www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : fetes des meres
007horses ouais mais tu vois c'était une bonne idée :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
007horses ouais mais tu vois c'était une bonne idée :-)
pititecarotte ok dommage lol bon bas cool pour toi!!
007horses nan je suis venue sur le forum après en fait c ma mère qui a eu l'idée...
pititecarotte cool c grace a mon idee??
007horses on a trouvé ma mère et moi, on va lui offrir un mp3!!!!
bonbon123 ojourdui c la fête des mères !! bah moi je lui é fé un pti dessin! je c con mé bn !!!
pititecarotte heu je c pas un truc de cuisine des livre un mp3 des cd des dvd je c pas moi un parfum...un chapo une belle boite a outil
007horses bah enfait ma mère et moi on va lui aller chercherf un cadeau ms quoi ça j'en sais rien...
llisa chai pas il aime quoi ton pere? :whistle:  
007horses :D  
llisa

007horses a écrit :

Bah moi comme j'habite en Belgique, la fête des mères c'est déjà passé!!! Dimanche prochain c'est la fête des pères je me demande ce que je vais lui offrir...xD

lol :lol:  

007horses Bah moi comme j'habite en Belgique, la fête des mères c'est déjà passé!!! Dimanche prochain c'est la fête des pères je me demande ce que je vais lui offrir...xD
la-belle moi je lui es deja acheté son cadeau, c'est un ensemble chaine et bracelet trop beau!
pititecarotte j'ai 12 ans enfin bref j'ai trouver plein de chose je lui ai pri une bague une rose et un tikket a gratter  et puis après j'ai fait des truc moi meme c'est sur mome.net dans ''mini dossier'' ya ecrit ''fete des maman'' ya plin de truc facile et simpas a faire!!
ptitecece Dimanche.
kamille45 c'est quand ?
ptitecece Moi je lui acheterais ptete une bague... au moins c'est pas trop chere.
eCe-CarO xD ta quelle age ?
pititecarotte oki merci heu quoi comme truc a la main?? se serai bien mais g passer lage de lui ecrire ''tu es belle comme une hirondelle''
pititecarotte Bas moi j'ai pas trop d'idées pour la fete des mères!! :??:  :??: et pas de sous non plus!! :??: avez vous des idées?? :??: bizze a+