jss dans le meme cas que vous :'( enfin juste que moi je sais qu'il m'aime pas vu qu'il sort avec la meilleure amie d'une de mes amie ^^ , qui d'ailleurs ne m'aime pas du tout...donc pour l'approcher, c'est foutu :(
Je ne peux que le regarder donc, et rever qu eje suis dans c'est bras ( mm trés poétique ^^')
aprés ce racontage de vie , tu a compris que je peux pas beaucoup t'aider dsl :[
jss dans le meme cas que vous :'( enfin juste que moi je sais qu'il m'aime pas vu qu'il sort avec la meilleure amie d'une de mes amie ^^ , qui d'ailleurs ne m'aime pas du tout...donc pour l'approcher, c'est foutu :(
Je ne peux que le regarder donc, et rever qu eje suis dans c'est bras ( mm trés poétique ^^')
aprés ce racontage de vie , tu a compris que je peux pas beaucoup t'aider dsl :[
envoie lui des messages anonymes
fashion-pink
magic84
Moi aussi chuis ds le meme cas aidez moi !
lov3shad0w
euh tu peux aller lui parler ..... ou tu peux t'incruster avec tes copines dans son groupe d'amis essayez de taper le discute puis toi commence à discuter aussi,sois pas timide,relax :d ...
puis a la fin tu lui demade son numéro ou son msn tu contacte avec lui just 3- jour par sms ou msn après logique aund vous vous verrez vous aller vous faire la bise salut salut sa va sa va :)
et comme ça vous aller vous raprocher !
m enfin c est bien d avoir donnee une idee pour astucieuse
mais quand meme pas de language SMS
C'est pas grave, j'ai compris ce qu'elle avait écrit !
3 = e ! Tu comprend ce qu'elle a écrit maintenant ? :)
clarou1
c'est chiant
leopard333
m enfin c est bien d avoir donnee une idee pour astucieuse
mais quand meme pas de language SMS
leopard333
PAS DE LANGUAGES SMS SUR CE FORUM :fou:
leopard333
moi pas comprendre ce que toi vouloir dire
brenda59
[#0e00f0]bàh tù và le vOiir m& tù r3st3 nOrmàl tù pàrl3 àk lùii d3 kkl k3 chOse kiil àiim3 biien genre le fOOt Où Otr3 chOsee !! Ou O iinter-cOùr tù reste àk & tt pr ke vs vs ràprOché !!
mais, tu le connais ce garcon? tu lui a déja parler? C'est un amis a toi? ou tu lui a jamais adressé la parole?
Je suis dans son collège, dans la même classe, on est dans la même ville, je le connais depuis petite, mais il est dans ma classe depuis le ce1. Là, on est en 5ème. Il a 1 ans de + que moi ! Et oui, je lui est déjà adressé la parole, mais on est pas vraiment proche !!! Parfois on rigole ensemble, mais pas beaucoup ! Il rigole avec pleins d'autres filles de la classe, mais bon !
Bah tu t'approches de lui et tu lui demande :
" -J'ai pas quelque chose dans les chveux?"
J'en sais rien, je suis vraiment a cours d'idée (moi aussi je suis amoureuse x'D)
astucieuse
Personne ne peut m'aider là ???
astucieuse
Salut ! Alors je vous parle de mon problème !!!
J'aime un garçon ( logique, je susi dans la partie amour-amitié :) ) et en fait, ben ca fait assez longtemps !!! Et souvent je croise son regard !!! Alors je sais pas si il m'aime ( j'aimerai trop qu'il m'aime ce garçon :love: ). Seulement, c'est bientot les vacances d'été. Et je le verrai surement pas ! A moins que... Qu'il se se passe quelque chose entre lui et moi ( ca se serait trop cool ) . Alors je fais ce sujet pour que vous m'aidiez à me rapprocher de ce garçon avant ( je dis bien avant ) les grandes-vacances. S'il-vous-plait aidez-moi ! C'est important ! je suis folle amoureuse de lui !!! :pt1cable: Aidez moi !!! S'il-vous-plait.