www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ke penser vou de :......
diva777 3,4 5  cest niaseux!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
diva777 3,4 5  cest niaseux!!!
la-belle J'ai voté qu'une seule reponse: je m'en moque!
sygmatik c'est trop utile *0*
sans ces topic ou irai le monde?
ce serai comme chapichapo sans chapi!
comme la vache sans son lait, comme le roquefort sans moisie *o*

Ô monde cruel!
je me langui deja de la supression des topic à la recherche si cela devait arriver! nombreux d'entre nous verrai leur vie sans but *0* puisque je tiens a rapeler qu'il y a plus de post disant "casse toi boulet on trouve pas l'amour sur internet" que de post disant "jessica 40kilo 1m80 yeux bleu recherche l'amour de sa life"
oh oui je pleur! je pleur pour vous defenceur des droit des momes! vous qui traqué le soi-disant boulet, par loisir pour certain mais egalement pour sport de haut niveau pour certain!!!
que sera le forum que deviendrons les membres qui arrive à cumuler 100msg au bout d'un mois dont 95 sont destiné à traiter ce genre de topic de "topikalacon"

oh non je ne peux concevoir ceci *o*
je me retire pensif et priant pour la survie des topic de "alarecherche"
avec le taux de pommé qu'on trouve sur internet faut bien qu'il cherche merde xD  
ptitecece Inutile... ca devient soulant aussi qu'ils viennent sur ce forum pour chercher l'amour! Mais bon on peut rie y faire...
llisa 3 4 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
destina 3.4.5 Pour moi l'amour sur le net sa marche pas! Non mais alors, nous ne somems pas meetic 12-15 ans ici!
Tite-Andree 3,4,5 voila mes reponses..
L0uL0u Moi je trouve ça débile! Si tu peux pas trouver dans ton pathelin ben c'est la vie, faut s'habituer mon petit!  
lov3shad0w euh .... c'est soulant parceque ces topics trainent partout .... ils peuvent faire un nouveau ( je ne sais pas comment ça s'appelle ) voilà comm eil y a :
 Le coin des filles
 Le coin de garçons
SAnté/bauté

ils peuvent bien faire
- Rencontres .... et comme ça ceux qui cherchent leur moitité ils n'ont qu'aller la bas et ils feront connaissence ... :/ :pfff:
Missile voila, yen a ki insulte ca et yen a ki son pour donc :