faire :S
Mais si ça embête J'peux la changer C'ey bOn =)
sygmatik
jaime bien ta sign mais elle est vraiment trop grande :s
ya moyen pr ke tu la change ou la rapetissite?
BrenOuille
dOnc en grOs, T'aimait Une fille de 10 ans, mais maintenant tu ne L'AIME PLUS, et t'es fou amOureux d'une fille de 11 ans et demi ? 7_7
J'viien d'arriver, J'y pije Keu'dalle >=P
mick11
arète sé bn tes pas obligé de m'insulter je ne lui est rien fait elle risque puit celle que j'aime va avoir 12ans et je la vois pas souvent et je déprime un pe et celle de 10 ans ma consolé jété en plein doute mais je ne l'aime pas et je suis fout amoureux de celle de 11,5ans voila mais sé pas la peine d'insulter je leur est rien fait sé pas interdit dêtre amoureux nn?
nan parce que ça me depasse, jvoudrais pas etre mechante *et jme retiens vraiment* je supporte pas les "pourquoi jsui née ouinnn" ecrit avec un ecriture de grosse gogolita
ça m'enerve
merci ma choupinetta *w*
moi aussi jlaime bien <3
:o
mick11
ne régler pas vos compte sil vous plais et aider moi
L0uL0u
Moi aussi! =L
Quel magnifique message de paix et d'amour (l)