www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ON MA DIT D EMBRASSER MON COPINS MEME SI J AIME UN AUTRE j ve de Laide
Jamia Pourquoi jouer à ses jeux stupides ????? L'amour c'est pas un jeu du tout ! Et si tu aimes un autre gars, casse avec ton copain. Mais avant, il faut que tu sois sûr de tes sentiments.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jamia Pourquoi jouer à ses jeux stupides ????? L'amour c'est pas un jeu du tout ! Et si tu aimes un autre gars, casse avec ton copain. Mais avant, il faut que tu sois sûr de tes sentiments.  
wissame lune-rouge merci pour l idée en plus on jouet un sertain jeu d ordre j espere que vous le connaisserc obligatoire de faire se quand ma dit si non sa se double ok??????? :pt1cable:  :ange:  
lune-rouge ha bah c'est à toi de décider qui tu embrasse c'est pas aux autre de décider pour toi :spamafote:
non mais laisse toi pas faire :pt1cable:

un truc : s'il t'aime et s'il te demande pk tu a embrassé l'autre garçon tu lui dis que tu voulais connaitre sa réaction pcque sa réaction est très importante pour toi et tu verra ça passera bien :)
mily55 ben j'espère qu'elle te pardonneras^^ ça va toi?????
ballon1 OoWw' z'ai étais méSsante sur ce cOup...
Z'avOue...
mily55 et bien..... tu sais si il t'aime??? (rep par MP!!)
courage ma grande!!!!!

Emilie
ballon1 Ahème...
PersO j'trOuve ce tOpic bête...
POurquwa tu la embrassé ? Parce qu'On te l'a demander ? C'est cOn dZzl de dire ça mais c'est vrai...
Ben là c'est d'ta faute, j'peux rien faire pOur twa
wissame j ai embrasser mon copins devant un autre que j aime trop fort :cry:  :( aider moi please :(