www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : fille de 10 ans cherche mec de 10 ou 11 ans ( fashion)
s3Xy-G-rl10 salut ses koi au juste le sujet la je sais ke jai laire conne mais je veu savoir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
s3Xy-G-rl10 salut ses koi au juste le sujet la je sais ke jai laire conne mais je veu savoir
antoineb c'est pas écrit dans le réglement que c'est pas un truc pour con qui recherche l'amour sur internet...
Enfin, je te soutien pas fashionne
la-fashion-girl désolé je savais pas

eCe-CarO elle et ou ta tof fait une tof ou tes fashion si ses sa en pluse ta rien a faire ma povre le jour ou tu vza tombé sur un violleur tu va comprendre je me mel pas mes je te previent alors arete tes connerit ciaOoOA
coquelicot-powa Fachon yo yo yo xD
nawak...
10 ans et ca passe des annonces ptdrrrr
juju11 et dite le forum vous interdit un peu de vous rencontrer(si sa se tombe tu va tomber sur un vieux :p)
ya-s a nn c pa 1 forum pr rencontres la !!!   :kaola:
missblackbird mdr :lol:

a non je sors pas avec toi tu as une chaussette dépareillée c'ets pas fachionne :lol:
Woua, Fashiion hein, attention aux caprices de stars *Ahèèm...*
Sortie en haut à droiite, & merki d'être venue, au plaisir  :hello: :sarcastic: :ange:  *Ahèèèm....*

lune-rouge wai voila une relation qui de toute fashion euh de toute façon commence sur des bonne bases lolll :bounce:

eCe-CarO miSs envoye ton msn part MP ont verrat si t'ai vrement fashion parce que defois ya des personne elle se croivent moi je pourait te montrer ma tof je suis a la mode est je reconnait directe si ta coupe ou tes fringue sont fashion ou tu t'habille a la mode ont verrat !

ba oui faut pas dire quon n'est fashion quand on ne l'est pas !

aller bye
mathijoyce

missblackbird a écrit :

en plus un "fashion" :saracastic:

c'est clair,il y a des gens des fois... :ouch:  

missblackbird en plus un "fashion" :saracastic:
mathijoyce

ptitecece a écrit :

ON EST PAS SUR UN FORUM DE RENCONTRE!!
C'est interdit!!

[#ff0e00]exactement!!! ça devient soulant à la fin... :o  

ptitecece ON EST PAS SUR UN FORUM DE RENCONTRE!!
C'est interdit!!
la-fashion-girl [i][u][#ff4600]je cherche un mec fashion de 10 ou 11 ans mais attention pas pervers qui ne pense pas au sexe. :non:  

[#0046b8][#ffc600]je suis brune claire et j'ai les yeux bleu je suis fashion et j'adore mdr j'ai msn :sol:  

[#e2001c][#71ff00] :jap: merci

[#8dff00]aurevoir :hello:  

[#00c638][#ffff00]ps : [#63009b][#f0ff00]sur cette photo je ne suis pas fashion j'ai que 9 ans donc ne vous sousié pas mais la photo me ressemble.