Merci Kalila t'es trop gentille xD Mais vraiment ils ne vont jamais comprendre, que de superficialité. On ne cherche pas une personne par critére de beauté sinon c'est mort d'avance Cirinne.
De rien meuh j'suis une fille hein s'teuhplait :o T.T
Comment que tu m'as insulté d'gentille làh :o T.T
J'avoue, j'espère qu'ils évolueront :sarcastic:
SeTh
Merci Kalila t'es trop gentil xD Mais vraiment ils ne vont jamais comprendre, que de superficialité. On ne cherche pas une personne par critére de beauté sinon c'est mort d'avance Cirinne.
Moi moi moi je peuuuuuuuuuuux? Je suis Beau Par contre aucunee envie de t'envoyer un Mp! c'est balo :lol:
XD
T'as aucune raison d'le barrer :o :d
omario-pinokio
slt c omar je cherche une fille de 11 ou de 12 moi j'ai 12
rocklassique44
Et ça se dit ingénieur en informatique de 27 ans.
socrate
cirinne t'arrete de péter lews burne tu degage avec tes topic a la con la prochaine personne que tu insulte je signale le message alor tu te calme est tu degage
SeTh
Moi moi moi je peuuuuuuuuuuux? Je suis Beau Par contre aucunee envie de t'envoyer un Mp! c'est balo :lol:
bon ok je sors, je suis qu'un vieux geek gros et gras plein de bouton avec des pustules plein le cul et un derche de trois centimètres en pleine trique.
avis au amateurs(trices) j'ai la cam!
:lol:
S'trop mon genre d'mec :o
L0uL0u
^_^
Ouh le vilain P0ucl!
P0ucl
je suis beau gosse :o
bon ok je sors, je suis qu'un vieux geek gros et gras plein de bouton avec des pustules plein le cul et un derche de trois centimètres en pleine trique.
mDrrr
Lui en veut pàh, Elle a juste un vocabulaire légèrement sérré :sarcastic: *croise les doigts pour qu'elle connaisse la définition de Subtil, avec un peu d'chance :ange: *
Juste celle de vocabulaire et on s'emerveille :lol:
Je sais tu me l'as déjà dit par MP. Bon et maintenant, te cultiver un peu ça tferait pas que du mal avis personnel xD. :ange:
mDrrr
Lui en veut pàh, Elle a juste un vocabulaire légèrement sérré :sarcastic: *croise les doigts pour qu'elle connaisse la définition de Subtil, avec un peu d'chance :ange: *
C'est tell'ment meugnooooon, si raffiné....nàn, subtil, c'est mieux :ange: :sarcastic: J'suis toute émue, j'aime ce qu'ils t'apprennent à l'école
*N'me "dis" pàh que t'es au college j'te croirais pàh :sarcastic: *
C'est tell'ment meugnooooon, si raffiné....nàn, subtil, c'est mieux :ange: :sarcastic: J'suis toute émue, j'aime ce qu'ils t'apprennent à l'école
*N'me "dis" pàh que t'es au college j'te croirais pàh :sarcastic: *
L0uL0u
Cirinne, tu fais des topicàlaàcon alors arrête toi là! Tu n'as pas le droit d'insulter les autres!
cirinne
aller réponder
rocklassique44
Ppf n'importe quoi. Et vous nous emcombrez le fow avec ça, :pfff:
cirinne
alors laisser moi un message privé avec votre adresse msn merci