Offrir a ma prof de SVT un cadeau mwahahahahahahahahaha non mais qui oserai une chose pareil xD je suis morte de rire offre-lui rien (sauf ta prof ou ton prof est super simpa ou qqchose comme ça xD) Offre-lui des fleurs =)
L0uL0u
On est les recycleuses du fo'
mathijoyce
bah oui attends!!! :D
L0uL0u
J'avoue! On fait juste de la récupération =)
mathijoyce
de toute façon ce topic n'a pas l'air de faire fureur non? :ange:
L0uL0u
:ange: nan, rien du tout :ange:
mathijoyce
bon bah on a rien fait hein,hum... :ange:
L0uL0u
J'avoue :whistle:
mathijoyce
à peine,on est parties dans un flood là! :whistle:
Je te jure, j'ai halluciné quoi! Genre elle va croire toute sa vie que les bébés sont apportés par les cicognes ToT
:lol: c'est incroyable "l'espèce parent" quand même... :ange:
L0uL0u
Je te jure, j'ai halluciné quoi! Genre elle va croire toute sa vie que les bébés sont apportés par les cicognes ToT
mathijoyce
Citation :
[sa mère l'avait dispensé de cours . Ya des parents jte jure![/quotemsg]
carrément!!!,ouah tu as raison les parents en font un peu trop des fois... :sarcastic:
L0uL0u
:lol: Moije me rappelle, quand j'étais en 4ème, on avait fait qu'une heure sur la reproduction et une des filles de ma classe sa mère l'avait dispensé de cours . Ya des parents jte jure!
que de bonnes idées,tu peux m'en faire un bouquin??? :ange: nous aussi c'est pareil pour la reproduction,tout le monde regarde ailleur pour pas rigoler!!! :whistle:
xD, oki si tu veux :D , nn nous ont prend meme pas la peine de se retourné :sarcastic:
loulouchou : on s'amuse comme on peut quand on s'embete en cours :o :D
mdrrr a mon grand desespoir aussi t'en fais pas xD, surtous quand elle nous parle de reproduction et qu'on s'eclatte de rire , et après direct ----> bulletinnsss xD rhoo >< xD et oui super idée la cassette je sais je sais xD, ou alors tu regarde l'etat de son éponge pour laver les tables après les dissections et si elle est pourri t'en rachete une xD
que de bonnes idées,tu peux m'en faire un bouquin??? :ange: nous aussi c'est pareil pour la reproduction,tout le monde regarde ailleur pour pas rigoler!!! :whistle:
ecila94
mdrrr a mon grand desespoir aussi t'en fais pas xD, surtous quand elle nous parle de reproduction et qu'on s'eclatte de rire , et après direct ----> bulletinnsss xD rhoo >< xD et oui super idée la cassette je sais je sais xD, ou alors tu regarde l'etat de son éponge pour laver les tables après les dissections et si elle est pourri t'en rachete une xD
mathijoyce
Citation :
ou alors puisque c'est une prof d'svt une cassette de dissection de grenouil
tiens moi aussi c'est une prof d'SVT à mon grand désespoir mais sinon pas mal l'idée de la cassette... :whistle:
ecila94
a ma prof principal mwahahahahaha rien xD bah un bijou si je devais xD
ou alors puisque c'est une prof d'svt une cassette de dissection de grenouille -_-' xD
trop-belle-75
Elle peut toujours courir 7 sal^^.
L0uL0u
Ben ... RIEN XD Pourquoi tu veux lui faire un cadeau?
PS: Les boîtes de chocolats c'est plutôt pas mal
lola1079854
coucou qu'est ce que vous offririez en cadeau a votre prof principal ??