www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Probleme d'amitier !
Tite-Andree Ce topic date du mois de mai c'est pas assez vieux a ton gout ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tite-Andree Ce topic date du mois de mai c'est pas assez vieux a ton gout ?
loveanimals

Bill111 a écrit :

laisse ta fierte a la porte

Arrêtes de ressortir les vieux tOpics . . .

anais995 TU L'aime toujours ou pas si oui bah fo se decider si nn pas cherche de nouvelle amis.
Va sur mon blog www.meilleursamis123.skyblog.com
lov3shad0w ben tout d'abord est-ce que tu tiens vraiment à ta copine ??? eske tu t'es capable de commencer une autre amitié sans elle ???
si tu tiens vraiment à elle et tu veux pas la perdre je ne vois pas keski te retiens d'aller te reconcillier moi j'ai une meilleure copine enfin plutot ex meilleure copine je feré tt pour me consilier avec elle et c pas la première fois qu'elle me fé la gueule !! si tu la croi que c'est une fille assez normal dans la tete je veux dire si elle est intelligente elle va pas te prendre pour une pigeone ...
Et  si tu veux plu rester amie avec elle ben essaye de ne pas la critiquer .... essaye de dire aux autres des mots gentille comme ça si elle le saura c'est elle qui va chercher l'amitié envers toi !! C'est à toi de voir .... tu me tiens au courant de ton choix ^^ !! bisoo
babygirl42 Bonjour à tous voila j'ai un ptit probleme d'amitier :

Ma copine me fait la gueule (je sais pas pourquoi ^^) et j'ai l'impression quelle essaye de se réconsillier avec moi car quand elle me voit elle me sourit...
Mais j'ai pas trop envie de fair la paix car sa veut un peu dir que je fait la paix comme sa (comme une pigeone) et j'ai ma fierter donc je fait quoi à votre avis ???
Ma fierter ou mon amitier et pourquoi ?