www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je trouve que seux qui cherche son ame soeur son des boulet .
P0ucl wawawa, chercher l'âme soeur c'est tres bien, c'est juste qu'il faut pas polluer tous les sujets avec ça :o

indien a parlé? o_O faudrait que je le tienne en laisse celui la :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
P0ucl wawawa, chercher l'âme soeur c'est tres bien, c'est juste qu'il faut pas polluer tous les sujets avec ça :o

indien a parlé? o_O faudrait que je le tienne en laisse celui la :d
titefleur92 vous etes trop ridicule faut savoir etre inteligent et pas parler a nimporte qui seux quil veulent lame soeur sur internet laissez les
onoraes oki
.......
indien a parler et ne reviendra pas sur sa désision!  
.......
hug
la-belle Au lieu de faire un tOpic inutilement inutile, mieux vaut repOndre aux autres qui parles de bOulets :na:
onoraes je trouve que seux qui cherche son ame soeur sur le net sont des boulet parce que sa peux être un pédophile un imbecil voir un ... les modérateur je pense qui sont dacore avec moi vous en penser quoi
...........

indien a parler et ne reviendra pas sur sa désision!
............
hug