après jvais me sentir impliqué et jvais avoir de la peine et de la compassion pour la pauvre victime
et j'ai pas envi >o<
d'accord avec toi emi ^^
adel0unette
Moi j'pense que ça dépend des gens, mais que 14, pour la plupart des filles, c'est trop tôt.
emixam101
C'est vrai que 14 ans c'est jeune... :sarcastic: Moi je crois que 16-17 ans c'est le gros minimum mais l'Idéal serais vers 18-20 ans...À mon avis en tout ca... :) ;)
sygmatik
ouai n_n
pis si chacun y trouve son compte et son bonheur c'est le principale
tant qu'on "force" personne
mais je continue de penser que très peu de fille soient réellement prete à 14ans ^^
SeTh
xDD t'inquiete ça arrive de se tromper ^^
M'enfin sinon pour sygma je dirais simplement chacun sa façon de voir les choses *.*
lol,moi jcOnai une fille elle a 10 ans elle a de la pOitrine , Oufff
Chacun a son rythme de croissance, mais en général l'adolescence se situe entre 13 & 14 [12 ptetre]
Y'a toujours ceux qui se développent + tôt ou + tard
moi je trouve ça différent 14 et 17ans
nan mais c'est abusé une fille de 14ans n'a meme pas encore le corps d'une femme, deja qu'une fille de 17ans c'est limite
et puis si 14 c'est comme 17 pourquoi 12 c'est pas pareil que 14 ...
je ne trouve vraiment pas ça normal
e taprès on s'etonne qu'il y ai des probleme de pédophilie, de viole, d'atouchement
des jeune fille sont choqué et degouté comme des jeune garçon hein, puis ils ne connaisse rien a la sexualité il pense que c'est "comme dans les film" et c'est un réel massacre
et que sait-on "d'aimer" à 14ans
yen a qui vont etre vexé mais je pense vraiment qu'on ne sait pas vraiment ce que c'est et c'est completement normal!
lol,moi jcOnai une fille elle a 10 ans elle a de la pOitrine , Oufff
Ah bah zut alors ^^
J'ai encore mal compris...'Suis trop bête :o
Désolée, SeTh...
olivier77
eu on est plus vraiment dans le sujet la mai bon pour ma pare je sui plus vierge.
Blowws
Moi je pense comme Sygmatik qu'on a autre chose à penser à cet âge là que le premier rapport sexuel ... D'autres choses à découvrir aussi je pense qu'on est pas assez murs même si on est très mature.
sygmatik
nan SeTH ne dis pas du tout ça adele ^^
perso je ne suis pas d'accord avec lui sur tout
et je pense réellement qu'a 14ans on se doit de rester vierge parce qu'on a tellement de chose a faire à 14ans plutot que de se préocupper d'un premier rapport sexuel qui est quelque chose de très important, je pense que c'est un "passage"
adel0unette
En gros SeTh, tu dis qu'il serait préférable de revenir à l'ancien temps, celui où les jeunes filles d'à peine 12 ans se mariaient contre leur gré avec des hommes qui avaient l'âge d'être leur père ou leur grand-père ?
Si on recommence ça, j'espère que ça ne sera pas tout d'suite, pour vieillir...
Tu imagines l'horreur que devaient affronter ces gamines ?
Personnellement, je trouve ça atroce...
Peut-être que tu ne te rends pas bien compte, étant donné que tu es un garçon, tu n'aurais pas à coucher avec un vieux contrainte et forcé, toi. Mais personnellement, cette perspective me dégoute.
Et même avec ça, je pense que les hommes de nos jours (parce que, quoi qu'on en dise, certains sont un poil dégénérés) en voudraient encore plus. Donc ça ne servirait à rien !
Je suis d'accord avec Sygma, on n'a pas qu'ça à faire et à penser, à 14 ans. Je parle en presque connaissance de cause, j'en ai 13.
SeTh
Attend je t'explique c'est trés logique, avant les filles etaient considérées comme des objets elles etaient "quasi vendue" ou forcé au mariage et donc à leur premiere relation sexuel des 13/14 ans. Les hommes etaient largement rassasié de ce côté la si on peut dire ça comme ça, les courtisanes il y'en avaient plein les rues et c'etait pas mal vu comme allez aux prostitués de nos jours au contraire... Donc forcément d'ou leur viendrait l'idée folle d'aller violer ou prendre "des enfants" contre leur grés un vieux de 50 ans pouvait epouser une petite de 14 ans si il avait une bonne reputation et de l'argent.
Bref j'espere que tu as compris que c'est justement l'abstention qui a augmenter malheureusement la perversion à notre epoque car c'est bien connu en plus, plus on en fait moins on en parle. Ce ne serait même pas "un probléme" si c'etait comun comme ce le fut jadis.
bon moi sa fé 2ans que je sui plu vierge la1ère foi cté en plein air
Eh bah dit dont :sweat:
sygmatik
comment explique tu alors qu'il y ai moins de viol et de perversité "avant"
chacun son point de vue moi je trouve qu'a 14as on a autre chose à penser
SeTh
Peut etre parce qu'a 12 ans on ne peut pas considére qu'une fille est adolescente, et la sexualité ne devrait comencer qu'a cette periode la.
