www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cadeau
Diabolo-menthe1 Non je tait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Diabolo-menthe1 Non je tait.
Diabolo-menthe1 Et si je le recyclé encore une fois ???
lola1079854 ????????????
mathijoyce idem! :ange:  
L0uL0u Fière de l'être!
mathijoyce

L0uL0u a écrit :

On est les recycleuses du fo'

exact!!! :D  

Diabolo-menthe1 Offrir a ma prof de SVT un cadeau mwahahahahahahahahaha non mais qui oserai une chose pareil xD je suis morte de rire offre-lui rien (sauf ta prof ou ton prof est super simpa ou qqchose comme ça xD) Offre-lui des fleurs =)
L0uL0u On est les recycleuses du fo'
mathijoyce bah oui attends!!! :D  
L0uL0u J'avoue! On fait juste de la récupération =)
mathijoyce de toute façon ce topic n'a pas l'air de faire fureur non? :ange:  
L0uL0u :ange: nan, rien du tout :ange:
mathijoyce bon bah on a rien fait hein,hum... :ange:  
L0uL0u J'avoue :whistle:
mathijoyce à peine,on est parties dans un flood là! :whistle:  
L0uL0u Jraconte à peine ma vie ^^
mathijoyce

L0uL0u a écrit :

AUssi faut dire que elle elle a été élevée dans une famille de neuf enfants, elle vouvoie ses parents et tout donc bon...

ha,OK...

L0uL0u AUssi faut dire que elle elle a été élevée dans une famille de neuf enfants, elle vouvoie ses parents et tout donc bon...
mathijoyce moi non plus et j'espère qui ne me le feront pas...
L0uL0u Surtout les siens! Parceque personellement les miens ne m'ont jamais fait ça ^^
mathijoyce

L0uL0u a écrit :

Je te jure, j'ai halluciné quoi! Genre elle va croire toute sa vie que les bébés sont apportés par les cicognes ToT

:lol: c'est incroyable "l'espèce parent" quand même... :ange:

L0uL0u Je te jure, j'ai halluciné quoi! Genre elle va croire toute sa vie que les bébés sont apportés par les cicognes ToT
mathijoyce

Citation :

[sa mère l'avait dispensé de cours . Ya des parents jte jure![/quotemsg]

carrément!!!,ouah tu as raison les parents en font un peu trop des fois... :sarcastic:  

L0uL0u :lol: Moije me rappelle, quand j'étais en 4ème, on avait fait qu'une heure sur la reproduction et une des filles de ma classe sa mère l'avait dispensé de cours . Ya des parents jte jure!
ecila94

mathijoyce a écrit :

que de bonnes idées,tu peux m'en faire un bouquin??? :ange: nous aussi c'est pareil pour la reproduction,tout le monde regarde ailleur pour pas rigoler!!! :whistle:

xD, oki si tu veux :D , nn nous ont prend meme pas la peine de se retourné  :sarcastic:  

loulouchou : on s'amuse comme on peut quand on s'embete en cours  :o  :D  

mathijoyce

L0uL0u a écrit :

^^ Vous rigolez pour la reproduction ?? Rolalaaaaaaa

et oui on a une classe de fou... :(  

L0uL0u ^^ Vous rigolez pour la reproduction ?? Rolalaaaaaaa
mathijoyce

ecila94 a écrit :

mdrrr a mon grand desespoir aussi t'en fais pas xD, surtous quand elle nous parle de reproduction et qu'on s'eclatte de rire , et après direct ----> bulletinnsss xD rhoo ><  xD et oui super idée la cassette je sais je sais xD, ou alors tu regarde l'etat de son éponge pour laver les tables après les dissections et si elle est pourri t'en rachete une xD

que de bonnes idées,tu peux m'en faire un bouquin??? :ange: nous aussi c'est pareil pour la reproduction,tout le monde regarde ailleur pour pas rigoler!!! :whistle:  

ecila94 mdrrr a mon grand desespoir aussi t'en fais pas xD, surtous quand elle nous parle de reproduction et qu'on s'eclatte de rire , et après direct ----> bulletinnsss xD rhoo ><  xD et oui super idée la cassette je sais je sais xD, ou alors tu regarde l'etat de son éponge pour laver les tables après les dissections et si elle est pourri t'en rachete une xD
mathijoyce

Citation :

ou alors puisque c'est une prof d'svt une cassette de dissection de grenouil

tiens moi aussi c'est une prof d'SVT à mon grand désespoir mais sinon pas mal l'idée de la cassette... :whistle:

ecila94 a ma prof principal mwahahahahaha rien xD bah un bijou si je devais xD
ou alors puisque c'est une prof d'svt une cassette de dissection de grenouille -_-' xD
trop-belle-75 Elle peut toujours courir 7 sal^^.
L0uL0u Ben ... RIEN XD Pourquoi tu veux lui faire un cadeau?
PS: Les boîtes de chocolats c'est plutôt pas mal
lola1079854 coucou qu'est ce que vous offririez en cadeau a votre prof principal ??