Moi aussi mon frere est chiant mais il a 7 ans ^^ Bref c'est beaucoup moins pire que le tien mais toi tu as quel age ??
loveanimals
Et, tOi t'as quel âge ?
loveanimals
Parle-en à tes parents, y a pas 1ooo sOlutiOns, nOus On peut rien y faire, d'sOllée! Y a que TES parents qui peuvent régler ça.
hametis-che
Salut a tous
j'expose mon problème :
mon petit frère de 12 ans m'énerve :il est violent , vulgaire, chiant........
et pendant qu'il joue sur des jeu vidéo il n'arrète pas de gueulé :au non mais fait pas sa ,putaint dégage toi !.....
jené franchement marre ce matin c'est lui qui ma réveillé en criant de^puis le rez-de-chaussez : non non non !!
et des que je lui dit : tais toi françois !
il me répond taguel connar je fais ce que je veu et il ma jetter des paire de Cisau une fois il ma méme menacé avec un couteau dans la cuisine car je lui est dit:Tu te calme maintenant t'arrête de crier sur tes jeu video il vont pas te répondre c'est virtuel ! et arréte de crier sur moi aussis "
j'en ai marre sa me soule a chaque fois pendant la journée il remé sa et je vous dit defois j'ai envie de le frapper mais c'est contre mes principe car je sais que si je me retourne il va m'enfoncer je ne sais quoi en fer dans mon dos :(