17 ans limite? Pourquoi ça? Tu te rends compte de ce que tu dis c'est plutot le contraire! Si tout le monde se priver jusqu'au mariage, normal qu'il y'est des obsédé sexuel ou des pedophiles qui n'ont pas consummer pendant leur adolescence et qui veulent ratrapper le temps passé, moi je pense que c'est le contraire de ton raisonement qui fait naitre ce genre de perversion. Si l'acte sexuel n'etait pas si tabou chez certain gens il y'aurait moins de viols et moins de barbarie vu que personne ne se retiendrait et tout le monde serait habitué.
sygmatik
moi je trouve ça différent 14 et 17ans
nan mais c'est abusé une fille de 14ans n'a meme pas encore le corps d'une femme, deja qu'une fille de 17ans c'est limite
et puis si 14 c'est comme 17 pourquoi 12 c'est pas pareil que 14 ...
je ne trouve vraiment pas ça normal
e taprès on s'etonne qu'il y ai des probleme de pédophilie, de viole, d'atouchement
des jeune fille sont choqué et degouté comme des jeune garçon hein, puis ils ne connaisse rien a la sexualité il pense que c'est "comme dans les film" et c'est un réel massacre
et que sait-on "d'aimer" à 14ans
yen a qui vont etre vexé mais je pense vraiment qu'on ne sait pas vraiment ce que c'est et c'est completement normal!
SeTh
Bah que ce soit à 14 ou à 17 ça change rien... Suffit de ne pas tomber dans une mauvaise fréquence, car c'est juste parti d'un symbole religieux qui a fait "Grossir" la chose mais au fait il n'y a aucune ambigûïté dans ça si tu le fais ça ne va pas changer ta vie et puis c'est un plaisir comme un autre alors si on se protége il n'y a aucune raison de s'en priver.
L0uL0u
Lune, en ce moment tu sors toujours des deux côtés ^_^
Oui, ça me fait bizarre parceque j'ai 14 ans et que je nsuis qu'une 'tite gamine [je le reconnaîs] mais c'est vrai que certaines sont plus ou moins prêtes à 14 ans =)
lov3shad0w
il y a des filles qui sont assez devloppées à 14 ans !
mais c'est quand même jeune ...
L0uL0u
Oui, même je trouve que 14 c'est jeune quand même ! Mais bon après ça dépend de plein de trucs ...
SeTh
Bah 14 ans c'est le minimum syndical, aprés en dessous ça comende à devenir bizarre xD
fleur-de-sang
Citation :
Pas forcément, je connaîs beaucoup de fille qui sont plus vierges à 14 ans ...
arf... quelqu'un a vu le film "t'es sur qui"? je me suis sentie super vieille, et ça m'a fait un peu beaucoup peur (plus que Tarantino lol)... vous êtes pas comme ça en vrai, hein?
PS : si vous l'avez pas vu, vous précipitez pas au ciné pas très très bon film en fait...
Sygma and co: Ouai vive les traumatisées, maintenant je me rattrappe, je visionne tous les disney avec mon copain... Puis les Miyazaki, Shrek etc.
L0uL0u
Pas forcément, je connaîs beaucoup de fille qui sont plus vierges à 14 ans ...
ben dans ce forum il n'y a que des personne entre 8et14 ans (estimation :D )
alors tu penses bien que à cet âge là, on est encore vierge! :whistle:
lov3shad0w
:lol:....
ça me fait trop délires vos histoires :lol:
sygmatik
because jété pas là *o*
L0uL0u
xD Je t'en prie, libère toi!
PS: Why que tu répond pas to the MP?
sygmatik
j'en ai deja la chiasse
L0uL0u
Hé ouais Syg' ... Les temps sont durs *o*
sygmatik
encore un boutonneu de 12ans et merde *w*
L0uL0u
Oh Syg', voilà un comparse de nos gigolos :D
sygmatik
ohhh on a vaicu la casi meme enfance douloureuse T-T
trop d'emotion me submerge
fleur-de-sang
ya pas de quoi être fière que ce soit ds un sens ou un autre...
Moi aussi j'ai longtemps été vierge de tamagotchi... Finalement mon onclez m'en a offert un à mes 12 ans derriière le dos de ma mère... Jcompatis^^ Puis j'avais pas le droit de regarder la télé dont les pokémons donc... (mais bon là ça m'a pas traumatisée jsuis un peu vielle pour les pokémons^^ jdevais avoir vers 13 14 ans je crois...)
adel0unette
Ben tant mieux pour toi :o
titefleur92
je sui pas vierge et jen suis fiere
la-belle
Bah en meme temps c'est évident que je sois vierge xD
HAHAHAH LOLL ! :lol: :D J'savais pas que vous dites sa en France aussi lol Chez nous aussi on dit sa quand quelqu'un veut nous faire chier ! :D :lol:
mDr'
Y'a pàh que celle ci :ange: Du moins vulgaire au + Va t'faire cuir un oeuf
Va t'faire voir
Va t'faire foutre
Va t'faire m*ttre =x
Va t'faire encu**r =x
Bref,les 3 dernières sont mes moins préférées :d xD
T'es québécois? :D
PS= L0u² & Syg, Ohlala, arrêtez le HS hein :o =X
*cours se cacher & ne reviens jamais xD*
Quand je dis qu'il y a aucun respect sur ce forum , un sentiment de supériorité par rapport aux autres, une étroitesse d'esprit,et un manque d'ouverture ... j'avais raison -_-"