salut. moi ze veux bien te passer mon adresse. z'ai 12ans suis belle sympa caline et surtout très très sensible (ze pleure facilemen). je m'appelle Virginie.
un mariege virtuelle
titesoumi
coucou moi c'est Marie j'ai 12 ans j'suis drôle, sympa, calines et pas timide!! Voila si vous êtes intéressés ( les garçons ) envoyer moi un mp
cmwaviki
cc moi c victoria je chercher un garçons de 10-12 ans et moi g 11 ans je sui marante gentille je suis po timide jaime les calins lol bn jespere trouver ce que je veux salut les garson g ate de vous parler
on trouve pas une petite-amie sur internet !!
c'est du nimport-nawaak :o si tu veux la trouver dehors joue la petite maison dans la prairie [:sarlhot:6]
en tout cas [:sarlhot:5]
Je suis drôle beau je sais :love: un big love sprtif .... keevin29@***** www.keevin29.skyrock.com
Slt j'ai 12 ans et je cherche une fille de 10-12 ans qui a MSN pour discuter c plus tranquille.
Je cherche une fille pour petite-amie.
PS:chui romantique,sportif et intelligent(j'ai 90% de moyenne au bulletin).
Aller a+ les filles je vous attend!!! :love:
je te kiff deja j ai 11 ans et j'ai deja embrasse un mec,mais t inquiete je l'ai plaque reponds moi vite pour savoir si tu es encore libre et j espere que t as de l experiences et si tu es libre je t enverrais des photos de moi gros bisous sur la bouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t aime love mon amour :love:
Slt j'ai 12 ans et je cherche une fille de 10-12 ans qui a MSN pour discuter c plus tranquille.
Aller a+ les filles je vous attend!!! :love:
on trouve pas une petite-amie sur internet !!
c'est du nimport-nawaak :o si tu veux la trouver dehors joue la petite maison dans la prairie [:sarlhot:6]
salut. moi ze veux bien te passer mon adresse. z'ai 12ans suis belle sympa caline et surtout très très sensible (ze pleure facilemen). je m'appelle Virginie.
Et mwa...mwa...ze...ze... :kaola: V'là le smiley dis tOuWw'
la-tite-fan
montitheo