Tu es trop maigre. Si tu veux en parler, envoie moi un message perso. Laura31 aussi.^^
Kyubey
Au début t'étais déja très bien :| oO Je comprends pas comment t'as pu trouver que t'avais quelques kilos en trop :| M'enfin, je te le dis tout de suite, t'as aucune raison de faire attention à ta ligne, au contraire, alors t'en fait pas. xD
sygmatik
il est toujours tant de revenir de la maladie laura31...en tout cas d'après les medecins tu devrais le savoir
après en avoir l'envi et la force....
laura31
faut pas dire des choses qui sont pas vrai ! je ne dis pas que t' inventes des histoire, attention ! mais, je peux te dire de MANGER, moi perso je suis anorexique, je ne mange rien, et on m' aide car je vais pas bien ...t' es trés bien et mange, moi chui trop loin pour revenir ...toi c' est encore temps !! ALLEZ
ngel-LoVe-
:??:
tina45
Tu es trop maigre
Poucl
je fais 1m65 et je pese 53 kg tu sais :o
ngel-LoVe-
Merci horse ^^
Et merci aussi à sygma pour ses conseils (par mp) !
Diabolo-menthe1
007horse a raison ^^
007horses
écoute ne va plus sur la balance pendant environ un mois et mange à ta faim. Si tu n'a plus faim pendant un repas c normal :) mais pour 1m62, 40 kilos c'est très bien. :) k!$$$$$$$$$$
louloute38690
bon dsl j'ai pas tout lu(la flème) donc si ce que je vais te dire st déja di éscuse moi vrément.
alors moi je fait 1mètre 53pour 43kilos et je me trouve bien (je voudrais mème grosseir un peu plus) alors ne ten fais pas et mange à ta faim, ne te prive pas(sans éxagérer non plus)
voila!!! salut
sygmatik
tin parlez pas de regime a votre age! c'est le meilleurs moyen de tomber là dedans!
vous etes en pleine croissance si vous entamer un regime cela peut etre très très dangereux, au dela meme de l'anorexie!
c'est un conseil bateau mais je vous conseil de manger normalement et a votre faim quoi qu'il arrive! pas de grignotage entr eles repas et une alimentation diversifiée, voilà comment on devrais etre eduqué "alimentairement"
ngel-LoVe-
Nan t'es pas forcément gro$$e...
Faut juste que tu fa$$es un peu attention c'est tout !
T0xic-Kiss
o_O" Moi jfais 42kg / 1m47 XD
Oulah, va falloir que jfasse un régime la -_-"
Jsuis pas "grosse" en fait, jsuis on va dire juste " athlétique " [Genre la fille qui cherche un prétexte]
gargamella
Moi pour ma part, je fais 1m66 pour 40kg... je me trouve vraiment trop maigrichonne... on dirait une asperge... un mikado sortit de sa boite bref... je ressemble à rien. Je mange je mange, mais je ne grossis pas, c'est apparemment ma morphologie... gargou
ngel-LoVe-
Je te parlais pas non plus lol
Sinon mici aussi à toi pour ton aide ^^
fleur-de-sang
euh, jparlais pas à toi mais à bonbon, hein!
Je comprend que tu ne veuilles pas en parler à tes parents, adresse toi à ton infirmière scolaire ou au planning famillial le plus proche... Et si tu as des questions, Sygma s'est gentillement proposée de t'aider...
ngel-LoVe-
Okay Okay tkt
Voui c'est sûr j'ai pas mal de question, et j'ose pas trop les posés à mes parents, parce qu'à chaque fois qu'on parle de ça, ils m'engueulent, parce qu'ils croient que je veux mourir en faisant ça !
fleur-de-sang
skreugneugneu! on ne diagnostique pas un trouble du comportement alimentaire avec un rapport poids/taille !!!
bonbon123
1m62 c'est quan meme pa mal !!!é 37 kilo ba sava nn ?ché po dsl je men ren pa conte ...
exusez moi je me suis trompée de topics,dsl :sweat:
mathijoyce
exact. :D
sygmatik
excuse moi, mais tu demande de l'aide alors c'est a toi de me dire quel sont tes questions tes doutes..et si c'est juste pour qu'on te dise que tu n'es pas grosse, tu doit pas avoir besoin de moi
ngel-LoVe-
Strawberry1 ==> mici ^^ (chuis rassuré XD)
Sygmatik ==> Okay envois un mp
sygmatik
je suis anorexique, si tu veux on peu en parler...mais faudra pas me raconter de salade...
en tout cas si tu as besoin d'aide je peux me porter garante
strawberry1
et bien je pe te dire ke tu né pa du tt grosse!
ngel-LoVe-
Z'ai un tit blème, En fait, depuis environs 1 mois, je trouve que j'ai quelques kilos en trop (comme toutes les autres filles, ce qui me ra$$ure ^^).
Tite question : Pour 1 m 62 ça va si je fais 40 kg ??? Alors j'ai décidé de faire + attention, mais mes parents me disent que depuis que j'ai décidé ça, je ne mangeais plus.
J'ai perdu 3 kilos se qui fait que je pèse mantenant 37 kg.
Je me sens mieux comme ça, mais j'ai peur que je perde encore des kilos car je mange de - en - !
Et je n'ai plus faim c'est ça blème.
Une fois j'ai tout "revo###" ce que j'avais manger.
J'voudrais que vous m'aidiez VP
Tous le monde me dis que ça peut être grave...
Voilou !
Répondez vite pliizouille looOool