www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Recherche Frederic Mazel
mecdu24 Car au début dsl jai pas lit le début jai vu que ct pas le bn sur cop1 davan !!!!!! DsL FlOoD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mecdu24 Car au début dsl jai pas lit le début jai vu que ct pas le bn sur cop1 davan !!!!!! DsL FlOoD
Flob-s comment sais-tu que ce n'est pas le bon ? Moi même je n'en sais rien...
mecdu24 Ah dsl je n'ai pas vu que c'étai pas le bon dsl pourle flood
mecdu24 Dit moi si c'est le bon .... ou pas  
mecdu24 Lut j'ai trouver un truc sur ton Frederic Mazel je te donne le lien : http://copainsdavant.linternaute.c [...] ric_mazel/

Alex-Night T qui pour donner des ordres a mon ami,adjudant, et makeur!?

Flob-s Bonjour fmz,
Pour ne pas raconter sur internet des choses détaillés au sujet de la personne que je recherche, je vous ai répondu par message privé.
A bientot  
Flob-s Bonjour fmz,
Pour ne pas raconter sur internet des choses détaillés au sujet de la personne que je recherche, je vous ai répondu par message privé.
A bientot  
fmz Quel collège, quelle année ?
marieve de rien ^^  

Flob-s Yes, merci de vos conseilles en tout cas... Je vais tenter le coup en Septembre. je vous tiens au courant... ! je paye ma tourné si j'le r'trouve !  :non:  pô bien de boire, pô bien...  :whistle:  :pt1cable:  :kaola:  
marieve c'est le meilleur (peut-être même l'unique) moyen de trouver des renseignements sur ce prof.  
bonne chance ;)
gargamella Oui ça peut être une bonne idée... et tu risques d'y trouver quelques informations la bas...  :)
Bonne chance !
Gargou
Flob-s Ouai, c'est ce que je me dis... Mais c'est pas evident. Alors vous croyez que c'et une bonne idée de retourner dans mon ancien college?
marieve bah, des années ont passé, ils t'ont peut-être même oubliée ^^ ou en tout cas, je pense qu'à présent, ils ne pensent plus à toi comme à une "sale gamine". ils ont eu le temps d'en voir d'autres depuis xD je ne pense pas qu'ils t'en voudraient, des années après :)
Flob-s Oui, c'est une bonne idée, mais heu... j'ose pas ! Je sais que ma CPE travail toujour là-bas, mais...J'étais vraiment une salle gosse à l'époque ! j'ai peur de me faire jeter... Meme si ca fait presque 10 ans que je suis parti... Et que je pense que l'équipe pédagogique ne m'en veut pas... Vous croyez qu'ils auraient quoi comme réaction? L'élève la plus  insolante et la plus désagréable qui revient 10 ans après pour retrouver un prof et le remercier... Vous en pensez quoi ? Et vous les enseignants qui passent sur ce forum, quelle reflexion ressort de tout ça ?

marieve peut-être te renseigner auprès des personnes qui travaillent actuellement dans ce collège, si c'est si important ?? idée en l'air, hein ^^  
Flob-s sur le site des pages jaunes, tu as une rebrique pages blanches. Meme chose que pages jaune mais pour les particuliers... Comme les bon vieux botins !
Flob-s En effet, j' ai deja essayé... Le probleme c'est que je n'ai aucune idée du département dans lequel il pourrait habiter...
Le probleme, c'est que ce n'est pas indiscret, c'est juste un peu long a expliquer...!
En gros, je vivais une salle periode au moment ou je l'ai rencontré, il m'a proposé son aide, j'ai refusé, mais par son attention (qui dénotait par rapport aux autres proffesseurs qui pensaient que je ne ferais jamais rien de ma vie ) il m'a quand meme aidé. Pour résumer, savoir juste que quelqun est là, par son attention (regard, gestes ) lorsqu'on a 13 ans, c'est important... Et c'est donc en parti grace à lui que je me suis relevée doucement... cela a durée un an. Je pensai le retrouver l'année suivante mais il avait quitté le college. Et son souvenir ( en partir, bien sure ) m'a encore plusieurs fois aidé a continuer de vivre le plus normalement possible. Jusqu'a aujourd'hui où je suis bien. Dans mon taf et ma vie personelle. Je n' ai pas pu le remercier de tout ça. je voudrais maintenant le faire. Terminer cette histoire en quelque sorte...
J'espere ne pas avoir été trop longue... !

Encore une fois, s'il y a d'autres idées...

antoineb Euh... Je connais pas page blanche, tandis que page jaune...
gargamella je ne sais pas trop comment t'aider... tu as déjà du essayé sur pageblanche ?

Mais... pourquoi cherches tu cette personnes si ce n'est pas trop indiscret ?
gARGOU
Flob-s Pas de blog pour mon college... Puis il n' y est resté qu' un an.... Merci a toi aussi pour ta réponse.
Personne d'autre n' a d'idées  par hasard ?
Flob-s Mais si petit parfois...
J' ai deja essayé copain d' avant. Il ya frederic Mazel, mais pas le bon !
Merci pour ta réponse. Si quelqun d' autre a une idée, n'hésitez pas !
gargamella Essaye de voir si ton collège de Bordeaux n'a pas un blog spécialement consacré pour cet établissement... et souvent, il y a un forum... tu peux toujours demandé ici ...  
(Pour mon collège ça se fait, mais aprés les autres :/ je ne sais pas)
Gargou
loveanimals Va sur l'truc qui s'apelle 'cOpains d'avant', y a plein d'gens qui sOnt inscriits, va faire une recherche là-bas, s'le seul cOnseil que j'peux te dOnner, le mOnde est sii grand . . .
Flob-s Bonjour a tous,
Je recherche un prof qui a croisé mon chemin il y a presque 10 ans maintenant. Il s'appelle Frederic Mazel et a enseigné la technologie dans un college de Bordeaux... Si le nom vous dit quelque chose... Faites moi signe s'il vous plait ! ...

J' ai deja exploré quelques pistes... Mais rien. Suis un peu désespérée...  :??:  

Merci !  :bounce: