^_^ Jsuis de l'avis d'adel0u, fous lui un paté dans sa tronche teuh!
toujours aussi ....
la-tite-fan
merci pr vos reps les filles. c super simpa.
fifille
jai vécu la meme chose
moi je trouve que si il te laque ce n'est pas pour rien
Demande lui pk il ta plaquer
mais ne lui demande pas en quoi elle est mieux au sinon tu vas avoir un complexe
bisoux
linouXXXX
bah la meilleure solution, que tu ne voudras pas entendre si tu laimes encore => focalise toi sur quelqu'un d'autre
de toute façon si il ressors avec toi ce sera juste par pure vegeance par rapport à ta copine et ce ne sera pas par rapport à des sentiments à ton égard...(désolée)
franchement répète toi plusieurs fois par jour que c'est une ruine (peut etre que ça t'aideras aussi) qu'il te mérite pas, etc.... mais surtout essaie de te trouver une autre cible, tu verras aprés tu te rendras compte que c'était un naze^^
Ben bof en fait !! (( je me suis pris le buro en ramassant mon tapis de souris
Ouch!
Kanako
Ben bof en fait !! (( je me suis pris le buro en ramassant mon tapis de souris
L0uL0u
^_^ Tu vas bieen?
Kanako
L0uL0u !!
L0uL0u
*w* C'est dèèèg les cheese cake! ALors au mytho jte raconte pas ^_^
sygmatik
nimporte quoi 5ans...
arete tu dois avoir 13ans, faut arété les cheese cake au mito hein *0*
helene-2671
Moa perso c'est se qui est en train de marrivé!
Je pense que tu devrais lui laissser du temps pour sans remettre...
Tu peu lui parlé le soutenir é devenir proche de lui...
wissame
s il t aimait il ne plaquera pa avec toi a cause de ta copine alors tu ferai du bien de l oublier
:sol:
Dr-Donnuts
Mouahahahaha pwned
adel0unette
Fous-lui un pâté dans sa tronche :o
Sinon, peace and love x)
lune-rouge
moi jpx pas juger sur trois messages ds un topic mais ça me fais l'effet que t''es pas bien entourée et que aucun des deux te respecte vraiment mais bon jsais c'est facile à dire de loin sans tt connaitre et tt :spamafote:
la-belle
Bah pendant 5 ans quand meme il a eu l'audace de te plaquer en plus pour une de tes copines, moi je dis tu peux l'oublier et ta copine aussi d'ailleurs xD
mado-sparrow
Ben, comment dire... Elle l'a largué non? Va lui parler, et discutes-en! :)
la-tite-fan
heu pardon mais t'oubli ma copine la
mado-sparrow
Laisse-le tomber!
"Si ton petit copain te largue au bout de 5 ans pour ta copine, il n'en vaut pas la peine, laisse le tomber!"
lune-rouge
houla 5 ans??...t'a quel age?
en 5 ans on peut changer bcp!peut etre qu'il a changé...
L0uL0u
5 ans? Et il te largue pour une copine? LACHE LE!
la-tite-fan
merci les filles mais la j'ai po envie de tout recommencé parce que ça fait a peuv près cinq ans qu'on sort ensemble mon mec et moi.
lune-rouge
ouais en gros reprend tt à zéro quoi :d
sygmatik
change de mec aussi *o*
lune-rouge
déja tu oublis ta soi disant copine pcque si toi tu lui dis que tu pleure et elle elle te répond casse toi y a mieux comme copine
la-tite-fan
ba en fait je crois qu'il m'aimes encore mais il tient a l'autre fille aussi c'est ça aussi mon problèmes
mademoizailes
TU ne peux pas lui dire REMETS TOI AVEC MOI ... tu l'aimes encore, mais sais tu si lui il t'aime ?
la-tite-fan
bijour a toutes les filles qui passeront lire ce sujet.
mon mec m'a plaqué pour une de mes copines et après ma copine m'accuse d'avoir dis que c'était de sa faute. alors sur msn je lui ai dis que je pleurais parce qu'elle m'avait piqué mon mec et je lui dis que je vais m'allonger elle me dis casse toi. elle a plaqué mon mec mais il tient a ma copine le gars. comment dire a mon mec qu'il dois se remettre avec moi??? aidé moi svp. j'ai le coeur brisé.