www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : la solution à tous vos problemes
L0uL0u Tfaçon nadassouchewiie elle parlle le nadassien donc on peut pas tout comprendre :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
L0uL0u Tfaçon nadassouchewiie elle parlle le nadassien donc on peut pas tout comprendre :D
lune-rouge aaaaaaah ben moi non + j'avais pas compris le message intersidéral de nadachou :d
L0uL0u Haaaaaa
Pô dma faute, mon cerveau est ralenti par les vacances ^_^
Si ça me fait rire maintenant que jcomprends ^_^
glOomy

L0uL0u a écrit :

^_^ Meuh oui nadachou meuh oui [rien capté à ct'histoire de poules moi xD]

mDrr' ta vu ça m'suiis inventer une tite blague qui faiit pas rire :D  

BOulet -> POulet [façOn glOomy]

kamille45 la povre elle est vraiement très usé
L0uL0u ^_^ Meuh oui nadachou meuh oui [rien capté à ct'histoire de poules moi xD]
ballon1 Tiin y a des pOules partOut... :o  
lune-rouge

eloina a écrit :

article très interessant à lire ICI les filles, la solution à tous les problèmes d'amour, les mecs et tout...

jcomprend pas ta technique,pourquoi tu dis pas directement que tu aimes Christophe Maé?? :??:

L0uL0u 'Tain mais ya de ces c#ns de nos jours!
Christophe Maé la solution? Tsss
eloina article très interessant à lire ICI les filles, la solution à tous les problèmes d'amour, les mecs et tout...