www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : plus besoin de venir sur ce topic
lov3shad0w vOus en avez pas marre d'écrire que tes topics avec rencontre ça ... cherche mec/meuf .... :/ :pfff:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lov3shad0w vOus en avez pas marre d'écrire que tes topics avec rencontre ça ... cherche mec/meuf .... :/ :pfff:

mallo974 a écrit :

bon ben voila, g 12 ans et je recherche un mec d'environ 12/13ans et ki a msn
depéché vou de menvoyer votre adresse email/msn par mp  
merci :sol:

--'

Pathétique --'

ecila94

mallo974 a écrit :

c pr sa ke je pren ke des gens ki habitent loin de chez moi!c moin riské vuke je peu pa les rencontré

non mais il peuve te corompre a la cam sur msn et tous , c'est pas bon crois moi sa arrive a des tonnes de fille qui prenne confiance et qui après on des problèmes crois moi vaus mieu que tu cherche des personnes en qui tu a confiance dans ton école  ;)  

mallo974

ecila94 a écrit :

-_-' *.*  c'est fou comment certain jeune d'aujourd'hui ne pense qu'a sa -_-' c'est dangereux combien de fois il faut le repeter, la ce que tu es entrain de faire c'est comme sortir de chez toi a minuit avec une mini jupe dans les quartier chaud :o (non non j'exagere pas *O*)

c pr sa ke je pren ke des gens ki habitent loin de chez moi!c moin riské vuke je peu pa les rencontré

jeandu17 moi je voudrais bien t'avoir comme contact repon moi stp
ecila94

mallo974 a écrit :

-_-' *.*  c'est fou comment certain jeune d'aujourd'hui ne pense qu'a sa -_-' c'est dangereux combien de fois il faut le repeter, la ce que tu es entrain de faire c'est comme sortir de chez toi a minuit avec une mini jupe dans les quartier chaud :o (non non j'exagere pas *O*)

babeth

Tu peux te calmer, ok ce genre de topic ne te plait peut-être pas mais tu n'es pas obligé d'être grossier.

mallo974 a écrit :

TG :o

llisa ce n'est pas un site de RENCONTRE!!!
mallo974 en fait je voulais juste voir si sa enervai bcp de gens :D  
merci d'avoir participé o gag