www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : s.o.s sein
najma

juju11 a écrit :

déso je n'ai pas ecrit le probléme:quand un ballon arive sur ma poitrine sa me fait horiblement mal!!!

evite de frapper ta poitrine avec la tabla quand tu fais tes devoirs ou quand tu mange !!! et evite de jouer avec les jeu qui se deplacent facilement !!!  
en + ce n'est pas gros problème !!!!c'est normal toutes les filles lui arrivent cette chose !! tu n'es pas seule !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
najma

juju11 a écrit :

déso je n'ai pas ecrit le probléme:quand un ballon arive sur ma poitrine sa me fait horiblement mal!!!

evite de frapper ta poitrine avec la tabla quand tu fais tes devoirs ou quand tu mange !!! et evite de jouer avec les jeu qui se deplacent facilement !!!  
en + ce n'est pas gros problème !!!!c'est normal toutes les filles lui arrivent cette chose !! tu n'es pas seule !!!

wiwi27

le-ptit-demon-du-net a écrit :

fé se ke tt veu mé moi je men fou complétemen de ton blème a la noix !!! et pui si tu le c pa c normal ke ca fasse ca !!!! alors si tu a encore dautre kestion bidon et ba tu peu partir !!!!

signer : les diablesse

on est ici pour rzgle un probleme pas pour critiquer les autre

wiwi27

juju11 a écrit :

il y a un an j'avais ca mais maintenant ma poitrine a pris un peu de volume et ca va  

drey c'est normal chui passe par la !

juju11 et puis ici on peut quitter le sujet j'ai acheter des brassière(qui me serre d'ailleur)
juju11 tu t'en fout d'eux basta les garcon!!!
miss-Azn
Bah , C'est normal tu sais .. c'est la puberté c'est comme sa ;)
la-fille-cool moi j'ai un petit problème enfaite j'ai des seins style 95c et je suis en 6ième et en fait tout les garçon me font chier il me disent tu veut pas que je te touche tes nichons et tout moi je leur faut des tartes au début sa marchait maintenant il s'en foute qu'est-ce que je doit faire????,
dedel33 c'est normal que tu es mal c'est pasquil pousse moi c'esté pareil!!et g toujours mal alors tkt po!!
catblog PS : tout à l'heure j'ai reçu un coup de poing dans un sein, j'ai hurler AAIIIE et je me suis pliée en deux, et à force, personn n'y a fait attention !!! ;)
catblog                     Coucou !!! ;)

T'inquiète pas, tu te protège c'est tout !!! moi mes seins sont '' en pleines croissances '' et sa m'arrive souvent d'avoir un coup sur la poitrine, et quand je met une main sur le sein et que je dit << ouille >> et ben ils comprennent c'est tout !!!

De toute façon pas besoin de lui dire au prof de gyme, ou alors c'est que tu as envie de faire ta chochote... toutes les filles passent par là tu c'est !!!  
la-belle

juju11 a écrit :

tes marante en cour de gym tu veux que je dise quoi au prof?"monsieur j'ai mal peur que le ballon m'arive sur la poitrine"

:na:  nan mais toi t'as un de ces blèmes  :sleep:  
Moi je suis passé par là ( comme toutes les filles d'ailleurs) evite les balles c'est tout, en plus sa fait mal ok mais c'est pas non plus la fin du monde  ;)   :p

lune-rouge

juju11 a écrit :

:hello: bonjour :hello:  

j'ai u 10 ans il y a 1 mois et ma poitrine grossi enfin je sens des petite boule...

j'aimerais savoir comment on fait pour remedier a se prob...

merci :p

lol jlavais pas vue ce topic il est trop mignon :)

tu n'a pas besoin de remédier :non: juju pcque ce n'est pas un pb
à la place tu fais la fete :bounce: car c'est une très bonne nouvelle: ça veut dire que tu commence à avoir de la poitrine
c'est bien non? :) :jap:

par contre jte conseille de te mettre un peu + au courant :) sinon à chaque changement tu va te demander ce qui se passe :heink:

mado-sparrow Les gens sont pas là pour supporter votre agressivité les filles.
le-ptit-demon-du-net fé se ke tt veu mé moi je men fou complétemen de ton blème a la noix !!! et pui si tu le c pa c normal ke ca fasse ca !!!! alors si tu a encore dautre kestion bidon et ba tu peu partir !!!!

signer : les diablesse
mado-sparrow ben, si tu veux les protéger, tu peux mettre des brassières. Et... Tu attends ^^
juju11 repondez au plus vite!!!!!!
juju11 :'(

juju11 en atendent je fait coi?
mado-sparrow tu esquive!^^
Mais c'est bon signe que ça te fasse mal! Cela prouve que tes futurs seins n'ont pas de... disfonctionnement! :p
juju11 tes marant en cour de gym tu veux que je dise quoi au prof?"monsieur j'ai mal peur que le ballon m'arive sur la poitrine"
la-belle

juju11 a écrit :

tu a déja u se prob la belle??

Oui probablement xD  :p   :sarcastic:  
Dans ce cas évite les ballons  :sleep:  

adline a oui c claire moi sa mais ariver mais j'ai eu mal pendant  1 demieure
juju11 tu a déja u se prob la belle??

juju11 déso je n'ai pas ecrit le probléme:quand un ballon arive sur ma poitrine sa me fait horiblement mal!!!
la-belle Bah c'est normal :na:
juju11 :hello: bonjour :hello:  

j'ai u 10 ans il y a 1 mois et ma poitrine grossi enfin je sens des petite boule...

j'aimerais savoir comment on fait pour remedier a se prob...

merci :p