www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : arrétez-vous!!! j cherche une vrai relation amoureuse.
Poucl exact, haaa les messages subliminaux, comme dans les simpsons! :)
oui je sais, je suis lourd

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poucl exact, haaa les messages subliminaux, comme dans les simpsons! :)
oui je sais, je suis lourd
loveanimals :D

sygmatik a écrit :

mais nan il est pas con loveanimals!!! fau etre poli :ouch: par contre tu peu lui envoyé un message subliminau

par exemple t'aurai pu lui dire

tu es vraiment CON...sternant !! là sa reste poli :D

:D j'y penserais la prochaine fois...

sygmatik bubble gum==> je suis là :sol:
ballon1

Bubble-Gum- a écrit :

:love: :love: :love: je suis à la recherche de l'âme soeur http://forum.momes.net/mesimages/16451/petrus21.gif

moi aussi :love:

sygmatik mais nan il est pas con loveanimals!!! fau etre poli :ouch: par contre tu peu lui envoyé un message subliminau

par exemple t'aurai pu lui dire

tu es vraiment CON...sternant !! là sa reste poli :D
Bubble-Gum- :love: :love: :love: je suis à la recherche de l'âme soeur http://forum.momes.net/mesimages/16451/petrus21.gif
loveanimals

lebeaugosse a écrit :

Moi je sui un bo mec et je cherche une belle meuf.Repond moi par message privé.

Tu as pas oublié quelque chose?Tu es un con...  :whistle:  de rien,c ma façon de te dire que tu es un boulet...

Poucl c la catégorie de tout en bas :o
lechtikyo comment on fait les mp
orion1 ton émail doit etre transmis par mp stp  ,voir le réglement ci -haut merci  nico111
collegeattitude Ne donne jamais ton adresse msn, sauf par MP !!
nico111 salut moi je mappelle amandine j ai 13 ans je suis chatains meches blonde yeux marrons claires.je suis belle .je suis grande.je cheche un bo mec brun au yeux soint vert ou blues  ecrivez moi sur msn.j ai msn et la webcam .je suis un peu timide.mes c est pas grave nicomontesinos@hotmail.fr     c est adresse de mon frere comme je suis sur ordi a mon frere
thomasters salut!
marie94 salut!
moi je suis belle aussi!!
@+
 :sol:
dragon-du-rock [quote][#00ff00]franchemen chui pa sur ke tu ten trouvera une
lebeaugosse Moi je sui un bo mec et je cherche une belle meuf.Repond moi par message privé.
karim

looooovlygirl a écrit :

mé wendy j parle sérieusement, j cherche vraiment 1 amoureux

wendy je tecri ce message pour te dir ke lamour se trouve nimporte ou apres ke sa dure ou pas sa depend de toi e de ton copain c tt moi perso je cherche sur le net c vrai ke c dur mai jespere trouver bisou

looooovlygirl bien sur kmi
kmi y a kel k1 ou pa ?

looooovlygirl looooooool: s.v.p po s.l.t
looooovlygirl é bien sur beaucoup  beaucoup d'amis
                       s.l.t les gars écrivez moi vos msn  
                                                         ok?
looooovlygirl mé wendy j parle sérieusement, j cherche vraiment 1 amoureux
wendy Rhalala vous croyez vraiment que vous trouverez quelqu'un ? Et si, par hasard, vous trouvez, vous croyez que vous pourrez avoir une vraie relation comme Looooovlygirl le dit ? c'est juste par ce que ça m'intrigue un peu quand même.
anakin16202 slt moi je cherche quelle qu' un mé pa un ton ok une super meuf :love:
nicolas31 moi je cherche dans le 78
looooovlygirl lool "every body"
looooovlygirl :love:  eh les gars ki veu une fille très sympas ki cherche une vrai relatins amoureuse. :ange:  

I love you evry body  :love:  :love: