xD oh non, allons y main dans la main tels deux tourtereaux ^_^
sygmatik
ok viens avec moi, mais passe devant xD
L0uL0u
Ben attends, tu viens de te marier!
Puis j'ai dit que c'était plus le seul depuis que je t'ai rencontre =) <3
Oh puis merde, va crever si ça te chante mais jviens avec toi!
sygmatik
quoiiii? le SEUL!
hennnnn =o
adieu monde cruel, je part rejoindre les abysse aride et vierge de vie pour une mort à l'image de ma solitude
L0uL0u
:o Togépi c'est le seul véritable amour de ma life non mais ho!
Heu ... Ben en fait non, ya aussi Bulbizarre ... Pis en fait il y en a pleiiiiin ...
Non attends là, tu trompes Editman avec Carapuce?
sygmatik
nan il est pas trop fort, nous ne faisons qu'un, je fais la carapace lui le carapuce :o
*hum' je menpate moi xD*
togépi il pue!! il est tout moche et il sert à rien, ferai mieu d'en faire une omlette *w*
L0uL0u
:o ben parceque Carapuce il est trop fort pour toi nananaaaaa
M'en fous, moi j'ai Togépiiiiii (L)
sygmatik
carément que pas du tout juste ske tu baraguine :ouch:
c'est mon mien n'a moi caracarapuce!!!!! tu comprends, on prends meme notre bain ensemble, une proximité si intime s'est installé entre nous! namého spece d'essayeuse de voleuse de mon carapuce :o
jte hais xP
et qu'est ce qui te permet de dire que nos pouvoirs sont incompatible? =o
L0uL0u
:o Nan mais attends là! Carapuce c'est MON allié de toujours!
Il peut pas s'allier avec toi parceque vos pouvoirs sont trop over maxi pas compatibles! Oh! :o
sygmatik
et elle s'en repent *o*
j'ai trouvé en carapuce un allié de taille face à ma mere :o
L0uL0u
mouhahahahahahaaa C'est ta terrible vegeance Sygma! Ta mère devrait s'en repentir ^_^
sygmatik
bah elle pensais que c'etait un dessin animé malsain qui diabolisais les esprit *w*
c'est vrai ke le cri de guerre PIKA PIKA PIKASHUUUU c'est assez effrayant *w* xD
et jme rapelle le jour ou jme suis acheter une cartouche de carte en cachette et qu'elle l'a decouvert, ça a été ma fete xD
mdr
mais men fiche mtnt me suis ratrapé jai acheter deux jeu GBA pokemon mouhahahhaaaa et jlai ai tous les deux gagné *o*
L0uL0u
*w* Ta mère est presque pire que la mienne! C'est une tortionnaiiire O_o
sygmatik
ouai mais chez nous ça provoque pas l'hilarité *w*
ouai mais moi meme quand javais 8ans ma mere voulais pas *o*
c'est comme les pokemon jdevais regarder en cachete car elle voulais pas, elle m'interdisais meme d'en parler à la maison *0*
moi on m'apelle la vierge du tamagochi car ma mere a jamais voulu que j'en ai un et ça ma traumatisé ce qui explique mon etat actuel *w*
Pareil! La dernière fois jvoulais en acheter un et j'ai pas eu le droit, soi-disant que c'est pour les gamins :o
wissame
[#0e00f0]dave bo goss a raison vous les xd[quote] :non: :pfff:
sygmatik
vanina rapelle toi...
alors c'est toi qu'a pecho vanina dans les chiotte *o*
*namé yen a hein XD*
moi on m'apelle la vierge du tamagochi car ma mere a jamais voulu que j'en ai un et ça ma traumatisé ce qui explique mon etat actuel *w*
adel0unette
Dave, tu peux aller te faire cuire un oeuf, s'il te plaît ?
Dave-bo-goss
Citation :
Tu deviens racaille twàh aussi xD
Quand je dis qu'il y a aucun respect sur ce forum , un sentiment de supériorité par rapport aux autres, une étroitesse d'esprit,et un manque d'ouverture ... j'avais raison -_-"
Mwàh aussi
L0uL0u
:D Bon j'y vais !!
BZoOX'!
mDrrr'
Waiis :o :D
L0uL0u
:o Ouais ben d'habitude jle dit jamais!
TU crois que balancer mon bulletin c'est plus plein de tact? :o
mDrr'
Trooop xD
T'as pas de tact :o xD
L0uL0u
xD Moi non plus!
Pour une fois que jdis mon age et ma classe, me suis bien fait ramasser mdr
De riien xD
J'aim'pàh les cons pervers xD
L0uL0u
:'(
Merci au fait de me soutenir sur les autres topics :D
& à mon avis, dans ce forum, y'en a les 3/4 de vierges aussi hein :sarcastic: :sarcastic:
C'est claiir
ptitecece
Euh... j'ai que 12 ans hein!
Je suis vierge!
Ptdr "yo" xD Ah nàn mais xD
Vierge...pour encore de bonnes années xD
& à mon avis, dans ce forum, y'en a les 3/4 de vierges aussi hein :sarcastic: :sarcastic: PS EDIT= Ahèèèèm ta signature & ta phrase perso :sarcastic: :sarcastic:
Dave-bo-goss
Tout est dans le titre !
Moi je le suis plus depuis le début de cette année !
La première fois que je l'ai fait c'était dans la chiottes ... et la fille s'est cassé le menton elle a finit à l'hopital ...